[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Goede middag !

 

Commande payée dans la nuit, mail reçu à 11h :

 

Hello fry

 

Thanks for ordering at sanniesshop

Have a nice grow with your chocolate

rain seeds

 

Take care knutsel

 

Ca y est elles sont deja en chemin !

 

:lol: Ca c'est chouette ! Meme si je pense avoir autant voir plus de fun et de "nice grow" avec les freebees (ce qui m'est arrivé à ma premiere commande).

 

Très belle selection Breizh, j'aime comme tu fais ça serieusement, et je plussoie pour le keeper à trouver dans quasi chaque paquet de graines, c'est ce qui est plaisant chez Sannie, du secouage de pollen sur des clones mais au moins, pour un prix tres abordable on s'assure quelques jolis phenos !

 

La Kolossus m'a fait de l'oeil aussi, mais j'ai peur qu'elle ne soit comme les autres cross de Shack, une plante formidable à cultiver, mais peu interessante à fumer... (en plus c'et quasi explicitement dit dans sa fiche^^)

 

Prochain objectif, surement Killing Fields, dans le but de chopper un pheno coloré :bye:

 

A+ pour la suite !

 

Edit 8/03: reçu ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo breizh,

merci pour ces belles photos.

pour ma part, j'ai été surpris par les pistils qui sont très longs. En partant, de graines, 68 jours sous 400W/terre pour les premiers ambrés la seule qui n'était pas mâle, avait un excélent goût, très particulier et très doux (c'est la première fois que je sentais ce goût, est-ce le goût diesel ?). Une odeur assez fruitée.

L'effet vraiment sympa, qui te ramasse tout en douceur et te perche assez haut, pour terminer par l'effet couette.

 

A+

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) la seule qui n'était pas mâle' date=' (...)

[/quote']

 

Sur combien de graines ?

J'ai eu le même phénomène sur la même variété.

 

 

 

Sinon, voici un extrait de opengrow,

il représente bien l'état d'esprit de l'équipe :

 

I never visit coffee shops or growshops here in Holland.

I dont care if the strains I sell will be sold in the coffee shops over here' date=' or win canna cups

 

I do care if my customers are satisfied

[/quote']

 

Traduction à ma sauce :

Je ne visite jamais de coffee shop ou de growshop ici en Hollande.

Je m'en fous si les lignées que je vends sont vendues dans les coffee shops ou si je gagne des canna cups.

J'accorde de l'importance à la satisfaction de mes clients.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais mon report de commande chez sannie's, j'ai commandé hier soir (03/02), 1 paquet de cheeseberry haze

et j'ai demandé des chemdawg x true blueberry en freebees à la place des new citral city.

Sannies ma envoyé un email pour me dire que le paiement a bien été fait et qu'il m'avait mis les freebees que j'avais demandé .

 

j'attend le colis pour lundi ou mardi je pense.

 

pour l'instant que du bon. je vous tiens au jus pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur combien de graines ?

J'ai eu le même phénomène sur la même variété.

Sur 7 (new blue diesel), mais j'ai eut un score de 4 sur 18 graines dans les 2 sessions sannie avec ko kush + (freesbee (chronic+theone)*nycd). 2 sessions pas de bol.

lot commandé mi-aout 2009. (bien et vite reçu comme d'hab)!

 

++

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

Jackberry F3 is now available in sanniesshop

The new and stabilized Jacberry f3 regular

 

Also form today we give away 5 afghaan X ChemD freebees with ordering Extrema

 

Two nice adition i would say biggrin.gif

 

greetz sannie

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je faisla suite de mon report de commande chez sannie's, j'avais commandé le 03/02, 1 paquet de cheeseberry haze

et j'ai demandé des chemdawg x true blueberry en freebees à la place des new citral city.

Sannies ma envoyé un email pour me dire que le paiement a bien été fait et qu'il m'avait mis les freebees que j'avais demandé .

 

j'ai reçu le colis aujourd'hui le 09/03

 

elles ont toutes coulé en moins de 12h et maintenant elles sont dans le sopalin.

 

hier je me suis rendu compte que j'avais fais deux fois la même commande donc je leur ai écrit par le biais de mon profil chez eux. et ils ont annulé ma deuxiéme commande qui été une erreur de ma part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut un nouveau cross est disponible: la Hericules

 

Malheuresement disponible qu'en feminisée.

 

 

Xtrem62 ^^

 

 

Outre cette Hericules (hommage à Hercules)' date=' sont aussi disponibles les Jackberry F3 (regular),

et il est intéressant de noter que les Extrema sont accompagnées de 5 freebees : afghaan X ChemD

 

[b']Malheureusement[/b], Sannie annonce d'autres féminisées à venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outre cette Hericules (hommage à Hercules), sont aussi disponibles les Jackberry F3 (regular),

et il est intéressant de noter que les Extrema sont accompagnées de 5 freebees : afghaan X ChemD

 

Malheureusement, Sannie annonce d'autres féminisées à venir.

 

Salut Vieux_Bouc,c'est vrai que Sannie travail en ce moment sur pas mal de variétés fem ainsi que sur le retour de variétés de Mota.

 

Maintenant reste à voir le retour de ces nouvelles variétés.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

Je comptais commencer a cultiver a partir du indica mix,

mais faute de temps, ça sera pas possible avant fin juillet...

J'aimerais donc savoir si le catalogue change fréquemment ou si je peut attendre jusque la avant de commander?

 

Merci :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

slt

 

 

Sannie ma répondu pour le pack d'extrema non reçu :

 

 

 

I will send them again today

 

So lets see if they will pass thru this time

 

 

 

Greetz sannie

 

 

voila c'est cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce Quelqu'un lowriders testeur deja Leur f3

Valent Elle les lowriders éleveurs # 2 d'autre?

 

je me tate pour en Prendre un sachet Les Mettre à germer assez vite. Histoire de faire des garines Pour en un été peu partout cette planteur.:-D

 

Le rendement et vue que j'ai mis voir sur le net fauderai fr Beaucoups planteur:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

Comme il part en couille sannie...du grand n'importe quoi..

 

tu peux développer? car critiquer sans arguments, ca n'a aucune valeur.

 

merci, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

on est sur un forum pour débattre donc si tu ne donnes pas d'arguments, quelle est la valeur de ton propos?

 

Ca sert à quoi de dire qu'il part en couille si on connait pas les raisons?

 

J'ai envi de te dire que tant que ca se vendra, c'est qu'il y a de la demande, donc pourquoi produire quelque chose de non demandé ou moins demandé?

 

On peut ne pas avoir la même éthique, mais de la à dire qu'il part en couilles...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites