[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Ben ecoute c'est deja fais,je lui ai renvoyé un autre mail avec mon numero de commande,il m'a dis je te renvoi ca,mais je vois que ca n arrive toujours pas,il me dis c'est peu etre a cause du volcan et ca c est perdu,bref je veux pas qu'il pense que j'ai recu et que je veux l'escroquer....

Ce qui me fais delire c'est que j'ai commandé des shoes en chine ca a mis 1 semaine et demi pour venir chez moi,pourtant c'est a l autre bout du monde^^ bref

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vieux_Bouc mais si je me suis permis de poster c'est que j'ai justement eu la confirmation de l'envoi du colis avant que Sannie annonce son changement de local c'est pourquoi je m'inquiète non que je crois que Sannie est malhonnête mais que mon Tosma se soit perdu... Enfin bon je vais encore attendre et prier mais plus le temps passe plus je risque d'être limite niveau time (je plante en out)

Let's pray

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol,

 

J'ai commandé des cheeseberry il y a 1 semaine, commande le matin, envoi début d'aprem, reçu 1 semaine après.

 

La faute à pas de chance, vu comment la poste merde parfois, il m'est arrivé de voir du courrier avec 1 semaine de décalage par rapport au tampon de la poste d'envoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me donnes un peu d'espoir j'espère que tout arrivera aujourd'hui en tout cas ça m'arrangerais bien surtout que le soleil a l'air d'être de retour pour un bout de temps :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi qui habite en Gelbique, ça met toujours plus ou moins une semaine pou arriver à partir de la confirmation de payement et d'envoi... donc si tu habites dans le pays des fromages puants, attends encore un peu... enfin, c'est mon avis.

 

tchuss

 

Skatch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite chocolate berry a l'air vraiment sympa =D

 

pour la nycd x afghaan j'en ai en croissance qui part comme une grosse indica je vois dirais ca

 

sinon la flo commence bientot des cheeseberry haze et des hericules

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

j'ai passé commande lundi dernier de kokush, commande recu ce jour(mercredi) avec 5 freebees afgaan/nycd plus cinq autres graines killingfields#7/nycd, n'hesitez pas a joindre a la commande un petit mot sympa il n'est pas avare en freebees.

 

Sinon sur les dix new blue diesel commandées il y a un mois 100% de germées.

 

Voila un gros big up a sannie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours !

 

je vien vous faire par des ratio que j'ai eu sur les variétées suivantes : (j'en suis a 3semaine de flo )

 

KILLING FIELD-FEM! germination 4/5 dont 3phéno coloré (aucune trace de fleur mal )

 

freebees KILLING KUSH-FEM : germination 2/2 1phéno coloré la aussi aucune trace de fleur mal

 

CHOCOLATE RAIN: germination 8/8 : 3femelle /8 : aucune herma détecter

 

freebees CHEMDAWG X TRUE BLUEBERRIE: 5/5 germination : 2femelles/ 5 : 1herma/5

 

KOLOSSUS: germination 2/3 : 1femelle /2 ( le mal fut conservé pour croisé la killing kush coloré)

 

freebees NCC( new citral city ) germination 3/3 : 2femelles /3

 

voila donc sur 19 GRAINEs reguliere mise a germer 18 sont sortie 7 femelles et une herma

 

et sur 7graine fem 6 sont sorti et aucune trace de fleur mal a FLO +23

DONC assez content du ratio

 

seul deception le faible thaux de chocolate rain sur lesquelles j'avais beaucoup esperer pour fair une selection mais je suis assez content des phéno présent penlinstant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours !

 

je vien vous faire par des ratio que j'ai eu sur les variétées suivantes : (j'en suis a 3semaine de flo )

 

KILLING FIELD-FEM! germination 4/5 dont 3phéno coloré (aucune trace de fleur mal )

 

freebees KILLING KUSH-FEM : germination 2/2 1phéno coloré la aussi aucune trace de fleur mal

 

CHOCOLATE RAIN: germination 8/8 : 3femelle /8 : aucune herma détecter

 

freebees CHEMDAWG X TRUE BLUEBERRIE: 5/5 germination : 2femelles/ 5 : 1herma/5

 

KOLOSSUS: germination 2/3 : 1femelle /2 ( le mal fut conservé pour croisé la killing kush coloré)

 

freebees NCC( new citral city ) germination 3/3 : 2femelles /3

 

voila donc sur 19 GRAINEs reguliere mise a germer 18 sont sortie 8 femelles et une herma

 

et sur 7graine fem 6 sont sorti et aucune trace de fleur mal a FLO +23

DONC assez content du ratio

 

seul deception le faible thaux de chocolate rain sur lesquelles j'avais beaucoup esperer pour fair une selection mais je suis assez content des phéno présent penlinstant

 

 

 

 

 

 

Salut hésite pas à mettre des photos ;-) sa serait cool.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

 

J'ai reçu des graines sannies d'un pote, et j'aimerais avoir quelques infos. Les graines étaient dans un pack Eva female seeds, je ne sais pas lesquelles sont en cadeau ou commandée.

 

Donc en plus des graines de eva, j'ai eu 10 cheesebery haze/ breeder choice/ et 5 Accidental haze/ freebees.

 

 

Ces graines sont-elles des régulars? (Sans doute si elles sont en cadeau mlais comme je n'en sais rien...)

 

Ont-elles une bonne réputation?

 

 

Merci pour vos réponses et désolé si l'info est déjà présente. Elle est parfois dure à trouver avec tous les posts...

 

 

Cordialement

 

Greengarden

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIEN LE BONJOURS !!!! beau dimanche avec le SOLEIL sa fait plaisir :yepah:

 

je revien avec quelques photos du male KOLOSSUS

que g conservé a ma fenetre de chambre apré avoir vu

 

l'aparition des fleurs mal sa fait 2 semaine qu'il ne reçois:

 

....que de l'eau

....dans un pot de 3.6L

...et il ma servis a polliniser une: KILLING KUSh(pheno:MAUVE )

 

le cercle rose est en fait un bout de feuille cartoné que g coupé et que g recouvert d'un morceau de célophane pour que le pollen lacher par les fleurs puisse s'y fixer

 

922145.jpg

 

6ba90f.jpg

 

0ad90.jpg

 

sur celle-ci on voit bien le pollen déposé sur la feuille de célophane

 

8902a0.jpg

 

et je vous est retrouvé une photos que j'avais fait avant la déclaration des sex !

 

SUR 1M² MH400WATT + MG 125W blue

en revanche je suis dans l'incapacité de vous dire qui est qui je peut juste vous dire que dans le tas on a :

 

4KILLING FIELD

2KILLING KUSH

3 NEW CITRAL CITY

8 CHOCOLATE RAIN

4CHEMDAWG X TRUE BLEUBERRIES

2KOLOSSUS

 

 

19bb53.jpg

 

pour conaitre les ratio ils on été dit quelque post au dessus a l'heur actuel j'en suis a 3-4 semaine de flo je posterais des photos de chaque phéno sous peu.

 

BON DIMANCHE A TOUS !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE : bonjours tout le monde !

 

suite a la demande de photo je suis heureux de vous présenter en IMAGES quelque variété de SANNIES-shop !

 

pour commnencer on a :

 

2 CHEMDAWG X TRUE BLUEBERRIE (DJSHORT): croiss14J-flo+29

 

ddc21e.jpg

 

on aperçois 2 ^phéno un plus élancé l'autre plus petit mais dans l'ensemble meme odeur et le phéno plus alongé est plus trichomisé D

 

une photo pour l'échelle du phéno élancé qui laisse prévoir une bon longue tete :supair:

 

97ab19.jpg

 

4 KILLING FIELD (FEM) a droite :avec 2 phéno distinct! (a gauche se sont les chemdawgX true blue )

 

 

23c444.jpg

 

le phéno violet le plus prononcé ( 3eme en partant de gauche sur la photo de groupe )

 

f6377e.jpg

 

b93468.jpg

 

b07da6.jpg

 

3 CHOCOLATE RAIN (chocolope DNA X kokoa kush dj short)la encor 2 ^phéno distinct et un qui mix un peu les deux

 

95cedb.jpg

 

2 NEW CITRAL CITY (NCC):

 

je suis un peu déçu de cette variété pas assez vigoureuse trop lente elle a pas suporté partir en floraison au bout de 2semaine elle demandais plus de temps domage 452b35.jpg

 

2KILLING KUSH (FEM) : 2phéno.un vert un mauve

 

1f120b.jpg

 

le phéno mauve a été pollinisé avec un male KOLOSSUS que vous pouvez voir en image sur le post précédent

 

on peu apercevoir sur la photo le pollen qui est resté sur les pistil ainsi que les pistil qui se sont asseché suite a la pollinisation de plus les ovaires on gonflé :supair:

563432.jpg

 

et la derniere 1 KOLOSSUS la plus petite de tout le placo :)mais celle qui dégage le plus d'odeur !

 

6094da.jpg

 

b1eaf4.jpg

 

ET LA PHOTO DE FAMILLE VOILA DONC 14PIED

 

7c66b0.jpg

 

a2f46d.jpg

 

 

 

 

2semaine de croissance 29jour de floraison

tous sa sous 400w hps + 220 mgcroiss/flo

box1m²

 

TERRE :mélange de humus de lombric / light mix /bat mix /

 

engrais utilisé jusqua maintenant :sensi grow A+B/ sensi bloom A+B / sensizyme / huile de neem pulvé foliaire / piranah en poudre / bud blood (les 2 premiere semaine de flo)

 

engrais a venir : big bud en poudre

 

 

voila si ya des question sur quoi-que ce soit !?! je serais ravie d'y répondre

 

bon culture a tout le monde !

bye bye bye !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

pour ma part 10 killing fields f2 commandées.

 

germination 100%

3 mâles sur 10 plantes :-D

 

beaucoup de phénos violets,5/7 je crois, mais 3 se dégagent du lot et sont les plus avancées dans leur flo

 

flo+48

- Un phéno vert

- Un phéno viloet plus élancé

- Un phéno violet plus trappu

 

Une odeur de dingue pas de changement particulier selon le phéno !

 

dsc01187f.jpg

dsc01188n.jpg

 

Autrement si ça intéresse quelqu'un, je viens de lancer des afgaan X nycd dans mon jdc 4...

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites