[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Salut,

simpa tes killing field en revanche je suis étoné du peu de strech comparé au mienne !

tu les a mise en 12/12 direct apartir de la graine ?

 

 

1 semaine de cro dès la sortie de terre,perso je trouve le strech plutot coriace! surtout que les pots de sont pas gros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autrement si ça intéresse quelqu'un, je viens de lancer des afgaan X nycd dans mon jdc 4...

 

Moi ça m'intéresse car j'ai 9 graines de celle-ci, 1 a été écrasée durant le transport.

 

je vais jeter un oeil.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Très jolies Killing fiel Satival ;-)

 

J'en ai un 10 que je dois lancer depuis un moment mais je n'en ai pas encore eu l'occasion...

 

Jackberry en rincage depuis une semaine à flo + :dejadehors:

f8d7d.jpg

 

b55db3.jpg

 

El Monstre

2fae1d.jpg

 

4ddd56.jpg

 

NYCD F2

b4ab73.jpg

 

75fdae.jpg

 

Pas photo des NYCD F3 car elles sont vraiment très moches.

 

Bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sannie a renvoyé le paquet après deux semaines d'attente sans rien lundi, j'ai reçu le matos samedi midi. très content, Sannie est un excellent breeder que je recommande !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles des plantes ou des photos de nycd f3 ratées ?

Je parle des F3 qui ne sont vraiment pas top...

 

Plusieurs personnes m'avaient dis qu'ils n'étaient pas très content de la NYCD.... après vérification il s'avère que se sont des personnes qui ont cultivé des F3....

 

Les premières que j'ai cultivé et dont un repport se trouve sur ce topic étaient des F2...

 

Sur cette culture j'ai mis des F2 et des F3.... résultat les F3 sont très stables entre elles.... mais également beaucoup moins intereesante que les F2...

 

Moins d'odeur, beaucoup moins de vigueur, beaucoup moin de rendement.... et surtout très chiantes à cultiver....

 

Heureusement il me reste encore 4 ou 5 F2 pour refaire une selection et trouver un autre beau PM ;-)

 

Bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

J'ai eu l'occasion de gouter plusieurs fois la NYCD f3 d'un pote. Il n'a fait qu'un phéno, en out, aucun soucis en grow, ça pousse bien avec une joli coloration des feuilles à la fin.

 

Le parfum et le gout de la NYCD sont bien là mais en moins fort, le coté diesel n'est pas très présent (mais les notes d'agrumes ne manquent pas), reste qu'elle est vraiment très agréable à fumer, bon gout fruité/sucré et un high qui prend l'encéphale et donne le smile sans être écrasant pour autant, bonne weed de journée ou pour faire la fête.

 

En comparaison celles de soma que j'ai goutté sont un cran au dessus, parfum plus fort et typique diesel, même type d'effet en plus soutenu.

 

Donc au final c'est vraiment pas mal, d'autant vu son prix et celui de l'originale (2€ la graine contre 13€ chez soma, c'est pas rien), je la recommanderai a un débutant qui veut faire de la NYCD sans se ruiner, et si il accroche beaucoup il pourra toujours faire une sélection sur celle de Soma par la suite.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zap32

Salut,pour ma part je suis vraiment decu,enfin bon c'est surtout pas de bol sur 15 graines(10 d'anasthesia et 5 freebees),j'ai eu 1 femelle anesthesia!Elle va se sentir seule sous la 400w,j'espere que ca fera une monstre plante!!!Donc voila pour ma premiere experience chez sannie et en regular(ca decourage!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INFO SUR LA CHEMDAWG please ???

 

bonjours alors voila j'en suis a 5semaine sur :

 

2 CHEMDAWG X true blueberries (freebees de sannies avec les chocolate rain )

 

donc aprés avoir lu un petit article sur CW a propos de l'histoire de la CHEMDAWG :

(topic : Chemdawg family strains - historique)

 

j'aurais aimer savoir si quelqu'un savais sur quel CHEMDAWG sannies avait bossé ??

une dominance indica sativa ?? de quel breeder ??

 

de plus mes 2 plantes on une dominance sativa donc je voulais savoir si sa venais plus

 

d'une CHEMDAWG dominance sativa ???

 

ou

 

de la true blueberries qui fait ressortir sont parent sativa

puisque pour info la TRUE BLUEBERRIE de DJ SHORT est indiqué comme étant l'équilibre entre une blueberrie sativa et indica et le temps de floraison est indiqué a 7-8semaine

 

 

mais la a 5semaine je vois mal mes 2 plantes finir dans 2 a 3semaine je vous metterait des photo biento pour que vous voyer un peu la structure et le style de bud et surtout tout les tri tri :-o

 

voila si quelqu'un fait pousser en se moment des CHEMDAWG X TRUE BLUBERRIES et pourait me parlé des ses phéno sa serait bien :davb:

 

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Les nouvelles variétés de Mota vont arriver avant la fin de semaine (normalement) chez Sannie's

 

Gryphon : - G-13/HP x Lemon Thai

Double Koosh i:- Bubba x G-13/HP F2

 

 

Bonne journée

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je parle des F3 qui ne sont vraiment pas top...

 

Les boules ! j'en ai commandé le 31 au matin avant de lire ton post... :-(

Reçu aujourd'hui d'ailleurs.

 

Le parfum et le gout de la NYCD sont bien là mais en moins fort, le coté diesel n'est pas très présent (mais les notes d'agrumes ne manquent pas), reste qu'elle est vraiment très agréable à fumer, bon gout fruité/sucré et un high qui prend l'encéphale et donne le smile sans être écrasant pour autant, bonne weed de journée ou pour faire la fête.

 

Plus qu'a tomber sur un bon phéno... :wink:

 

Merci pour vos témoignages

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Les boules ! j'en ai commandé le 31 au matin avant de lire ton post...

Je n'ai pas dis qu'elle était mauvaise car je ne l'ai pas encore gouté.... j'ai souligné qu'elle me paraissait bien moins sympa que la version F2.

 

C'est un constat et je ne suis pas le seul.... demandez à Alexxx ou regardé quelques pages plus loing les retours.

 

Ca reste très correct pour le prix et le smoke sera peut être très interessant....

 

Je posterai mon smoke repport dans quelques semaines avec des tofs et des repports également d'un phéno de Jack-berry et de EL Monstre F2.

 

Bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà la communodad, wass'up?

Ka zot ka fet?

j'aurai ''simplement'' besoin de quelques infos concernant la NCC ainsi que la ''the one x chronic / NYCD'' leurs durée de flo.

J'aime pas trop vous mettre à contribution pour ce genre d'indo relativement simple à trouver mais à l'heure actuelle la seule technologie à ma dispo est un vieu téléphone portable...donc pas cool...

En tout cas merci!

 

 

ÉDIT: Demandons au grand patron plutot qu'à ses bras-droits :

flowering time NCC : 9/10

The one x chronic/nycd: 8/9w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites