[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Lut'

Je peux te proposer ça

 

 

Chemdawg History

 

 

 

La genetique exacte de la chemdawg est floue ,On ne sais pas vraiment quels sont les vrais parents.

 

Sinon ce qu'ils appelent Chemdog peut etre un hybride

OG Kush x Sour Diesel.

 

 

 

Bref de quoi trouver de bons phenos ;-).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze

Citation d'eskobar sur open-grow

 

Yes my Chem is not the dawq version, i dont want that one. These seeds were a gift from a well known international breeder, and on the pack it said Chemdog.

I did the selection for him, i ended up with two wich i could not choose, finally i used CD2. Wich is allready in the BlueChem freebie with Chocolate Rain.(freebie introduction that will proove itself auto)

 

Traduction

Ma Chem n'est pas la dawg. Je ne veux pas de celle là. Ces graines sont un cadeau d'un breeder connu à l'international, et sur le paquet il y avait écrit " Chemdog"

J'ai fait la sélection pour lui, j'ai fini avec 2 phéno Et je n'arrivais pas à choisir. J'ai finalment utilisé la CD 2 . Qui est aussi dans la bluechem et chocolate rain.

 

Bonne soirée

Mayo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces info et le lien est tres interessant ma fois.

 

pour ma commande j'ai reçu un mail de sannie il me renvoie les graines en question. j'attend de voir ce qu'il va m'envoyer !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir feuilleté qlq JDC, je suis tombé sur une varieté nommé el monstro, que je ne trouve malheuresement plus sur le site de sannies, qlq'un sait si c'est momentanné ou si il a completement arreté cette varietée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, c'était un freebee, mais si tu lui envoie un mail en lui demandant si il lui en reste et si tu pourrais en avoir comme freebbees à la place de ce qu'il donne normalement pour le moment, si il te dit oui, tu demande dans ton payement en le mettant en communication et il le fera...

 

ça dépendra surtout de sa disponibilité... parce que comme c'est des freebees, il en fait pas des tonnes non plus.

 

donc demandes, t'as rien à perdre de toute façon et Sannie est relativement accessible et surtout sympathique comme breeder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-salut,

 

je viens de faire un petit tour sur le site de Sannie et j'ai eu le plaisir de voir ceci:

"New products:

-shackzilla (croisement super silver haze x shack feminised, par Sannie et Knutsel)

-uberkush (ko kush x skubba, par Sannie)"

 

j'aime bien quand ils sortent de nouveaux croisements...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut'

 

 

"New products:

-shackzilla (croisement super silver haze x shack feminised, par Sannie et Knutsel)

-uberkush (ko kush x skubba, par Sannie)"

 

Et je rappel qu'il y a aussi en dernieres nouveautés : -

 

-Chocolate berry( Cocoa Kush x Blueberry )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

@fry: t inquietes pas, t en verras bientôt des eskobars en flo "plus tard dans l'été" ;-)

 

@maillot_nhaze: encore gaulé! Lol sympa la traduction ça explique pourquoi les tbxcd et les extrema soient pas du tout les bombes que j imaginais... M'enfin. Ah et au passage: fais gaffe, vaut mieux pas qui t'chope (ketchup lol)..

 

@kristaline: +1 pour la pique sur le breeding... Ça commence à gentiment me saouler leur délire fem chez sannie...

 

@tout le monde et personne: Enfin bon, heureusement que les anesthesia sont de retour, que je puisse m'en selectionner une ou deux... Et que mon yucca extract arrive aussi, marre de voir ma coco secher en 3h... Si qqun a des ptits sur ce produit je suis preneur d'ailleurs =) (le yucca extract, pas la coco fiber lol)

 

Cordialement,

 

Caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@caine: le probleme avec l'anesthésia c'est quelle revient que apres l'été donc sa fait longtemps a attendre.

 

Donc la je suis la me*** parceque je voulais a tout pris de l'anesthésia pour du scrog !!!

Que me conseillez vous comme variété interessante en scrog dans la section breeder choice de preferences (22.5O euros).

Que pensez vous de la New Blue Diesel ??

merci

geegeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, elle est belle vue comme ça... mais ça nous dit rien sur la manière dont elle a poussé, si elle a eu des problème ou autre... ni sur la qualité du produit fini...

 

j'en ai 2 dans le jardin en ce moment et j'avouerai que j'ai quand même connu plus vigoureux, hein!

 

 

Edit: j'avoue,j'aime quand ils sortent de nouveaux croisement mais quand je vois "x shack féminisée", ça me fait un peu chier quand même. (enfin, c'est la mode les féminisées,hein, l'ami Sannie, il est quasi obligé de s'y mettre pour rester "dans le coup"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai reçu il y a quelques temps de chez Sannie des "accidental haze" en freebees, quelqu'un a un retour dessus, je ne suis pas vraiment satisfait par les maigres infos que j'ai trouvé... j'ai mailé Sannie avant hier mais toujours pas de réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme me l'avait promis sannie, j'ai reçu les graines de remplacement suite a mon petit soucis, donc je tenais a dire que le sav chez sannie's est vraiment tip top !!

de + j'ai mis mes 10 graines NYCD f3 dans un verre d'eau hier soir et la elle se sont deja ouvertes et toute les 10 svp !!! :-D

je vous tiens au jus de la suite... :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

un petit mot pour dire que le yucca extract de bio-sannie c'est vraiment de la bombe! résultat visible dès la première application foliaire...

 

par ces grosses chaleur le feuillage ne ressemblait plus à rien: un ptit coup de yucca en foliaire et hop, feuilles bien vertes foncées épaisses et brillantes.

 

même à 12.5€ les 250ml (et donc 50€ le litre hors frais de port) je suis pas prêt d'arreter d'en acheter.

 

autre petite chose: on m'a fait la remarque comme quoi il était bizarre que je parle en mal de sannie tout en continuant de lui acheter des graines... donc pour écarter tout malentendu je précise la chose suivante:

 

je n'ai jamais critiquer le bonhomme, je respecte tout à fait son travail, et je ne le connais pas personnellement donc je n'irais jamais rien dire sur lui. quant à ses graines je les trouve d'excellente qualité pour un prix défiant toute concurrence, même si je préfère très largement celles d'eskobar (breeders choice).

 

en fait, tout ce qui me déplait, c'est ce trip de sortir de nouvelles variétés exclusivement féminisées, mais là encore, il fait ce qui lui plait et ce n'est pas à moi de venir y redire quoi que ce soit. et quant au SAV, c'est vrai qu'il est excellent, mais bon, même si c'est bien de rattraper ses erreurs, le top serait quand même de ne pas en faire dès le départ... car les graines "perdues", puis renvoyées gratuitement sont finalement un + niveau réputation, au lieu d'être surtout considérées pour ce qu'elles sont: un problême dans la sécurisation de ses envois.

 

une technique de fidelisation bien connue des hautes écoles de commerce consiste à créer un problême, puis le résoudre gratuitement pour ainsi fidéliser la clientèle qui s'imagine alors vous devoir quelquechose... mais bon on va pas se la jouer parano hein? :bye:

 

bref, je continue d'acheter chez sannie pour le prix et la qualité des génétiques (d'eskobar surtout), les buffertabs et le yucca extract, et la sympathie du bonhomme sur son forum privé, mais je saurai aussi que la bonne reception des graines necessite parfois (un peu trop souvent?) l'envoi d'un second email si celles ci n'arrive pas au bout de 10jours.

 

cordialement,

 

caine

 

 

cdff06.jpg

Modifié par caine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites