[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Invité leMarcel
Donc franchement...sannie...trop bien

dommage qu'il n'y est pas de graines feminisé ou femelle...

 

euh.... tu peux remplacer "dommage" par "heureusement" stp !! :)

 

si tu cherches de la fem', ce ne sont pas les pseudos breeders qui manquent ! mais arretez d'emmerder les vrais breeders avec ça, bordel !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien soit, personne aime les feminisés, mais tout le monde n'a pas l'espace de produire des plants en pagaille et de selectionner les femelles, ni un espace pieds mere....

 

Donc je dis simplement dommage, car les prix sannie's sont....geniaux...

 

La preuve j'ai pris des low, petits espace...mais je vais pouvoir en faire poussé en parallele de mes varietés feminisé...

 

Et p-e meme faire un croisement ca pourrait etre fun xD

 

 

En tout cas arretez de cracher sur les feminisées, ca aide bien du monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas arretez de cracher sur les feminisées' date=' ca aide bien du monde[/quote']

 

Perso , j'aime pas du tout cette nouvelle mode de seeds féminisées, mais je comprends parfaitement que c'est très utile pour certains.

 

C'est un nouveau créneau, très rentable pour ceux qui l'exploitent. Il n'y a qu'a voir le nombre de seedbanks qui se sont mis à faire de la féminisée et celles qui se sont créées rien que pour ce type plantes, comme Dinafem ou Eva seeds par ex.

 

Mais heureusement, et c'est là où je rejoins leMarcel, Bollox et tous ceux qui pensent comme nous, qu'il y a encore des gars comme Sannie qui ne veulent pas succomber à l'appat du gain et qui ne se fourvoient pas pour augmenter leur chiffre d'affaire. Cependant on peut se demander pendant combien de temps il pourra résister à la forte demande du marché.

 

Bah! de toute façon il y aura bientôt plus de féminisées que de régulars, donc c'est pas le choix qui va manquer aux amateurs de ce type de graines. Quant aux prix qui sont plus élevés pour des hermas..heu pardon, pour des féminisées, c'est simplement la loi de l'offre et de la demande

 

C'est un sujet largement débattu sur cannaweed, il y a pas mal de topics qui en parlent.

 

En tout cas, on aime Sannie tel qu'il est, et je ne pense pas qu'il nous décevra;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sannie travail sur une variet feminisée il me semble, cependant son travail est vraiment sympa (hors fems hein ^^), mais n'oublions pas que derriére chaque breeder se cache un buisness man potentiel donc.... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que ca ne dépasse pas certaines limites et qu il ne se met pas à produire des skunk et hybrides dans tou les sens en féminisés, ca me va, il fait ce qu il veut.

 

moi, tant que je peux retrouver ces bonnes génétiques, il fait ce qu il veut.

 

edit: payement lundi, envoi aujourd'hui mercredi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les graines féminisées ok, je ne donnerais pas un rond pour ce genre d'arnaque...

Mais je ne vois pas trop quel est le problème avec des femelles?

D'ailleurs je ne comprends pas les breeders qui s'acharnent à développer les féminisées alors qu'une technique existe pour faire des femelles ... :-?

 

En attendant moi j'ai pas eu la chance de certains jusqu'ici, ça fait 8 jours que j'ai envoyé mes sous et j'ai pas encore reçu mes graine (rien d'alarmant mais bon)!

J'espère que j'aurai au moins la bonne surprise d'avoir beaucoup de femelles !!!

:-P

 

EDIT : Je les ai reçu aujoud'hui (c'est la gardienne qui les gardait la coquine!) avec 10 Mixed Kush de toute beauté !! Bien plus jolies que mes 10 Sannies Jack ... Il y a évidemment les bactos et les pitpot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

suite a quelque conseil je me suis rendu sur ce topic ainsi que sur le site de sannie's

a priori ont en dit du bien !

 

alors voila, j'ai donc fait mon tour sur leur site et je me suis stoper sur quatre varietés :

 

la - NYCD

- Lady cane

- Mad s

et - Anesthesia

 

demain soir je compte passer commande et compte choisir une seul de leurs variétées !

 

que me conseillé vous ?

 

a savoir que je recherche une plante qui ne soit pas trop grande avec un rendement raisonnable.

 

laquel choisir parmis ces quatre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour te dire que ton choix se fera sur 3 variétés' date=' en effet la Lady Cane est en rupture de stock...

Pour le reste je ne les connais pas dsl !

Bonne chance ![/quote']

 

bon tres bien !

merci pour cette indication nico.

je n'ai pas du faire attention...

reste a savoir laquel choisir parmis ces trois restantes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAD.S sans hesitation elle est superbe!

 

okai je te fait confiance, je vais me diriger vers celle ci !

 

Merci a toi d'avoir pris la peine de me repondre

 

bonne fume a toi ainsi qu'a tout le monde

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis une graine de low ryder a germé, elle est au boulot depuis 2j, et elle germe pas (tandis que mes graines de world of seeds, sweet seeds, et meme la freebees de sannie's ont germé sans probleme en meme pas 12h pour la WOS, 24 pour la sweet seeds...)

 

Donc bon...

 

En plus mes graines de low sont toutes marron, enfin je veux qu'elles ne sont pas tigré, pas de teinte differente de couleur, simplement marron foncé...C'est les low ou c'est que j'ai eu des graines caca?

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'elles se réhydratent, les graines prennent presque toutes une couleur foncée assez uniforme don't panic !

 

Moi j'ai mis 10 Sannies Jack ---> 9 ont germé en moins de 12h et la dernière a mis presque 3 jours...

(et sur 4 Mixed Kush cadeau, les 4 ont germé aussi ...)

 

Je suis bluffé par la qualité de ces graines !

 

Sois patient je pense que ça devrait sortir :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ma graine a tjrs pas germé donc j'en ai mis une autre, on sait jamais que j'ai pris sur les 10 LA seule qui devait pas germé...

 

Quand je dis que mes graines de low sont petites, et de couleur uniforme, je dis ca en dehors de la rehydratation...

 

ce qui m'embete c'est que c'est des graines payées, et que sur toutes celles que j'ai commandé dernierement, toutes celles mise a germée ont germé en 24h MAX, meme pas 12h pour d'autres...

 

La ca fait plus de 3jours...je trouve ca un peu abuser...

 

Si dans 3 ou 4j de plus ca germe pas, je contacterai sannie pour voir ce qu'il peut faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello,

 

Je viens de craquer pour Sannie. Je vois sur leur site qu'ils offrent des graines en cadeaux, 5 si on achete une variété pas de che eux, 10 si elles le sont.

 

Question bête : est-ce un freebie par paquet de graines commandé ? Ou un freebie maxi pour une commande, même si je prends plusieurs variétés ?

 

Pour l'instant dans mon panier :

- NYCD F2 20€

- Low-Ryder 20 € (car mine de rien le mois de mars 2009 est plus prêt qu'août 2008, et je veux absolument en faire sur mon balcon très tôt, ne serais ce que pour me faire une réserve de graine conséquente le plus tôt possible (a priori c'est jouable de récolter les graines fin mai début juin pour pouvoir semer "à la volée" de grandes quantités pour l'été, récoltable en automne :lol: )

- Killing Fields F2 35€ : ses photos me donnent la trique (des bois ;-) )

 

Donc j'aurais 2x5 graines + 1x10 graines en Freebies ? Ou alors 1 seul de 10 graines ... ?

 

CAr si il n'y a qu'un seul paquet, à 4,50€ de frais de port, autant faire plusieurs commandes, cela serait le prix du freebies en fait.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

je veux absolument en faire sur mon balcon très tôt' date=' ne serais ce que pour me faire une réserve de graine conséquente le plus tôt possible (a priori c'est jouable de récolter les graines fin mai début juin pour pouvoir semer "à la volée" de grandes quantités pour l'été, récoltable en automne :lol: )

[/quote']

 

Sur le balcon===> tu ne ferras q'une récolte en automne !

Avec des néons, c'est jouable, commence maintenant...

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Salut -adn-

 

Bon, il est tard, alors ça passe, mais les Low-Ryder sont des auto-flo en 9 semaines depuis germination, je pense que tu le sais aussi bien que moi, tu n'as pas du faire gaffe. :lol:

 

Sinon les néons, pas besoin, j'ai 1 HPS 600W, 1 MH 400W, et 2 envirolite 125w Flo et croissance. Mais c'est pas leur boulot, elles ont de quoi s'occuper :-)

 

C'est pas mon but si je commande des Low-Ryder, mon but pour les low est de l'outdoor précoce pour faire *de la graine*. En plantant fin février/début mars cela doit être bon au plus tard pour le 15 juin :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites