[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Yop !!

 

 

Bah sur opengrow Sannie confirme bien la rupture de stock. Il attend du stock tout simplement.

 

Sinon un autre retour sur la

 

 

Chucky's Bride

 

Grow : 20 graines plantées : 12 femelles

Cette génétiques stretch autant que la Chocolate Rain : je me suis fais surprendre et j'ai chopé une belle carence en azote. Il y a quand même quelques phénos (3/12) qui restent assez trapus.

J'ai trouvé la CB relativement sensible à la moisissure, j'ai eu plus de la moitié des pieds touchés.

Au début de floraison j'ai eu quelques couilles et/ou bananes sur 7 ou 8 pieds. Heureusement, une fois coupés, rien n'est revenu. Vigilance donc !

Tous les phénos bénéficient d'une très belle cristallisation. Certains phénos "explosent" en foxtails sur la fin de floraison.

Une autre précision, je sais pas si c'est à cause du parent skunk, mais même avec un filtre à charbon, attendez-vous à ce que ça sente beaucoup plus que prévu :xD: Cette génétique est tout sauf discrète.

 

Temps de flo : Voilà donc une génétique prête en plutôt 8-9 semaines que les 7-8 annoncées. Sur la douzaine de pieds je n'ai pas eu de phéno prêts en 7 semaines.

 

Smoke report : La première chose qui m'as frappé après quelques lattes et 5min, c'est sa puissance :xD:

La génétiques est sympathique mais j'avoue que je n'attendais pas a un high/stone combiné aussi costaud. Au final je la place plutôt en weed de soirée (festive) qu'en weed de journée.

Niveau arômes, globalement on trouve du tropical/skunky/fromage blanc/fruits rouges :

Certains phénos me font beaucoup penser aux phénos fruités de la Channel+ : on retrouve vraiment ce gout fruité/terreux. Certains penchent vers le coté tropical, d'autres vers un mélange tropical/fruits rouges.

 

Il est vrai que ces derniers temps chez Sannie (et Breeders Choice), il n'y avait plus beaucoup de surprise avec la blueberry à toutes les sauces et les mega poly-hybrid type Silverfield.

La Chucky's Bride est une génétique qui est tout sauf originale (Exodus Cheese / Cinderella 99) mais qui est, pour moi, une très bonne surprise (au même titre que la Chocolate Rain d'ailleurs).

En bref, une génétique à floraison rapide, qui produit une weed qui va en casser plus d'un :xD: et aux arômes bien fruités.

 

 

Cdt.

Modifié par Bluesummers
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

J'aimerai bien savoir si Breeder Choice nous ressortira sa Nydc qui pour le prix était une bonne variété ?

 

Je vais plus trop sur Opengrow mais si un weedeur à des news ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Petit retour sur Sannie:

Commande jeudi passé, graines reçues ce matin soit 6jours W-E compris!

J'ai pris de la Ms Universe (dynasty seeds) et j'ai reçu 5 freebees de C99XShiva ... que du bonheur!

 

Ci dessous quelques photo d'une Drizella et d'une Anesthesia en direct 12/12 depuis la graine: ce sont 2 variétés que je vous conseille ...

 

 

 

post-746679-0-48208500-1371657517_thumb.jpg

 

post-746679-0-77083500-1371657569_thumb.jpg

 

post-746679-0-55205500-1371657526_thumb.jpg

 

post-746679-0-33062000-1371657565_thumb.jpg

 

 

 

 

Bon grow!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

mes Ms Universe sont à FLO + 68 et elles sentent SO BON :fumette: , avec j'avais eu à l'époque (il y a 1 an à peu près) en freebees de la Jackberry x KO Kush :bigspliff: .

 

Le site a changé aussi et je trouve ça au poil :supair: , un max de choix pour les freebees regular :chim:

 

 

:yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Content de te voir sur ce topic Phono ;)

 

Oui Sannie's a eu un beau succès sur le marché Français depuis que tu as ouvert ce topic il y a quelques années.

 

Je pense par contre qu'il est en perte de vitesse chez nous depuis déja 2 ans et quelques variétés qui n'ont pas plus aux weedeurs..... les F5, F6 et F7 n'ont pas plus à tout le monde.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Complètement d'accord Mr Kush, Je me languis qu'il nous sorte du nouveau d'ailleurs...

 

Quelle variété conseillerez vous de chez lui? Celle qui vous a marqué je veux dire

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dificile à dire car toutes celles que j'ai cultivé ont évolué et de ce que j'ai pu en voir pas toujours dans le bon sens ;)

 

Exemple avec sa Jackberry ou j'ai trouvé des phénos très sympa sur la première qu'il avait sortie et ou je n'ai pas apprécié les versions F2 et F3..... tout comme pour la Nydc de Breeders Choice ou la première version qui à l'époque était vendue 20 € était vraiment une super affaire... puis à partir de la F2 j'ai trouvé moins de phéno sympa.

 

Aujourd'hui je ne sais pas trop et je laisse les autres se pronnoncer.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci Mr-Kush pour ton avis,

 

Effectivement j'ai pas connu les anciennes versions de ses cross, mais si elles ont changé dur de donner un avis.

J'ai un paquet de cette Nycd et la Jackberry me disait bien aussi...Je vais attendre de voir ce que donne un peu la CheeseBerry Haze..(Chez Frak entre autre :ph34r::-P)

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

 

Voilà, retour sur commande, passé le 01/07 et dans la boite à lettre le 04/07,

 

donc au top! :smile:

 

10 Durganchitral et freebees 5 (Colombian/Jamaican)Xpck de Underground seed collective

 

et un tit collier sympa!

 

A++

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop tout le monde ^^

 

 

 

Exemple avec sa Jackberry ou j'ai trouvé des phénos très sympa sur la première qu'il avait sortie et ou je n'ai pas apprécié les versions F2 et F3..... tout comme pour la Nydc de Breeders Choice ou la première version qui à l'époque était vendue 20 € était vraiment une super affaire... puis à partir de la F2 j'ai trouvé moins de phéno sympa.

 

Aujourd'hui je ne sais pas trop et je laisse les autres se pronnoncer.

 

++

 

Je suis assez d'accord , on est souvent déçu avec les versions optimisées^^

C'est souvent regrettable de ne pas pouvoir faire un retour en arrière dans le temps pour retrouver les premières versions .

 

Apres je n'ai jamais growé des seeds de chez Sannie , du coups j'ai décidé de m'en faire déjà une 1 ère opinion .

Je viens de passer commande de 20 seeds de killing fields F3 histoire de tenter l'expérience et d'avoir un avis personnel.

JDC a suivre dés reception des graines , je viendrais y laisser quelques photos du résultat .

 

cannabicalement pilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pilou ;)

 

Bien joué car j'avais oublié de parler de sa Killing Field :P

 

J'ai bien aimé la F2 et la F3 même si Sannie's a travaillé sur le phéno indica à partir de la F2...

 

Comme tu le dis il y a beaucoup moins de variation dans les phénos et généralement le breeder se base sur ses goûts perso... qui ne sont pas les mêmes que les notres obligatoirement.

 

C'est une bonne variété et le smoke est assez sympa... je sais pas si j'avais mis des photos des dernières que j'ai cultivé mais si non je sais qu'elles sont sur Open Grow ;)

 

++tout le monde

c35f42.jpg

 

721fd5.jpg

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop Mr Kush ^^

 

C'est une bonne variété et le smoke est assez sympa... je sais pas si j'avais mis des photos des dernières que j'ai cultivé mais si n on je sais qu'elles sont sur Open Grow ;)

 

C'est bien la bas que je l'aie vue :) , je ne la connais pas mais je dois reconnaitre que sa F2 et F3 sont largement plébiscitées sur ce site .

Après dur d'avoir un retour objectif la bas, j'y connais de tres bon groweurs , mais ça reste un site bien trop commercial et bien trop interessé pour moi , cela dit il y a aussi de bonnes choses et je pense qu'en tant que cannabiculteur , c'est toujours un plus de partager les avis et d'avoir une vision plus neutre .

Je ne remet aucunement les qualités de Sannie hein :-P , juste que je le vois mal nous dire que son dernier bebe est une régression de la F2 :) .

C'est toujours la question de savoir si il y a confit d'interet ou si on fait juste du polyhybride pour varier les plaisir et trouver des saveurs et des traits athypiques et même avec ça comme tu le souligne encore faut il que les phénos laissent une marge de variations afin que le plus grand nombre s'y retrouve .

 

Et franchement je n'ai aucun avis dessus ^^, je pars sur 20 seeds c'est pas énorme certes mais théoriquement cela devrait vite me permettre de voir si les phenos de la F2 ( entre autre le vert ) sont encore present avec la F3 ou si tout est uniformisé et commun .

A voir , toujours sympa les tests .

 

Cannamicalement Pilou

Modifié par Pil0u
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hola tout le monde

 

Merci Pilou, oui tu peux encore trouver le phéno vert sur la F3 même si je le trouve moins sympa que l'autre :P après c'ets une question de goût ...

 

Je pense que tu ne sera pas déçu par la KF car avec la JB, c'est vraiment les 2 meilleures variétés que Sannie's est sortie d'après moi.

 

A bientôt et oublie pas de poster tes retours.

 

gallery_3350_1929_376877.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout comme pour la Nydc de Breeders Choice ou la première version qui à l'époque était vendue 20 € était vraiment une super affaire... puis à partir de la F2 j'ai trouvé moins de phéno sympa.

y'a jamais eu de NYCD f1 chez sannies, les premiers vendu etait des f2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello, commandé avant hier - Caramel Candy Kush - https://www.sanniesshop.com/caramel-candy-kush-dynasty-seeds.html et demandé en Freebies de la Chemistry (chemdawg X Mistery strain) :high: Chemdawg une originale ? je demanderai par mail son "origine" :) mais vu le nom en général ya qu'une seule provenance :D

 

ma prochaine commande rapide sera la CARAMEL COUGH UNE NL#5/Haze ;) Ms universe male , le même utilisé pour la CCK caramel candy kush :D

 

 

 

 

 

Ca sera cultivé en aéro, pour rapidement selectionner les males et femelle pied mere et boutz ;)

 

je tiendrai au courant ultèrieurement. (d'ici deux jour je vais proposer, un systeme aéro 16 plantes a 35 euro , rubrique bricolage).

 

ca pourrait servir a tous , suffit d'aller chez son poissonnier,recuperer des boites grande de polystirène alimentaire :D

Modifié par Tiu_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites