[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Bonjour

 

Quelqu'un sait quand reviendra la lady cane, j'ai prévu des soirée romantique avec elle :)

Si y a des retours sur la stab ou de l'herma, merci de me préviendre.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens vous faire(avec un peu de retard) mon "rapport" sur mon out 2011 sur la HERIBEI de chez Sannie's shop.

post-770379-0-93273700-1335985784_thumb.jpg

 

Départ de 4 graines féminisées sous 250MH......aucun soucis.

 

Transplantation en exterieur fin mai.

 

La croissance fut vigoureuse et les 4 plantes bien homogènes(très stable dans la forme,la pousse et la floraison).

post-770379-0-38899400-1335986012_thumb.jpg

 

Pas de soins particulier à prodiguer à cette plante.

 

Les problèmes arrivent avec la floraison,en effet,malgré une fin d'été plutôt clémente,tous les pieds ont été touché par des moisissures.

post-770379-0-01762000-1335986365_thumb.jpg

 

Le temps était pourtant au beau fixe pendant cette floraison et seule la rosée du matin à suffit à faire pourrir les plus grosses buds.

post-770379-0-98394300-1335986473_thumb.jpg

 

La floraison a bien eu lieu fin septembre,comme indiqué par le breeder,seulement dans leur descriptif,il annonce une variété "résistante au TERRIBLE climat Hollandais".......CONNERIE.

 

Je me suis retrouvé à récolter à peine la moitié de mes plants.

 

Donc,à EVITER EN OUT, même avec un climat adapté!!!!!!!

 

Niveau smoke,rien de terrible,un goût de hash avec un effet sommnifère.

 

A voir avec les personnes qui l'on essayé en interieur.

 

A+ la pomme

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir,

 

Il me restait quelques 2 graines de Killing Field F2 que j'ai décidé de lancer pour trouver un male...

 

elles ont bien germé alors qu'elles trainaient dans le fond d'un tiroir depuis 2 ans ;)

 

Après déclaration les 2 plantes se sont avérées être des males... mais j'ai voulu les stresser un peu pour en être certain et ils ont viré Herma très rapidement et sans que j'ai besoins de vraiment les maltraiter.

 

J'avais remarqué sur les femelles que la fin de flo était très sensible au stress ;)

 

Bonne culture

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut

 

Donc finalement j'ai teste la nycd f3

 

Pas mal 3femelles sur 3 graine malheureusement une est deceder en cours de route ( de ma faute) les 2 autre on secher en urgence car .... la dech flo +10semaines en tout depuis le 12/12.

 

Cultivée pendant une cession catastrophe elle s'en sort plutot bien je n'ai pas retrouver le gout de la diesel mais sechage 4 jours 35 °C puis mise en beaucaux pas vraiment seche = pin des landes

 

Ca commence à re-secher doucement mais je n'aurais plus rien dommage.

 

Bref sinon les freebes jackberry * ko kush c'est de la turie il m'en reste deux est si y'a femelles y'as pm directe je vous conseils à tous de faire un clone avant de passer en flo vous pourriez vraiment le regretter !

 

Les free kush on l'aire pas mal non plus genre gros one bud sans ramification j'ai un pheno avec des feuilles noirs évidament j'ai pas fait de clone ! :applaus: je vais peut etre tenter de faire des grains avec le papa sur 4 graine 3f 1m

 

Bref entierement satisfait de sannie's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Plus beaucoup d'activité sur ce topic... Sannie's n'aurait donc plus la cote?

 

J'ai passé commande de 10 NYCD F3, histoire de garnir mon placard de croissance. J'en ai lancé 3 pour 3 de germées (sans faire un germe démesuré non plus, je les ai mise en pot... on verra).

 

En revanche, seulement 1 / 3 a germé pour le moment concernant les freebees, après 15h de réhydratation et 4 jours en coton (KF#7 x NYCD F3). dry.gif

 

Je vous tiens au jus de papaye!

 

J.

Modifié par Coco&Co
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Olá !

 

Bon apparemment ça ne regarde que moi , mais j´aimerais bien savoir pourquoi Sannie envoie dans toute l´Amérique Latine SAUF au Brésil . C´est 200 millions d´habitants le Brésil hein , on est un peu plus nombreux qu´en Bolivie :supair:

 

@+

 

PAzzzzzzzz........

Modifié par Sardinha
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olá !

 

Bon apparemment ça ne regarde que moi , mais j´aimerais bien savoir pourquoi Sannie envoie dans toute l´Amérique Latine SAUF au Brésil . C´est 200 millions d´habitants le Brésil hein , on est un peu plus nombreux qu´en Bolivie :supair:

 

@+

 

PAzzzzzzzz........

Mon poto

 

As tu pensé à envoyer un MP à Sannie directement ?

 

Il est très sympa et te répondra rapidement ;) Et même si il n'envoie pas au Bresil normalement je suis sure qu'il peut faire une exception....

 

Tu vas commander quoi chez Sannies poto ?

 

++tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

alors un petit feed Back pour dire que Sannie c'est du bon!

je cultive ses variétés depuis des années et je n'ai jamais eu de problème!

toujours des jolies surprise dans les phéno, et au final de très bonne beuh! (je pense à la new blue diesel et la freebee chronic X the one /NYCD qui me laissent un souvenirs gouteux!)

 

question envoi/rapidité/SAV y'a rien à dire, le système de points est pas mal, il m'a permis d'économiser 10€ sur ma dernière commande (drizella et amnésia) que j'ai payé hier et qui trainait en attente de payement depuis plus de 2 mois!

 

j'ai reçu des graines feminisées par erreur (j'avais commandé 10 régulières et j'ai reçu 10 féminisées!) résultat: 100% de germination et pas d'herma sur le lot.

Sannie je suis un grand fan ... et je pense rester fidèle à la "marque"!

je le conseille à tous histoire d'avoir de bonne variété sans se ruiner!

 

l’anesthésia et la kolossus sont particulièrement intéressante!

 

voici quelques photo d'illustration tirées de mon album ...

 

 

ici, 4 clones New blue diesel à 49jour de flo en scrog:

post-746679-0-21471200-1347470529_thumb.jpg

 

une KO kush 12/12 dès le départ:

post-746679-0-89656000-1347470613_thumb.jpg

 

et une Highway delight qui fut ma première session 100% sannie sous eco 125w:

post-746679-0-76712000-1347470731_thumb.jpg

 

@+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

´Soar tout le monde !

 

Coucou mon Karott , toujours lá pour filer un coup de main :supair:

 

Mon poto

 

As tu pensé à envoyer un MP à Sannie directement ?

 

Il est très sympa et te répondra rapidement ;) Et même si il n'envoie pas au Bresil normalement je suis sure qu'il peut faire une exception....

 

Tu vas commander quoi chez Sannies poto ?

 

Alors si , j´ai envoyé un mail demandant si ils n´envoyaient pas au Brésil , ils m´ont répondu ¨Non nous n´envoyons pas en Australie ¨ :ptdr: .

J´ai donc renvoyé un mail , et même comme ça , négatif .

 

En fait je voulais commander la Durganchitral d´Underground qui se trouve chez eux , mais c´est résolut , le personnel d´Underground est apparemment aussi sympa que celui de Sannie :supair:

 

Et puis nous avons toi et moi un ami en commun qui résoud TOUT , tu vois qui ...? :xD:

 

La bise , et merci !

 

Pazzzzzzzzz.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Nouvelle strain chez Sannie's... en reg qui plus est!

 

Il nous gratifie donc aujourd'hui d'une Silverfields, vous l'avez déjà compris un croisement de deux variétés qui envoient du LOURD (Supersilverhaze X Killingfields F2)

Mais je vous laisse découvrir le lien par vous-même: https://www.sanniesshop.com/silverfields-en.html

 

Et + 16 pour le soin apporté d'un point de vue commercial à sa clientèle (plus d'infos sur mon JDC, je ne voudrais pas polluer le topic), malgré une réputation grandissante. Notre breeder d'entrée de gamme préféré ne s'endort pas sur ses lauriers, et c'est bien de le faire savoir.

 

See U in the growroom!

 

J.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je l'aime bien le père Sannie mais pour une fois qu'il sort une reg, il pourrait nous faire un truc plus original :D

 

Cette variété a été distribuée en free pendant quelques temps si je ne me trompe pas...

 

C'est certains que les noms claque mais pour le mélange, je vois pas ce que la SSH pourrait apporter à la Killing Field...

La Killing Field est très bien à la base mais à force de la retoucher à toutes les sauces et essayant de racourcir le temps de flo... ba ca ne donne pas grand chose au final et ceux qui l'ont cultivé à l'époque du F1 n'y trouvent jamais leur compte ;)

 

On va attendre les premiers retours avant de l'enterer si rapidement mais je ne me fais pas trop d'ilusion avec Sannie depuis déja 1 ou 2 ans.

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yop !!

 

Wep ! 1 er commande 10 cheeseberry + 5 freebies Santa Maria * blueberry ,puis je esperer un bon ratio de femelle ?

 

le ratio est statistiquement 50/50 si c'est du regular. Pas moyen de savoir !

 

 

 

Sinon me revoilà avec quelques reports de 3 génétiques : Anesthesia, Selene et Freekush (freebies)

 

 

Anesthesia :

 

Grow : L'anesthesia est une variété assez facile à faire pousser mais attention à son stretch qui peut surprendre, notamment si elle manque de place, elle a tendance à grandir davantage. Elle a tendance à se retrouver carencée en calcium assez facilement. Au final les tètes sont dures comme de la pierre (attention à la moisissures en fin de cycle !) et certains phénos prennent des couleurs violacées. La production de trichomes est juste hallucinante ! Une variété à éviter pour ceux qui cherchent une odeur discrète...

 

Temps de flo : 60 jours

 

Smoke : L'anesthesia est une des indicas les plus costaude que j'ai pu goûter. Le pheno herijuana notamment met une sacrée claque. C'est une weed définitivement idéale pour avant d'aller dormir et pour soulager les douleurs. Coté goût, rien de très spécial, c'est plutôt terreux/café/épicé. Une variété à ne pas conseiller aux fumeurs novices d'autant plus que la montée n'est pas immédiate, du coup on en a généralement déjà trop fumé quand la puissante montée arrive ^^

 

 

Selene :

 

Grow : La Selene est une variété très facile à faire pousser. Elle produit beaucoup et la plupart des phénos deviennent roses/violets. Dans les 20 derniers jours de flo, les tètes partent en foxtail. Le temps de flo est plus dans les 10-11 semaines que dans les 9-10 semaines annoncées par le breeder. C'est une génétique relativement stable.

EDIT : Il existe un phéno un peu à part mais assez rare qui pousse trapu avec des tètes très denses. Rien à voir avec le foxtail des autres. Niveau couleur ça tire davantage vers rouge. Il est bien plus précoce que les autres et produit clairement moins. Mais par contre niveau odeur et arômes, il est vraiment super.

Une fois sèches, les buds dégagent une très forte odeurs de fruits rouges pourris, une odeur acide très prenante voire écœurante.

 

Temps de flo : 65-75 jours

 

Smoke : Pas de surprise avec cette variété : l'effet est chaud, expansif et pas incapacitant. Une weed idéale pour le daydreaming, les soirées,etc. On ressent un léger stone sur la descente. L'odeur est plutôt berry/anis/citrique/fruits trop mûrs, tout comme le gout. Le phéno vert que j'ai eu faisait plutôt penser, quant à lui, à de la banane trop mûre.

 

 

Free Kush (freebies)

 

Grow : La Free Kush est un freebie distribué par Sannie (sensi star X bubbah kush). Comme on peut s'attendre en voyant les parents, c'est une bonne indica au stretch modéré avec un bon developpement des branches secondaires.. Pas de problème particuliers avec, elle encaisse bien de bonnes doses d'engrais. Bonne cristallisation.

 

Temps de flo : 60 jours

 

Smoke : Une bonne indica qui offre un bon stone. En bouche comme au nez, l'arome café/épices domine. Une bonne varieté pour se détendre avant d'aller au lit.

 

 

Sinon j'ai une Chocolate Rain et une dizaines de Chucky's Bride en flo, je repasserai vous dire ce que cela a donné.

Je peux en dire 2 choses pour le moments :

- Les odeurs qu'elles dégagent présagent du très bon. C'est très exotiques, bref bonheur.

- Pour ceux qui sont tentés par la Chucky's Bride : malgré le fait qu'elle est annoncée très précoce (je vais pouvoir vérifier ça sous peu ^^) n'oubliez pas le coté sativa. Ceux qui l'auront zapé s'en souviendront soudainement lorsqu'ils verront le stretch des bestiaux :xD:

Modifié par Bluesummers
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de mes Sannie's strains, à mi-croissance.

 

Sur les 4 NYCD F3 restantes:

 

- 2 phénos ont la patate: belle vigueur, supportent bien l'engraissage et se montrent même gourmandes !

- Un phéno plus trapu, plus ramassé, et sans doute davantage indica.

- Un phéno triso, laissé pour mort durant un temps, dans un coin de la box. Le semis ne parvenait pas à se dégager de sa coquille, et n'était pas "opérable". Cette plante a pris beaucoup de retard mais a survécu, curieux de voir ce que ça peut donner...

 

Une Killing Field, qui a belle allure, elle ne pousse pas trop vite pour le moment, mais j'attend de voir le stretch !

 

Une freebee Extrema x Heribei en bonus. C'est dommage, Sannie ne nomme pas tous ses croisements "expérimentaux"... Je l'ai appelé Damas Downtown. J'aurais aimé en lancer plusieurs pour comparer, mais le manque de place, vous connaissez...

 

Ce spécimen du moins pousse modestement, et supporte mal le sur-engraissage.

 

Je vous tiendrais au courant lorsqu'il y aura des observations plus intéressantes à rapporter.

 

++

 

J.

Modifié par Coco&Co
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' avais cultivé leurs herijuana IBL ( regular ) y a de ça 3/4 ans, elle avait toutes des tendances hermas ... j' utilisais du superthrive à cette époque, je peux pas être objectif à 100% mais bon ...

 

Y me semble que j' avais eu droit à une réponse à la soude caustique de la part de sannie xD . Comme quoi je n' étais qu' un fieffé menteur ! Par contre j' ai rien à dire sur la qualité de leurs variétés xD Mention spécial à la killingfields et à la Cheese berry haze d' esko !

 

" Tchiaahhh " Enfin le retours des payements par CB ... me voilà tenté ! Merde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ça fait maintenant deux ans que je commande chez sannie et bon je suis extremement satisfait

blueberry sativa (breeder choice) : 1 pied a maturité (car souci de spot) grosse, grosse récolte d'une herbe huileuse, grasse aux reflets or bleuté tres apprécié des copains. jai eu par ailleurs droit a 5 freebies de mask et la c'était folie aussi. 1 phéno sannie jack bien sympa et un monstre d'herijuana sauvage (les gens avaient du mal a croire que c'était du homegrown de surcroit outdoor et organic vu le calibre de la weed)

cette année paxk indica donc jai eu de la Ko kush je crois, un phéno sannie jack et anesthesia

par contre j'ai toujours soit un phéno soit l'autre avec les croisements, donc il est important d'anticiper celui qui domine pour adapter le grow et l'amorce de floraison..... la bluerry 100% sativa a murie a temps, recolté debut octobre; en revanche le phéno sannie jack (issu de la jackberry, donc avec de l'indica) a lui pas eu cette année le temps d'arriver a maturation alors que j'ai poussé jusqu'aux gélées (j'aurais du anticiper sur les 2 tailles, la grandeur du pied, l'apport en eau etc etc mais bon)

Enfin je suis super satisfait de sannie ; excellente beuh, prix compétitif, envoi ultra rapide, paiment CB (avec meme un faux nom de vendeur sur le compte bancaire, j'ai trouvé ça marrant, ça doit rassurer les paranos)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Il ne faut pas hésiter à lui envoyer un mail au père Sannie's, il répond assez vite en général.

 

Tu peux aussi regarder sur le forum Opengrow pour savoir ce qu'il y a en ce moment.

 

L'hérijuana j'ai pas aimé ni le goût ni le stone et une très forte tendance Herma.

 

Ca me fait penser que j'ai encore des graines d'un cross accidentel Herijuana x Braindead :P

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas hésiter à lui envoyer un mail au père Sannie's, il répond assez vite en général.

 

Tu peux aussi regarder sur le forum Opengrow pour savoir ce qu'il y a en ce moment.

 

 

ben justement pas de réponse et pas grand chose sur OpenGrow :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites