[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Perso, j'ai eu de grosses variations d'un pied de KF F3 à un autre... pour le meilleur et pour le pire ! Des vertes, des légèrement purple, une carrément dark purple !

Variation en taille aussi: petite et rablée, élancée et frêle, grande et "solide sur ses appuis".

Différences notables au niveau du goût: constante épicée, il est vrai, mais j'ai eu du moyen, du très original et même un phéno foin !

 

Finalement, ce que je trouve de plus homogène dans la KF, c'est son effet, et lui déçoit rarement...

Si ça vous intéresse, j'ai posté cette semaine 57 photos de 3 phénotypes très dissemblables sur mon journal.

 

++

 

J.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut

 

Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit? (sannies, eskobar, underground seed....????)

J'ai eut de la Chemysterie en freebee.

De ce que j'ai lu c'est Chewdawg * mystreri. Pour la mysterie les users de opengrow penche pour Chewdawg * KaliMyst * Sour D riri cut ou alors Chewdawg * KaliMyst * Blueberry.

 

Bref il y a des retour de francophone?

idem pour la shiva C99??

 

Sinon Sannie's seed au top niveau SAV

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Perso, j'ai eu de grosses variations d'un pied de KF F3 à un autre... pour le meilleur et pour le pire ! Des vertes, des légèrement purple, une carrément dark purple !

Variation en taille aussi: petite et rablée, élancée et frêle, grande et "solide sur ses appuis".

Différences notables au niveau du goût: constante épicée, il est vrai, mais j'ai eu du moyen, du très original et même un phéno foin !

 

Finalement, ce que je trouve de plus homogène dans la KF, c'est son effet, et lui déçoit rarement...

Si ça vous intéresse, j'ai posté cette semaine 57 photos de 3 phénotypes très dissemblables sur mon journal.

 

++

 

J.

N'hésites pas à poster les plus belles photos sur ce topic ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

Bref il y a des retour de francophone?

idem pour la shiva C99??

je l'ai fait pousser, j'ai fait un report dans mon jdc, je le pose dans le spoiler ci dessous et voici 2 photo tirée du même JDC:

 

post-746679-0-94103400-1387606620_thumb.jpg

 

post-746679-0-15981900-1387606626_thumb.jpg

 

 

Grow et vape report de la Shiva99 (Shiva x C99)

 

Technique: 12/12 direct

  • Variété: C99 X Shiva
  • Temps total (germination récolte) : 77jours
  • Temps de croissance (germe->déclaration) :27 jours
  • temps de floraison (déclaration-> récolte) : 50jours
  • stretch: *2
  • Récolte: +/-15 à 20g

post-746679-0-22160000-1387606607_thumb.jpg

 

post-746679-0-44681600-1387606614_thumb.jpg

 

Grow report:

 

C'est une plante qui fait pas mal de branches latérale et qui si elle est palissée donne de petits uds bien denses qui font penser à de petite balles de ping pong qui sont de taille égales partout sur la plante. Visuelement, elle est bien équilibrée. Avec un simple palissage, elle fini à une hauteur de +/-35cm.

Durant sa floraison, elle dégage une -forte- odeur citronnée/acidulée très caractéristique /au autres plants. Une odeur qu'elle garde même lors du curing (bonbon acide / citron vert).

la Shiva99 pousse relativement vite et ne demande pas beaucoup d'entretien: un terreau bien enrichi et une pointe d'engrais de flo suffisent amplement.

Une floraison de 50jours( après l'apparition des 1er pistils) est amplement suffisante pour arriver à maturité.

 

 

Vape report:

 

Lors de l'ouverture du bocal, on sent directement l'odeur acidulée qui monte au narines.Le genre d'odeur qui vous pique le nez. (un peu comme lorsque l'on sent un oignon) avec un gout de citron/lime très fort fortement acidulée.

J'ai vaporisé 0.15g à 175° on obtient une vapeur au fort gout de pamplemousse rose et d'orange sanguine avec une pointe de lime. On reste nettement dans les mêmes saveurs que l'on retrouve à l'ouverture du bocal! Elle laisse une agréable fraicheur en bouche et si elle passe par le nez, le coté acide vous fera éternuer!

la vapeur est très dense et reste quelques instants dans l'air après l'avoir expiré, c'est assez impressionnant.

 

 

 

Les effets:

 

Ils se font ressentir 5 à 10 minutes après la séance de vape (+/- 3 ballons de 175° à 190°) ...une forte impression d'accélération, si vous êtes en conversation ou devant un film ... c'est sur vous allez déconnecter et plus rien comprendre à ce qui se passe autour de vous!

Les fumeurs occasionnels vont être à la limite du bad trip. Pour les plus expérimentés, ils seront surpris par le high extrême qu'elle procure! ça dure environs 20 à30min . Cette entrée fracassante laisse ensuite place à une douce sensation d'euphorie qui disparait après 1h30/2h.

 

Pour résumer:

C'est un peu l'effet fusée ça arrache au décollage mais une fois en orbite ça plane tranquille! :lol:

 

Visuel: 8.5/10 (mention spéciale pour l'effet pompon)

Goût: 8/10 (acide)

Effets: stone, mental, euphorisant

Qualité du High: 9.5/10 (high ultra puissant pour fumeurs/vapotteurs avertis)

Durée: 30min + 90min

Note globale: 8.5/10

 

 

 

bon grow!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Wivi2,

 

Voici le topic dédié à Underground Seeds Collective. Si tu n'y trouves pas les infos qui t'intéressent, tu peux poser tes questions directement sur leur topic. JGL, un des breeders du collectif passe de temps à autre pour donner des infos et répondre aux questions...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Et merci Francky pour ta réponse, et aussi pour le lien car j'ai justement chercher sur Gogol sans trouver le topic unique je vais jeter un coup d' oeil merci.

 

J'adore Francky oui oui oui oui :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut

 

Quelqu'un aurait le temps de flo de Chemysterie?

Et/ou des retour

(sinon les temps de flo annoncée sur le site pour les autres variétés sont à partir du 12/12 ou des premières fleur?)

 

A+

 

Edit: sur opengrow j'ai trouvé ça:

sannie, on 23 May 2013 - 11:47 PM, said:

 

 

The mystery in the mynistry is a indica dominant hybrid with a dark and strong smell/taste, flowering time from around 9 weeks.

 

greetz sannie

Modifié par beuh-chat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Bonjour !

 

J'ai posté y'a quelques temps sur le topic eskobar (j'ai découvert ce breeder sur sannie's shop), et une variété de sannie, me fait de l’œil, c'est la JackBerry F4.

 

J'ai lu plus bas que les F3 étaient moins bonnes que les F2, quelqu'un a tenté les F4 ?

 

Je m'étais promis de ne pas refaire de sélection, mais si cette variété vaut vraiment le détour, je suis prêt a me jeter a l'eau :D

Le problème c'est que un de ses parents est plutôt connu pour devenir hermaphrodite a un moment tardif de la flo :( Avez vous rencontré ce genre de problèmes avec cette variété ?

 

Merci et a plus tard :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut la communauté !!!

 

Je viens d'aller faire un tour sur le site de Sannie's, et à la fin de la commande je me suis retrouvé perdu ...

On peut payer seulement par virement bancaire et cash delivery, 

on peut pas payer par CB comme sur les sites du genre ****** ? 

 

Merci

Peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Tu fais ta commande, tu choisit le mode de payement cash et tu envoie une lettre avec un rappel de la commande (ou l imprime), le plus important est qu il y ai le n° de commande, avec le cash (moi j évite les pièces, donc arrondie a 5€ supérieur).

Les 20% sont calculer automatiquement.

Tu envoies ça par courrier simple, courrier suivie ou recommander ou transporteur ou pigeon voyageur. Moi j utilise le suivie européens bien qu il ne garantisse en rien l arrive du courrier.

Le temps qu il reçoive ta tune, le statut de la commande est en attende de payement, puis encours de préparation, puis envoyé...

Et tu reçois ta commande si tout c est bien passe.

Je n ai pas vu d envoie en recommande...

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis 

 

Et merci pour les réponses, pour moi ce sera surement un virement bancaire ou alors je passerais par Cannazon

 

10 Herijuana Reg !

En plus les freebies du site de Sannie's sont vraiment sympa !

 

Je vous tiendrais au jus quand j'aurais reçu ma commande !

 

Peace 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut ! 

 

J'envisage une petite session one bud avec un pack sativa , vous pensez que je dois m'attendre à quelle hauteur de plante avec 250W CFL  (sannie jack + kolossus + killing fiels) pot 4l

 moins d' 1 mêtre ca devrais le faire ???

 

merci si vous connaissez un peu la réaction de ces variétées ;)

Modifié par Dabuddha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

j'ai cultivé la kolossus (voir ma signature) ... jte renvoie également à mon smoke report pour plus de précisions.

mmmh, ça me donne envie d'en relancer car je l'ai jamais vaporisée!

 

 

 

 

Kolossus -> mise en germination le 21 juillet 2012, en cycle 16/8 sous enviro 125w spectre bleu
Passage en cycle 12/12 le 15.08.2011 spectre bleu
passage à la MH 250W le 22.08.2012

remarques:

- la germination et les première semaines de croissance on eu lieu dans un fond de coco usagée (4ème sessions) . Les feuilles commencant à bruler, j'ai rempoté le 15 aout dans un pot de 4.5litres remplis de terreau pour plante d'intérieur.
- depuis ce rempotage, elle a repris des forces et est bien verte et en pleine forme. j'avais un peu peur du substrat Brico mais pour le moment je suis agréablement surpris. En plus pas besoin d'engrais de croissance vu que le terreau est enrichi.
- aujourd'hui elle est à 30jours depuis la germination dont 15jours de croissance, je compte le début de flo dés l'apparition des 1er pistils

 

 

Bon grow, tu vas l'adorer! :lol:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beuh-chat,

 

 

J'ai eut de la Chemysterie en freebee.
De ce que j'ai lu c'est Chewdawg * mystreri. Pour la mysterie les users de opengrow penche pour Chewdawg * KaliMyst * Sour D riri cut ou alors Chewdawg * KaliMyst * Blueberry.

Bref il y a des retour de francophone?

 

Je l'ai grow deux session de suite, ...je la trouve instable... :unsure:

Je peux pratiquement te garantir la parenté blue, car sur 3 phéno différents, ils héritaient tout trois des buds mauves en fin de flo...

Par contre je n'est rien vu d'un éventuel cross avec la SD, une flo trop différente je trouve...

Forte tendance à l'herma en fin de floraison, par contre, même sur le phéno le plus sativa (le moins indica plutot ;-) ) ça tape vraiment vraiment dur...

 

Je dois avoir des tofs je te transmettrai ça...si je les retrouves.

 

Biz

Modifié par Papass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde !

 

J'ai passé commande d'un packs d' Herijuana IBL, sur cannazon ! 

42€ fdp in!

 

En espérant avoir de la chance et trouver de belles femelles, je reviendrais posté un messages une fois que sa auras germé !

 

Peace 

Modifié par Winnie2B
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

De mon côté j'ai reçu 5 graines de Candy Kush et 5 de Sugar Punch, avec 5 freebie de Jackberry x Shack (j'en lancerai une dans le tas pour voir)

 

L'emballage est assez marrant ils planquent les graines dans des pochettes avec des perles pour faire bracelets / colliers :P 

 

Je lance tout ça et j'vous dirai ce que ça donne ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites