Endroit de culture les plus insolite


Messages recommandés

salut a tous alors j'aimerez savoir ou avez cultiver vos petit plants dans les endroits insolite alors pour ma part il y a

-sous le lavabo

-sous le clic clak

-dans une enceinte

-dans un armoire avec que des tiroir :)

avec sa quand les kisdés font toc toc il calcule jamais rien =)

aller peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'année prochaine j'ai des projets de culture dans un arbre avec un pote, il a tout prévu, c'est hallucinant ce à quoi il a pensé (sorte de cabane au sommet pour caser les plante + serre en plastique transparent + système d'irrigation au goutte-à-goutte en se servant de l'eau de pluie).

 

Vous verrez sûrement ça dans mon prochain JdC :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme mentionné par gomina-one² , dans mon PC (voir lien).

Pour l'arbre, çà parait sympa, mais si c'est dans les bois, j'espère qu'ils ne sont pas fréquentés, car les cabanes dans les arbres, çà attire du monde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes c'est a faire ca tu le plante ton pied dans la nuit dans un ptit coin de terre et hop tu vois pas la télé qui débarque "et oui les gendarmes cultivent" ^^

 

et tu te tapes une grosse barre ... mais t'as perdu une plante ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais le but c'est pour soit pas pour dégouter babylonne mais l'idée est bonne a 200metre d'un comissairiat sa me plait cette idée la prochaine plantation je conte la faire dans des soutérain ou des égouts abandonner car ==> jamais fréquanter bon taux d'humiditer et température ambiante électriciter gratuit voila mon prochain projet dite moi si sa vous plait :)

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le but c'est pour soit pas pour dégouter babylonne mais l'idée est bonne a 200metre d'un comissairiat sa me plait cette idée la prochaine plantation je conte la faire dans des soutérain ou des égouts abandonner car ==> jamais fréquanter bon taux d'humiditer et température ambiante électriciter gratuit voila mon prochain projet dite moi si sa vous plait :)

peace

 

Salut,

 

Sa me plait bien mais .......... tu va te faire griller!!!

 

Une culture sa dure pas 3 jours hein!!!

 

Et sa m'ettonnerais que durant 3 mois PERSONNE ne voie ton install, de plus apparement tu est en region parisienne!!!

 

Un trés beau programme pour finir chez les bleus.....

 

Enfin ce n'est que mon avis.....

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne te parle pas des égout de paris très fréquenter moi je te parle d'égout condamné ou tout les 20m il y as un barrage sa s'effondre de partout et je connais une petite entré caché et donc la seul du secteur des '20m' donc soutenues par les mur porteur de l'entre c'est nickel car je c'est que les égout de paris même c'est pas la même il y as toujours les kisdés et puis plein de fête de gothique

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui bonne idée j'ai un même coin auquel on a pensé ds le 31 on a condamné ces égouts avec un cadenas mais ca reste super chaud ..;en plus on a bien fait de condamner la porte psk yavait des seringues de partout par terre ... on aura insité a baisser la toxico et la propagation du sida !

 

nan mais ca reste tres chaud ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A qui le premier qui nous feras une Culture verticale sur les crevasses béantes des boulons de la pyramide d'acier de Babylone ?

 

Un peu de L.D.R pour combler, environnement riche en fer, possibilité de S.C.R.O.G à travers les barreaux anti-chutes ...

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi cette année j'avais prevu de rempoter mes pieds mal, la nuit (vers 4h du mat lol)avec des collègues, en pleine terre sur un rond poind, avec tracer en dessous LIBERTE EGALITE FRATERNITE; j'y avais penser mais finalement sa c'est pas fait, car trop de pression...

;)

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.