1st culture: jock horror + hindu kush hps 250w-flo+54 une récoltée, estimez le poids!


Messages recommandés

Hey !

 

Ben dis-donc, ça gonfle bien par ici !

 

Ça me laisse espérer avoir pareil d'ici un mois !

 

C'est long la flo hein... Tu dois être pressé non ? Moi je commence tout juste et je suis déjà impatient pour la déclaration des sexes, alors attendre deux mois pour y goûter, c'est chaud !

 

Allez, bonne flo !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skinblack, et merci de ton passage :-P

 

bon ben de ton coté aussi ça se passe bien , je fais la tournée des jdc pres pour les fetes et toi aussi tu devrai passer de bons moments :-D

 

en plus tu t'en sort vachement bien pour la taille des bud avec "juste" une 250w (les chantres des lampes eco vont s'etrangler :-D )

En tous cas ça le fait bien , vivement le smoke test ;-)

 

ciao et à bientôt sur cannaweed :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, ca faisait longtemps!!!

 

 

 

Petite maj à FLo +41

 

8ba9e9b60be43738cb0ac54e5bad2tt.jpg

 

Petite vue d'ensemble

 

 

fe06f2d031e5fbf542c938c68b252tt.jpg

 

Zoom sur une tête qui va être énorme!!! Longue de plus de 15 cm

 

 

20a9abb6be398b4a9d533c5e8686ctt.jpg

 

Petite vue sur une bud

 

 

 

 

Je pense que j'ai deux plantes de différents types. Peut-être une Jock Horror et une Hindu. Car l'une n'as pas l'air d'être proche de la fin, tantis que l'autre (à droite sur la 1ère photo) est déjà bien avancée.

 

Pourtant elles ont l'air de la même variété. Ou du moins de même type, pas possible qu'il y ai une Hindu Kush, aucune de mes plantes n'a l'allure d'une indica...

 

 

Comment vous expliquez qu'une de mes plantes (la grosses à gauche) soit beaucoup moins mature (je dirais 10 jours de retard) sur la deuxième?

 

 

Enfin, à part ça, tout se passe bien.

 

 

T° 20-25

Hygro: 45-55

 

 

Bonne soirée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj à Flo + 45

 

e41e5f272010eb882f77333bbca06tt.jpg

 

cd75b2191abecadbff8d26c11636ftt.jpg

 

71567fd36b5c1758bc7bb82bd8a90tt.jpg

 

 

 

Après réflexion, celle de droite est surement une Hindu Kush (vu qu'elle est plus évoluée, flo moins longue, indica).

 

Bientôt la récolte de l'Hindu Kush donc.

 

par contre, je ne vais pas pouvoir faire ma période de noir, dommage.

 

Après 2 mois et demi de soins, je vais bientôt devoir les couper... Un peu triste, mais j'espère que le bon goût me fera oublier ça:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami weedeur !

 

Ca a l'air tres appétissant par chez toi, tes buds sont tres jolies !!

C'est dommage que tu es eu un pourcentage de germination et de femelle si peu important...

Avec nirvana de toute façon c'est plus qu'aléatoire !! (j'en ai fais l'expérience ;-) )

 

Enfin bon, tu as de quoi te faire plaisir quand meme :roll: alors bonne fin de flo et bonne fumette par la suite !!

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt skinblack magnifique tes plantes moi je vais me lancer dans la culture en aero et voulais savoir si tu pouvait me donné une adresse d'un grow shop en Belgique ou sur quelle site tu commende ton matériel merci pour ta réponse et bonne culture !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mirage: J'ai été chez Hyd*b*x à Bruxelles. Regarde sur "tous les growshop" dans google pour voir, il y en a plusieurs sur bruxelles.

 

 

Sinon, quelques photos à Flo + 50 d'une des plantes, plus précoce (serait-ce une Hindu Kush?). Elle est en rinçage depuis 5 jours. Malheureusement je ne peux lui imposer une période de noir, vu que mon autre plante (Jock horror moins avancée) est loin d'être prête

 

139bb4013a4f032adcf22fee1b9b9tt.jpgc

 

139bb4013a4f032adcf22fee1b9b9tt.jpg

 

 

A bientôt pour de nouvelles cannaventures.

 

Dans le prochaine épisode:

Manucure + Sechage

et deuxième plante qui continue de grossir

Et pour la suite de la saison:

Curing, Smoke test et bien d'autres surprises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement réussi à observer mes trichnomes avec une soit disant loupe 30x b3a93e.jpg

 

et une autre loupe trouvée chez moi. Malgré tout, c'est difficile de voir.

 

Ils sont encore pratiquement tous transparents... La senescence est pourtant bien lancée, 80% de mes feuilles sont jaunes, ça m'inquiète un peu, je pense que je ne pourrai pas la laisser vivre encore longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, petite maj, smoke test précis très bientôt, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle est très bonne. Elle est en cours de curing pour le moment et c'est du tout bon!

 

 

L'autre plante va bien mais aura encore besoin de 2 semaines de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.