1st culture: jock horror + hindu kush hps 250w-flo+54 une récoltée, estimez le poids!


Messages recommandés

Salut Skinblack,

Je crois qu'on a acheté nos graines sur le même site ! (Jock à 10€...) Ouais, j'ai lu que Nirvanaz n'est pas réellement un breeder, mais un "copieur". Il se contente de cultiver des variétés existantes, d'en faire des graines et de les revendre. La qualité en prend un coup, parait-il. Donc moi pareil, je me suis fais bai*er !

Tu as de bien belles plantes ! Je te souhaite plus de femelles !

A ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste jour...

 

 

Sur 8 plantes, je n'ai que 2 femelles... Heureusement, elles ont une bonne santé... Mais quand même, je m'attendais à avoir un peu plus de femmelles.

 

 

Prendre soin de 6 plantes pendant plus d'un mois... Pour finalement se rendre compte que ça n'a servi à rien... C'est triste.

 

Bonne soirée, j'espère que mes femelles garderont leur bonne santé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Triste jour...

 

 

Sur 8 plantes' date=' je n'ai que 2 femelles... Heureusement, elles ont une bonne santé... Mais quand même, je m'attendais à avoir un peu plus de femmelles.

[/quote']

 

Bouturage !

bouturage !

bouturage !

 

Moi je les repasserai en 18/6, histoire de prélever tranquillement, laisser un temps de CRO à tes boutures, et tanpis si ça les stress ce ne sont que des nirvanaze.

Z'en pensez quoi les zautres ????

 

J'ai pas trop le temps là mais je repasserai t'inquiètes!

 

Par contre si je peux me permettre, c'était pas évident de trouver l'info quant à la durée de croissance que tu leurs a donné(à part sur ton dernier post)...

 

à bientôt

chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J+55 Flo+25

 

Voili Voulou, des nouvelles des petites survivantes...

 

 

Ca bud bien... Qu'en pensez vous? (petit clin d'oeil à mon pote Jesus)

 

 

A gauche, une plante non taillée (ou presque, au début je voulais faire un one bud).

A droite, une plante taillée, qui part en plusieurs branches secondaires

1ce4ca6380d5dd66b5bbb58d0ff12tt.jpg

 

 

4d63ec621864a5f1c07001da98998tt.jpg

 

6537cb29d4ada75efe238c600022ett.jpg

 

 

 

Sinon:

 

Jour:

T°: 23-26

Hygro: 40

Nuit:

T°: 18-19

Hygro: 55

 

J'arrose tous les 2-3 jours

J'engraisse une fois sur 2 (soit une fois tous les 5-6 jours)

 

 

Merci de vos commentaires, bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'engraisse avec Biogrow et Biobloom, avec ajout de topmax, algamic et bioheaven. Substrat Batmix... En fait, vu que c'est ma 1ère fois, j'ai assez peur de trop engraisser, du coup j'y vais molo... Elles ne sont pas très grandes (35 et 45) mais elles sont fort denses (surtout la non taillée).

 

 

Je crois qu'on est tous les deux dans le bon, et vu qu'on est à peu près au même stade (bon, à une dizaine de jours près), j'attends avec impatience la comparaison à la récolte :)

 

La prochaine fois je prendrai des graines d'orange bud d'ailleurs, j'adore le goût.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo skinblack ;-)

 

Meme si tu n'as que 2 femelles, pour une première tu te debrouilles bien:supair:. Consacre toi à ce qu'il te reste et montre de quoi les Belges sont capables!

 

Pour la prochaine fois, je te conseille Mandalaseeds à la place de Nirvana. C'est dans les memes prix sauf que c'est de le BALLE niveau qualité.

 

Bonne chance pour la Flo:-)

 

A+

 

Twane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci luimeme et alejendro pour les encouragements!

 

 

Merci à toi aussi compatriote!

 

 

alejendro: Non je n'ai pas fais de boutures, c'est ma première fois, j'avais envie de me consacrer à une partie. Et en plus, je n'ai pas d'espace de croissance pour le moment. C'est dommage parce que les phénos sont plutôt bons.

 

Pour la prochaine culture, je ferai un espace de croissance!

 

Et j'essayerai mandalaseed, merci de l'info toitoinou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis plutôt content des mâles finalement. Parce que avec mes pots actuels (ronds terre, chiant), je ne peux pas mettre + de 2 plantes. Pour cela que je dois acheter des grands pots carrés en plastique (mais que je ne trouve pas dans ma région, j'ai eu beau chercher...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de lire ton Jdc rapidement, bah c'est pas mal du tout.

 

Vraiment dommage pour tout tes mâles, plus les pertes de graines en germination....alala nirva est vraiment naze!!

 

Je sais pas si tu as preciser parceque j'ai lu rapidement, tes deux femelles, c'est des Jock Horror ou y'a une Hindu dedans?

 

 

T'as de tres belles fleurs, mais fais gaffe quand même à enlever les gourmands qui pompent l'energie pour rien, sur une de tes photos on voit que vers le milieu des plante, completement à l'ombre y'a de toutes petites fleurs qui servent à rien.

 

 

Jolies plantes tu t'es bien débrouillé.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2f059b1657724e320dad7753e817ftt.jpg

 

 

Ca bud bien je trouve!

 

 

Juste un problème, humidité bien trop forte(60%) la nuit malgré un absorbeur dans le placos... La journée ça tourne autour de 40%...

 

 

milf_weed=> Je pense que ce sont 2 Jock Horror qui ont survécu, mais je ne suis pas sûr... Les deux plantes n'ont pas la même physionomie, peut-être qu'une des deux est une Hindu.

 

On verra au Smoke Test, vu que après un rempotage j'ai oublié de tranferer les étiquettes.

 

Granitation=> Je suis impatient de découvrir ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.. je me posais cette question, est-ce que tu fais tourné tes ventilo intra/extra la nuit? Ça pourrait aider si tu ne le fais pas ... pour regler tes problème d'humidité...

 

Bonne culture!

 

edit: J'ai oublier d'écrire que malgré ça, tes plantes sont magnifiques!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul mon intra (un ventilo sur pied placé devant un trou) fonctionne la nuit. C'est dans ma chambre, donc avec un mon extra, j'arrive pas à dormir. Sinon je pense que le problème vient de l'humidité de ma chambre, en effet, il fait une humidité assez importante dans toute la maison.

 

 

Merci des encouragement luimeme :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.