1er jdc power purple sous lampe éco / néons indoor petit placard


obelox2

Messages recommandés

yep salut obelox2

 

sympa l install....

dommage que te plante ont tiger, rapproche les lampes des plantes, pis pense a rempoter dans des pots distincts...

je te souhaite bon courage ...

 

ps j ai rajouter des tofos sur mon jdc...

 

https://www.cannaweed.com/forum/post-648961_71943_30_648271.html#648961

 

cannabiquement....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tinkiete pas otraforrevolta je met une maj demin, c'est juste que j'ai plus de pile dans l'appareil photo...

 

sinon j'ai quand meme un probleme en se moment c'est que sa pousse pas vite, ya pas un grande evolution entre la semaine derniere et cette semaine.

 

demin je post les photos et mes nouveau amenagement maison...

 

 

 

:-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la petie maj :

 

alors voila mais petites grandissent pas vite...

 

:-P:lol:;-)

 

 

pour remedier a cela :

 

j'ai gratter la terre au dessus pour laisser respirer mieux les racines. (vu dans un jdc par djer69)

 

j'ai fabriquer un extra juste a coter de l'intra.

 

j'ai fabriquer un reflecteur maison pour les neons et remis l'eco vraiment a coter.

 

 

voila quelques petites modif mais je pense que cela vient du terreau et que il etait engraisserai la base.

 

 

si vous avez des conseils n'hesitez pas....

 

 

photos :

 

b583c.jpg

 

 

618c10.jpg

 

 

9f99c.jpg

 

 

0cb7a5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Obelox2 !

Des Purple ca m'intéresse, j'ai bien envi de tester cette race prochainement.

J'ai quelques conseils, qui concernent tes lampes.

Très simple, mais long en expérimentations, si tu est un minimum bricolo, c'est les réflecteurs.

Si tu as des boites a chaussures, le couvercle fait tres bien l'affaire, sinon,si tu as une piece de 2 euros, va donc a Brico*** (mdr facile de trouver ils commencent tous comme ca)

Et achète une plaque d'alu réfléchissante, c'est facile a plier, a découper, et suffisement rigide pour supporter tes lampes.

Ca te permetrais de faire de beaux reflecteurs et d'incorporer les néons+la(ou les si tu as un petit billet)éco.

Je fait actuellement une culture sous éco, et du haut de mes 18ans de bricolo, j'ai confectionné une serre en bois, entierement tappissée de mylar, ouverte sur le devant par des plaques de verre coulissante : une journée de travail et 90euros (en comptant 1néon et 3 éco)

J'y ai placé mes pieds mère et ca pousse très très bien.

Donc pour résumer ce que j'ai a te dire, vu que tes parents sont au courant, prend ton weekend pour faire une installation spacieuse et perfectionnée. Même si ca te prend du temps et (un tout petit peu) d'argent tu pourra t'entrainer a faire pousser.

Car ce qu'on ne dit pas, c'est que quand on est débutant et qu'on a une installation de débutant, c'est beaucoup plus difficile de faire pousser, alors qu'en se renseignant, en faisant des plans et patati patata, on obtient un placo très bien. cela permet de s'entrainer en évitant des difficultées.

Si tu veux persister avec ce placo, tu peut également faire quelque chose de bien, mais plus difficilement.

(j'écris un pavé mais j'aurais vraiment aimé qu'on en fasse autant pour moi)

Et si tes pieds prennent du temps a pousser, au début c'est normal, dans une ou 2 semaines, quand tu les regardera tous les 2jours, tu te demandera si ils ne poussent pas trop vite :-)

Donc refait de beaux reflecteurs, en prennant le temps et en t'appliquant, cela marchera mieux. Si tu as besoin contact moi par MP.

Bonne continuation et amuse toi bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tinu,

 

vraiment merci d'avoir pris le temps de repondre...

 

pour les reflecteurs je vai aller faire un tour a brico je pense.

 

sinon c'est un placar eco et juste pour me faire la main, j'ai plin d'autre projet pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut obelox2!

Ah oui effectivement ça ne pousse pas super vite mais c'est normale ne t'inquiète pas moi aussi au début ça a stagné comme ça.Ca doit être dut au surarrosage,et tu ne commencera a voir réellement une pousse bien visible que dans 1 a 2 semaines.Ne t'inquiète pas après ça pète du tonnerre;-)

 

bonne chance:-D

 

otraforrevolta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Obelox2,

 

Le fait de remuer ton terreau à la surface peut leur faire du bien. Toutefois essaie de voir si il ne fait pas trop chad dans ton mini placo quand toutes les lupiottes sont allumés ==> il ne faut pas dépasser les 27 °C.

 

Quand tu seras à brico fait un détour par le rayon petits pot. Ceux que j'utilisaiet au début (des petits noirs un peu souple, idéal pour dépoter ;-) ) coute moins de 2€ les 20. Ainsi tu pourrait déplacer tes pots (et non tes lampes) plus facilement via le célébre "calage avec tes anciens cahiers de cours" :-P:lol: !!!!! Ainsi tes minnettes profiteraient a mieux de la lumière!!

 

Voila tout amigo, bon courage sa va le faire!!

 

Tchooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

tout dabord je vous remercie de vos commentaires...

 

voila alors quoi qu'il arrive je suis content parceque se sont mes bébés mais la sa pousse pas tre vite quand meme, je pense que depuis hier c'est reparti de plus belle

(a confirmer.)

 

voila une photos de la plus belle, prise a j+13

 

pour j+13 c'est pas impressionant.

 

 

e7d92.jpg

 

 

 

a bientot tout le monde

 

 

:-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut etre patient, c'est une des bases principales pour jardiner, quelque soit la plante (je le dis, mais moi meme je ne suis aps du tout patient ^^).

 

Tu verras que la mienne est sortie de terre depuis 10 jours, elle n'est pas plus avancée que la tienne (elle est meme un peu en retard ^^)

T'inquietes pas, je pense pas que c'est un trop gros retard :-)

 

Sur ce, bonne cultivation :-)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!! juste un pti koukou de passage... soit patien,ca pousse pa vite o debut,mé une fois ksé parti,ca fonce!!!!!! aprè tu peut remetre un peu de terre dan l'pot pour racourcir le tronc.... bone chance pour la suite é garde la pèche!!! (o fait,g fé un pti 20gram sec,avec ski yavé sous la 70W.elle é vrèmen puissante o nivo du gout é de léfé!!!!)

NIKO ;-);-);-) :-D :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjoura tous,

 

merci niko, sinon sa fait plaisir pour toi un petit 20gramme sec sous 70w.

 

 

 

 

petite maj a j+19

 

c'est pas enorme mais bon sa avance petit a petit...

 

 

la troisieme est morte, elle na jamais sori le bout de son nez.

 

sinon je suis en train de faire germer une graine trouver un pocheton de bonne weed dont je ne connais pas la varieter.

 

voila des peites news...

 

 

476c03.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

des petites news...

 

sa n'avance pas vite, mais bon...

 

petit probleme,les premieres feuilles celle a une pale sont en train e jaunire petit a peit et mintenent elle se recourbe vers les bas. je ne pense pas au surarrosage ccar jai fai atention a cela.

 

:-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?

 

 

sinon ben la graine recuperer dans un pocheton de weed na pas germer... ;-)

 

 

photos:

 

 

a59fdb.jpg

 

 

eead14.jpg

 

 

aba605.jpg

 

 

merci de m'aider avec mon probleme.

 

 

 

 

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Obelox2,

 

Ne teas pas de souci pour tes petites feuilles: certains de mes plants les ont perdues plus tôt que les autres, d'autres ne les ont toujours pas perdue. Toutefois je n'ai pas relevé véritabe impact sur évolution mes diffrentes plantes.

 

Ne t'en fait pas!

 

J'ai remarqué que tes plantes avaient l'air d'avoir des tiges fragiles: essaie de ventiler un maximum pour les solidifier.

De plus, je rempoterais vite à ta place parceque à ce stade les racines ont déjà dês bien se dévelloper!!!!REMPOTT VITE DANS DES POTS DISTINCTS!!!!!

 

Bonne continuation à toi et à tous!

 

Tchooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut à toi,

 

Le rempotage ne sera pas efficace tout de suite, ce n'est pas de la magie!!! :-D (c'est bien dommage d'ailleurs!!)

Quand j'ai rempotté, je peux dire qu'il leur à falu 2/3 jours pour s'habituer à leur nouvel habitat.

 

Soit patient, arrose les un peu (si c'est pas déjà fait) et arme toi de patience!

 

Bon courage!

 

Tchooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

merci djer69, c'est simpa ...

 

mais par contre mes feuilles continu a etre de plus en plus molle et jaune. :-? :-? :-?

 

j'espere que avec leur nouveau pot, sa va aller.

 

sinon quelqun pour m'aider ?

 

 

merci

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.