Moyenne d'age des cannabiculteurs


Messages recommandés

Bonsoir !

 

Quelle importance ? Du moment que vous êtes majeur' date=' le reste n'est qu'une question d'expérience...[/quote']

 

tout a fait d'accord, je n'ai pas créé ce topic pour conclure que plus tu es agé plus tu as de l'expérience ca n'a rien a voir! :roll:

 

simple curiosité!

 

content que ce sujet purement informatif vous plaises! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 sebsecha: j'aime bien ce topic...j'y passe souvent...mais d'accord avec toi, l'age et l'experience n'ont rien a voir...y'a des "gamins" lol de 25 ans que font pousser grave ...ils maitrisent à fond le truc...

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toutes et tous,

Je me lache.

J'ai 43 ans, je fume et cultive en exterieur depuis l'age de 15 ans.

Depuis quelques mois je fais de l'indoor.

De plus et ne vous moquez pas, je suis pépiniériste et totalement débutant ds la génétique de nos filles en indoor

Ah, un point important tout de meme mais qui n'a aucune valeur puisque c moi.

Apres plusieurs bilan de santé, j'ai des poumons nickel, le cerveau c a l'appreciation de chacun.

Nous sommes tous unique

Faites gaffe les jeunes, faites des bilans de temps en temps, la santé n'a pas de prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 23 ans et je reviens de mon 23eme voyage en Hollande a l'instant meme...Depart de Paris ce matin a 8h,retour ce soir a 3h30.Je vous dédie le joint de nyc diesel en provenance direct du Dampkring que je smoke...

et f**k la douane :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 43 ans, je fume et cultive en exterieur depuis l'age de 15 ans.

 

Apres plusieurs bilan de santé, j'ai des poumons nickel

 

Euh faudra que tu m'explique commment tu fait, tu fait que de la vapo? Qu'entend-tu par "nickel"?

 

 

C'est vrai qu'une moyenne de l'âge serait sympa; pour ma part je répondrait plus tard, on verra dans 3-4 mois :roll:.

 

Mais je trouve ça vraiment bien qu'il y ai autant de personnes "agées", ça prouve bien que c'est un état d'esprit, un choix de vie, ou un plaisir tout simplement.

 

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi j'ai 24 ans, 5 millésimes en out, une demi douzaine de sessions in en terre et autant en hydro.

 

à 43 ans pour un fumeur léger pratiquant une activité physique ou sportive régulière il n'y a pas de raisons de ne pas avoir de poumons nickels.

 

En tous les cas un sujet très interessant. Curieux de voir la moyenne.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde.

 

Au 11/11/2007 ,il y a 30 cannabiculteurs ayant participés a mon topic (merci bcp :-) ) c'est un chouette début!

 

MOYENNE D AGE ACTUELLE : 29,8 ans

 

Ce n'est bien sur k'une vague idée intermediaire de la réalité :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.