[Topic Unique] Cannabiogen


Messages recommandés

En tout cas, le gars de TTSCO qui est ici sur CW ainsi que sur THCfarmer dit qu'il ne vend et ne vendra pas la PCK à l'état pur comme convenu avec Kaiki...

Il est gentil aero.bhs et de plus il n'a rien à voir dans cette histoire, c'est à son boss d'assumer les décisions comme celle de mettre en vente la PCK pure et en version féminisée comme celles que l'on peut apprécier sur la photo ci-dessous cultivées par nadie_ats

 

45823.jpg

 

6017e7.jpg

 

 

 

J'espère bien que sur le nouveau site de TTSCO qui se trouve encore en construction, on ne verra plus que les cross avec la PCK...comme il avait été convenu dès le départ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut les weedeurs, ricco,

 

je suit avec attention les topics de chaque breedeurs, et j'ai lu ou tu dit que cannabiogen fermait ou allait fermé ces portes.

 

et que quelque graines fem serait a la vente pour une autre clientelle, (dailleur sur le site d'hydroplanet basé en espagne) et (que tu n'aprécie pas trop je sait) il y a déja leur seed en fem et presque au meme prix que les régulars ,se qui me coupe les gambes moi qui suit pas trop pour les fem.

 

bref c'est pour quoi j'en vient a te demander si ils vont vraiment fermer leur portes?

 

ou simplement finir par vendre que de la fem?

 

pour conclure merci a toi pour toute les info posé sur le fofo ect...

 

salutation.

 

ps magnifique cette pck...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vapeur,

 

pour lever toute confusion ou malentendu, je poste ici ce texte écrit par kaïki à l'intention des membres de son forum.

 

Je résume face aux doutes motivés par notre changement de politique commerciale:

 

- nous limitons drastiquement notre production et nos points de vente en Espagne. Toutefois' date=' nous maintenons la distribution de nos graines [b']hors de la péninsule[/b]. Ici nous n'insisterons plus, il n'y a plus aucun intérêt car le marché est saturé de graines "pirates" (polybrydes féminisées) Je crois que ce secteur est devenu malade en Espagne, la réputation internationale est déplorable et nous ne voulons pas contribuer à la détériorer encore plus.

 

- Nous travaillerons essentiellement avec des Éditions Limités par l'intermédiaire de notre site web, jusqu'à l'épuisement des stocks.

 

- je pense que nous ne travaillerons plus sur des projets d'hybrides stables, ce n'est pas la peine puisqu'ils n'ont plus leur place dans le marché actuel. Il faut aussi comprendre qu'il sera impossible de leur trouver un prix raisonnable, compte tenu des années de travail que comportent la création et la stabilisation d'un hybride original.

 

- Nous abandonnons plusieurs de nos lignées en graines régulières, dorénavant ce ne sera essentiellement que des féminisées. Toutes nos semences régulières seront congelées.

 

- nous mettrons aux enchères quelques lignées qui méritent notre considération et que chacun en fasse ce qu'il désire (préservation, breeding, graines, culture...)

 

- nous nous consacrerons de plus en plus à l'activité privée de préservation de ce qui reste disponible, tant qu'il sera encore possible de le faire, et nous abandonnerons de plus en plus le côté commercial.

 

- Nous distribuirons également sur notre site web des lots d'autres banques et/ou travaux que nous nous considérerons intéressants, comme nous le faisons actuellement avec Tom Hill, Sam Skunkman ou The Real Seed Company.

 

 

Et puis aussi, nous nous relaxerons un peu, nous travaillerons à un rythme moins élevé, et uniquement pour CBG, puisque ces dernières années il y a eu beaucoup trop de travail pour trop peu de personnes, ce qui n'a pas été compensé, mis à part une bonne et acceptable réputation.

 

Merci à vous tous et bon été

 

Il vaut mieux être enregistré sur le site pour avoir accès à tout ce que proposera CBG dorénavant :shock:

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut' amigo ;-)

 

les décisions comme celle de mettre en vente la PCK pure et en version féminisée

 

Tiens , tu m'en apprends une belle ;),J'ai pas mal discuté avec Juantxo(aeros.bhs)et Meme lorsque l'on parlait de Chitral,il ne m'a jamais parlé de celle-çi .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut xtrem' date='

 

c'est un beau mâle. Quelles sont les candidates à la pollinisation?[/quote']

 

Salut Whitedog,

 

Ce mâle de taskenti risque de rencontrer de la c99, guawi, golden tiger et peu être de l'ad x dsd. J'ai relancé une autre graine dans l'espoir de trouver une femelle ;-).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

¡ Hola los cultivadores !

 

 

Petite remontée de topic, histoire que l'aventure CBG continue.

 

Reçu aujourd'hui de chez CannaBioGen : 1 pack de Caribe + 1 de Peyote purple (régulières).

 

:-)¡ Que bueno !

 

Bon, j'ai reçu les mêmes il y une semaine par Sibaritas Growshop (voir explication du "bug" sur leur topic unique) mais au moins avec celles-là j'aurai la certitude de la fraicheur !

 

Puis ça va : il y a pire comme doublon...

 

Kaiki en vacances, je les aurais attendues un bon gros mois mais il est largement pardonné ; petit regalo qui va bien : un pack de Sandstorm regular en freebie...

 

Si c'est pas du SAV, ça ! En tout cas je suis blindé niveau belles génétiques...

 

Bon, ba direction frigo pour ces señoritas ; germination mi-octobre et éventuellement petit JDC, dès que je serais rentré de mon trip asiatique !

 

 

Buena suerte todos, cuidénse.

 

+

 

Weed'O

 

[Edit] : petite note pour les cultivateurs déçus par le SAV des "gros" (Sensi ou autres) : en étant inscrit sur le forum CBG, c'est le breeder en personne (Kaiki) qui répond à vos MPs...

Niveau "relation-clientèle", ça a quand même une autre gueule que 4 mois d'attente dans le vent et des réponses en néerlandais !

 

Précision n°2 : paquet on ne peut plus discret ; enveloppe-bulle, graines mises en boîte plastique emballée de journal et gros scotch "déménageur"... Parfait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouvèrne cnwhacker

 

ici c'est le topic unique de cannabiogen

 

si tu veux débattre sur les féminisée

fait une petite recherche, il y a des topic

justement fait à ce propos ...

 

Bien à toi

 

ps : Vive les regulars

et le travail de breeding

à partir de landrace!

 

Cordialement Pad'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola tous le monde,

 

j'ai passer commande sur leur site il y a quelques jours, et je me suis inscrit sur leur 'club' en faisant une petite presentation de bonjour.

 

Si tout se passe bien, je devrais recevoir de la sandstorm et de la peyot pyrple, regular pour les deux.

En esperant avoir une belle femelle de chaque sorte, elles iront rejoindre mon p-m de delahaze qui est entrain de prendre ^^.

 

a bientot , pour un joli jdc ..je l'espere :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous les aficionados,

 

 

Si tout se passe bien' date=' je devrais recevoir de la sandstorm et de la peyot pyrple, regular pour les deux.[/quote']

Ne te fais pas de souci, il n'y a pas de raison que ça se passe mal ;) Je te souhaite une très bonne culture avec ces deux superbes variétés.

 

petite note pour les cultivateurs déçus par le SAV des "gros" : en étant inscrit sur le forum CBG, c'est le breeder en personne (Kaiki) qui répond à vos MPs...

Niveau "relation-clientèle", ça a quand même une autre gueule que 4 mois d'attente dans le vent et des réponses en néerlandais !

Hola WeedO! content de te croiser dans le coin, amigo :)

 

C'est tout à fait exact, en plus il n'est pas vraiment nécessaire de parler espagnol, le modérateur du site, Rivalpo, se charge de traduire si besoin :supair:

Kaiki en vacances, je les aurais attendues un bon gros mois

Gros manque de bol pour toi d'avoir commandé juste à ce moment-là. Plus que des vacances, c'était un break indispensable. Kaïki n'est plus tout jeune et a connu pas mal de soucis ces derniers temps qui l'ont plombé physiquement et moralement.

Enfin, l'important c'est que tout s'est arrangé pour toi, comme toujours avec kaïki :plusun:

 

Ce mâle de taskenti risque de rencontrer de la c99' date=' guawi, golden tiger [/quote']

 

Sûr qu'il va se régaler en se mélangeant avec ces belles demoiselles :plusun: la descendance risque d'être fort attrayante. Envoie-nous quelques photos de famille et n'hésite pas à en poster sur le fofo CBG pour que la communauté, et kaïki, en profitent.

 

 

 

- Une nouvelle variété, la Jamaica Blue Mountain, déjà utilisée dans l'hybride Caribe, va prochainement sortir en édition limitée. C'est une ancienne lignée de pure jamaïcaine, issue de la collection de Siete, un ancien associé de CBG. Pour en savoir plus, consultez ce lien, la plupart des posts de kaïki sont traduits en français.

 

Je crois que beaucoup ne sont pas conscients qu'il ne reste plus beaucoup de génétiques originelles (landraces) dans beaucoup d'endroits où il est supposé en trouver. Pourvu que cela reste dans le milieu privé où l'on travaille par amour des plantes et non pas du chéquier. [...] On pourrait remplir un forum rien qu'avec les noms des lignées de sativas fantastiques qui ont disparu. Avant c'était par simple inconscience qu'elles pouvaient disparaître (jusqu'a la fin des années 70 la marijuana se vendait avec des milliers de graines)' date=' aujourd'hui c'est tout simplement à cause des bénéfices économiques puisqu'elles ne sont pas des "lignées" rentables. [/b']
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola todos !

 

 

Qué hermosas estas Sandstorm, señor D !

 

Tes plantes sont vraiment superbes et font honneur au travail de Kaiki, amigo ; je te souhaites donc une bonne et belle flo !

 

J'espère que tu ne seras pas avare de photos !

 

 

Petit coucou en passant à whitedog : je suis encore dans le coin pour quelques jours mais mon esprit, lui, visite déjà les terres thaïlandaises...

 

 

Bonne culture à tous, prenez soin de vous !

 

+

Weed'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon bhen finalement j'aurais pas eu mes graines :lol:

 

j'avais commander de la peyotepurple et de de la sandstorm, payement fait et tout. trop content.

 

puis kaiki me mail pour s'excuser , car il est dans l'incapacité de me filer des graines.

apparament c'est pas la top top forme.

 

j'ai récup mon argent sans soucis, le gars super sympa dans ses mails.

 

du coup j'ai retourné le web a la recherche d'un revendeur de peyotepurple car je suis tombé amoureux de cette plante !

et je tombe sur chumajek, qui me dit que mes graines sont route vers moi ..(depuis le 9septembre ..) mais leur numéro de colis semble bien avoir passé la frontiere et en en proceso d'entrega .. donc j'attend encore, si pas bhen c'est que la poste belge a foirer quelque part ^^.

 

le destin s'acharne a me priver d'ajouter cette variété a ma plantation ;).

 

peace all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage de voir ces breeders s'investir à fond pour préserver des souches "authentiques" sans le succès escompté!!!

Mais comme dans tout secteur commercial, les "niches marketing" sont accompagnées d'offres grand public. Il faudrait qu'ils fassent quelques variétés super connues pour vendre et amener les clients vers les landraces, voir financer leur développement...

 

Plus le temps passe (attente d'une réponse pour mon boulot cet hiver qui tarde à venir) plus j'ai peur de ne pas pouvoir faire pousser de la Caribe et de la Sandstorm :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros souci c'est que pratiquement personne ne s'intéresse à ce type de graines aujourd'hui, faut être réaliste. Les polyhybrides féminisés et autoflos raflent 90% des ventes de ce marché, il ne reste plus que 10% à se partager entre les breeders de régulars hybridées ou landraces...qui ne se comptent plus que sur les doigts des deux mains. Forcément, on comprend que ça ne doit pas être facile de s'en sortir dans ces conditions. Pourtant leur rôle est primordial, surtout pour ceux qui travaillent avec des landraces.

 

Qu'adviendrait-il de toutes ces souches et lignées pures de cannabis si personnes ne s'en soucierait?

C'est pourtant simple, ce serait la disparition de tout une richesse et diversité génétique irrécupérable. Pourtant ce constat amer n'empêche pas la grande majorité des cultivateurs de se ruer sur les dernières nouveautés de polyhybrides féminisés, bien plus importantes à leurs yeux qu'une jamaicaine blue mountain, qu'une colombienne punto rojo ou qu'une pakistan chitral.

 

Des variétés à visée commerciale et de grande qualité, ce n'est pas ce qui manque dans le catalogue Cannabiogen. La Destroyer, la Sandstorm, la Sugarloaf ou la Caribe sont des hybrides travaillés avec toute la passion qui anime kaïki. Il a même sorti des versions féminisées pour s'adapter au marché actuel, mais c'est peine perdue, car ce qui marche actuellement c'est les critical jack, les cronical+ ou les automatics déclinées à toutes les sauces.

 

 

PS: On peut désormais contacter le nouveau département commercial qui s'occupera des commandes uniquement à travers de l'adresse email suivante: COMERCIAL@CANNABIOGEN.COM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola ola !

 

 

j'ai enfin recu mes graines de purple.

le gars qui me les a envoyer avait oublier de mettre le numéro de ma maison, du coup elles m'attendaient sagement au bureau de poste depuis le 19septembre :respect:

 

 

j'ai mis tout ca a germer, avec en prime une graine de 'tikal x dutch dragon' un hybride de sativa experimental si j'ai bien compris ...

 

soit, bientot la croissance de la peyote purple dans ma veranda, j'vous invite a venir jetter un coup d'oeil si l'envie vous prend.

 

Aussi pour info, j'ai recu un mail de kaiki qui me dit qu'il a à nouveau un stock de peyopurple et de sandstorm, avis aux amateurs, bons achats ^^.

 

peace all.

good grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bahms,

 

la Tikal x Dutch Dragon n'est pas une variété de CBG, ça doit être une graine féminisée que Chumajek t'a offert.

 

Pour les achats CBG ne passez plus par le site commercial, contactez directement kaiki à l'adresse que j'ai posté précédemment.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites