[Topic Unique] Cannabiogen


Messages recommandés

Lut'

 

Merci pour les photos white dog:supair:.

 

La Punto Rojo est également un Parent de la Panama d'ACE/CBG.

 

d'ou les phenos de Panama Tirant vers le pelo rosa.

 

 

-------------------------

 

Peyote Purple by Demian Club CBG

 

14fde5.jpg

---

 

908a7.jpg

 

 

Paz

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour vos contributions les gars, un vrai plaisir pour les yeux cette punto rojo ;)

 

Whitedog, tu parles de nouveaux breeding projects utilisant cette punto rojo, sais tu s'il s'agira de nouveau de fem?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de Survoler le Topic Sur la Punto rojo ,on parle beaucoup plus de la variété en elle même, que des futurs cross.

 

Mais ce projet existe bien.Naindejardin nous l'avais confirmé debut 2010.;-)

 

Paz

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlie évite de trop parler de ses projets de breeding sur le forum, surtout depuis qu'il est ouvert au public^^, mais il existe bel et bien des projets avec cette variété, à commencer par la punto rojo x Deep chunk. D'autres suivront car Charlie a envie de bosser avec cette génétique.

il est peut être encore possible de commander des pures "punto rojo" par mail et directement à Charlie.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut'

 

Purple peyote Cadeau reçues :yepah:

 

Les seeds on vraiment un bel aspect,j'en est lancé Une pour voir ce que ça donne en Out.

 

Tiendage de courant ;-).

 

Paz

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Bon bah voilà commande effectué fin avril (panama x dc et nepal jam x oa) et receptionnée aujourd'hui.

 

Quelque jours après reception du mail de Kaiki en me disant qu'il allé m'offrir les nepal jam x oa et les frais de ports.

 

Donc un gros +1 pour CBG :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca fait une semaine que j'essaie de les contacter par mail sans réponse. Certains d'entre vous ont-ils eu le même soucis ?

Merci.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Commande passé directement sur leur site en contre remboursement, arrivé 10 jours après.

 

Aucun problème, 11 graines au lieu de 10 et de plus elles sont d'un marron tigré magnifique, j'aie rarement vu d'aussi belle(pas grosse) graines.

 

Je fais partir ça et je vous poste des news.

 

Liban Imports x Skunk#1 Cultivators Choise(Sam Skunkman)

 

imag0051s.jpg

 

Désoler pour la qualité de la tof

 

++

 

Edit: Whitedog je savais déjà qu'il y avait un "topic unique" Sam Skunkman, j'aie posté ici car Cannabiogen est le distributeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

commande payée par virement bancaire vendredi dernier, reçue une semaine plus tard (Gelbique), ce qui implique que kaiki fait tant confiance à certains clients qu'il n'attend pas de recevoir le paiement avant d'envoyer la commande :supair:

 

J'espère malgré tout que çela ne lui impliquera certains problèmes, mais je pense qu'il sait ce qu'il fait, à bon entendeur ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Liban Imports x Skunk#1

Cultivator choice (Sam Skunkman)

 

C'est vraiment dommage que l'on trouve si peu de photos sur ce topic, c'est pourtant ce qu'il y a de plus intéressant pour se faire une idée de ce que propose Cannabiogen.

 

 

En voici quelques unes de la Sugar Loaf:

 

sugarloafcosechamt4.jpg

 

detallecopasugarloafpc0.jpg

 

sugarloafsativaoe6.jpg

 

copasugarloafsativapx9.jpg

 

dscn6728copia.jpg

 

dscn6721copia2.jpg

les 2 photos ci-dessous sont de viudiv et ont été trouvées sur ce topic

cbgsl30.jpg

 

cbgslviuviu.jpg

 

 

 

Description:

 

C'est un croisement entre un étalon nommé Capricho du Nord de l'Inde et une mère pakistanaise très puissante, sélectionné sur plusieurs générations, cette hybridisation fournit une vigoureuse croissance ce qui donne une extraordinaire vigueur d'hybride et une haute performance au niveau des aromes délicats, elle possède aussi un ratio calices/feuilles très avantageux ce qui donne des buds denses et résineuses que nous sommes obligés d'attacher pour éviter la casse

 

La psychoactivité est puissante et le high est vraiment plaisant, elle pousse très bien dans n'importe quel sorte de substrat, elle a juste besoin d'une bonne aération en intérieur a cause de la densité des fleurs

 

C'est une variété 50% sativa et 50% indica , néanmoins certaines plantes du Nord de l'Inde ont une attitude similaires aux indica.

 

La période végétative de base est de 20-25 jours pour un bon rendement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Whitedog,

 

De très belles photos que tu nous montre là, je t'invite juste à déplacer les photos concernant la Liban Imports x Skunk#1 dans le topic unique de sam the skunkman sam the skunkman ;-)

 

Tout ce qui provient de la section cultivar's choices est dû au travail de Sam, CBG en est le distributeur officiel en Europe, restons clairs ;-)

 

EDIT: Quant à la sugarloaf :kana_smyle:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S^lut,

 

Reception ce jour du delux mix régular, graines superbes et délai correct +++

 

 

Sinon, effectivement, elle à l'air bien sympa cette sugarloaf !

 

White dog, tu nous en dirais pas un peu plus sur le smoke test :-) ?

 

Ps ; 'lut Banjo, White dog indiquait à diffèrent du reste ou poster :regles: Toutes ses tofs semblent être de la sugarloaf. (je pense d'ailleurs que white dog connait très, très, très bien le fonctionnement du fofo :-D)

 

Bon week end les growers :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j ai passer une commande de panama deep chunk et NepalJam x Oaxaca pour un montant de 100e.

j ai recu la reponse de Kaiki:il m offre la totalitée de la commande.

je sais pas quoi dire devant autant de generosité...

MERCI KAIKI ET CANNABIOGEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut badlieutnand,

 

kaiki est vraiment un gars super, on ne le dira jamais assez.

Peu de breeders ont réussi à concilier l'excellence dans le travail de breeding avec autant d'humilité et de générosité.

 

En parcourant ce topic, j'ai remarqué que tu es un vrai aficionado aux variétés de Cannabiogen/ACE. Je pense qu'il a certainement voulu te remercier pour ta fidélité sans faille.

 

Voici deux variétés qui seront cultivées lors de ma prochaine session

 

p1010549a.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je test leurs dernier mix regulier.

sur 15 graines,14ont germer.

elles sont en debut de flo depuis quelques jours.

j avais fait des photos mais pas moyen de les retrouver.

en tout cas tout se passe pour le mieux.

 

je viens de recevoir ma derniere commande 5 NepalJam x Oaxaca fem et 5 Panama D.C.fem.cadeau de plus de 100 euros.

celle ci m a gracieusement été offerte par Kaiki.

j en connais pas d autres des breedeurs qui offrent autant de cadeau a leurs clients.

de plus, je lui ai demander si il n avait pas du polen male et encore une fois,il vat m envoyer cela,en sachant pertinament que c est pour faire des croisement et forcement donc moin d achat de ma part.

cela n a pas l air de le deranger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

je lui ai demander si il n avait pas du polen male et encore une fois,il vat m envoyer cela

 

Quel sacré bonhomme ce kaiki :-D

 

On peut savoir de quel mâle est originaire ce pollen?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voila j'ai eu quelque problème de germination avec mes graines de panama Dc. 1/5. Les graines étaient vraiment déformées.

 

J'attend la réponse de Kaiki.

 

Je vous tiendrai au jus.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites