[Topic Unique] Cannabiogen


Messages recommandés

salut

 

@ whitedog

d apres Kaiki ce serait du polen de taskenti.

ca me permetra de croiser mes deep chunk et purple peyote,enfin pas toutes juste sur certaines.

 

@ xtrem62

je vais pas m avancer pour lui mais je pense que tu seras pas decu du sav de cannabiogenn.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut badlieutenant,

 

d apres Kaiki ce serait du polen de taskenti.

ca me permetra de croiser mes deep chunk et purple peyote.....

c'est kaiki qui t'a conseillé le pollen de Taskenti?

 

Si c'est le cas, quelles sont les qualités génétiques de ce mâle pour les cross avec la peyote et la Tom Hill's deep chunk?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

dernierement j ai eu sur 9 plants de taskenti 8 males et une femelle.mais cette idée de faire des graines n avait pas encore germer.

sincerement whitedog je sais pas du tout quel sont ces qualitées.je prend se polen car c est le seul qu il m a proposer.

j ai pas de reference ni experience dans l art de selectionner un male ou un autre si ce n es les conseils et lectures sur cwd.

je fais confiance a Kaiki,si il a preserver ce polen de male c est qu il doit repondre a ces criteres.

pour moi cela vat etre une premiere experience dans la polenisation.

je sais pas du tout les effets que peut avoir ces croisements.

j ai en cour de sexage un des dernier mix regulier,d habitude les males sont directement poubelle.la je garderais les males et j en selectionerais un.

 

cette fois si, je selectionerais un beau male

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais confiance a Kaiki,si il a preserver ce polen de male c est qu il doit repondre a ces criteres.

 

Oui, je me doute bien qu'il doit répondre à ses critères. Je pensais juste que tu lui avais posé la question car c'est un point important pour la suite du breeding.

 

Il faut avouer que du pollen sélectionné par kaiki pour commencer à faire des croisements, c'est un très beau cadeau. Il ne te reste plus qu'a sélectionner tes femelles.

 

C'est bien plus passionnant que de cultiver, je te souhaite de trouver de très bons cross.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé de débarquer comme un poil de c*l dans la soupe mais j'ajouterais tout de même un bémol sur ce breeder.

 

Après avoir lu tous les commentaires laissés sur ce topic je me suis décidé (ça fait plusieurs mois maintenant) à acquérir un de leur Delux mix (rapport qualité/prix plus que convenable).

 

Une fois ma commande passée, aucun mail de confirmation. 10 jrs plus tard réception de ma commande, un paquet de graines, point. Pas de facture, rien. Bon. Graines stockées dans le bac à légumes en attente de les passer.

Je lance toutes les graines (15), seules 6 germent. Sur les 6, 3 ne s'ouvrent pas, les 3 restantes ont une vigueur plus que limite.

 

J'envoi un mail à Cannabiogen pour leur faire part de ma mésaventure, photos à l'appui, en leur demandant si ils peuvent faire quelque chose (ils n'y sont pas obligés bien évidemment). Après une semaine sans nouvelles, je relance avec le même mail.

 

Là j'obtiens une réponse : traduction en gros "Nous n'avons pas de problème spécial à noter sur ce lot de graines, mais ils semble effectivement que ça n'ai pas bien marché pour vous. Nous allons nous renseigner pour savoir s'il est possible d'effectuer un remboursement par western union".

 

Je réponds en disant que l'argent n'est pas le problème, ce sont leurs génétiques qui m'intéressent et que les graines, en tant qu'organismes, peuvent avoir des ratés, ça arrive. Bref, je demande si ils ne peuvent pas plutôt me renvoyer un Delux mix.

 

Depuis je n'ai pas de réponse, ça fait une semaine.

 

Donc je pense que ceci :

 

Je pense qu'il a certainement voulu te remercier pour ta fidélité sans faille.

 

Explique cela

kaiki est vraiment un gars super' date=' on ne le dira jamais assez. [/quote']

 

Les habitués sont sans doutes bien traités, mais moi, en tant que nouveau client, j'ai pas vraiment envie d'y retourner ( :-( ).

 

Voilà, désolé du pavé.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere pour toi que tu seras pas decu et que tu recevras prochainement ton mix ou le remboursement.

au pire renvoi un mail en demandant ce qu il en est.

perso, j ai jamais eu de probleme de germination avec ces graines.

je vais continuer a me renseigner pour produire quelques graines,mais ce sera une loterie.

j aurais deja un bon polen mais c est vaste les possibilitées qui peuvent en resulter.

je debute, mais en creusant le sujet doit avoir moyen de se faire plaisir et d experimenter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Suivant les topic uniques CBG et Ace (non sans délectation, merci whitedog et badlieutnand !!) j'ai surtout remarqué que leur SAV n'est pas des plus réactifs. Après en insistant un peu ils finissent toujours par répondre et je ne les ai jamais vu remballer un client.

 

Donc insiste encore (spam un peu au pire, tu renvoi le même mail toutes les semaines par exemple), ils vont bien finir par répondre. M'enfin c'est dommage car leur travail mérite le détour et c'est d'autant plus frustrant quand ça coince comme ça !

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

perso' date=' j ai jamais eu de probleme de germination avec ces graines.[/quote']

 

Me concernant, pas particulièrement avec les autres non plus.

 

Bon c'est vrai, je balance ça comme ça parce que ça fait une quinzaine déjà, mais je reste confiant vu ce que j'ai lu avant.

 

j'ai surtout remarqué que leur SAV n'est pas des plus réactifs. Après en insistant un peu ils finissent toujours par répondre et je ne les ai jamais vu remballer un client.

Voilà c'est ce que je me suis dis aussi

 

(spam un peu au pire' date=' tu renvoi le même mail toutes les semaines par exemple)[/quote']

 

On s'en approche' date=' même si ça me fait un peu ch*er de procéder comme ça ...

 

tu peux aussi le contacter par MP

 

Je ne sais pas si je me permettrais, je n'y suis aller que très peu, sur son forum, les photos que j'ai vu ici (Merci !) ont suffis à me convaincre. En dernier recours, pourquoi pas ...

 

Bon being, je tiens au jus quoi.

 

Edit :

Elles sont là, y'en a 3, vous les voyez ? C'était pour mon Out, les autres variétés sont TNR (KC Brains) et Mandala #1. Elles sont à cro + 30 sous 4x55w

a42246.jpg

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

@ Radagast ne lache pas l affaire,tu l as payer ce mix.

je suis sur que tu auras gain de cause.

je sais qu il passe tout les jours sur le forum de cng,au pire tu lui envoi un mp.

de plus il y a de tres belles plantes a voir sur ce forum mais en espagnol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

@ xtrem62

je vais pas m avancer pour lui mais je pense que tu seras pas decu du sav de cannabiogenn.

 

Salut, effectivement réponse de Kaiki ce matin, il me renvoie un pack de panama DC ;-)

 

Rien à redire sur leur SAV.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

@ xtrem62

c est bien que tu sois sattisfait et que Kaiki t ai remplacer ce pack.

quelques photo de ma taskenti en flo

imgp0007o.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

imgp0006c.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

imgp0005a.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

j ai remis 10 deep chunk en germi.et 10 wiliams wonder de rez

ce coup si en essayant de garder 1 beau male de chaque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut' les potos .

 

Superbe ta taskenti Badlieutnant :supair:

Elle a l'air super vigoureuse en floraison .

 

Neg' : Oui c'est vrai que niveau Mail,kaiki peut etre long(très long :up:),mais généralement ,les autres qualités du breeder nous le rendent bien ;-).

 

sinon,3 purple peyolte mise a germer le 21 ,germination impressionnante,en meme pas 20H, les germes racinaient dans le coton et perdaient leur coquille.:roll:

 

Paz

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

derniere photos des purple peyote en flo depuis 5semaines.

j ai quelques tetes qui ont cramer d etre trop proche de la lampe.

sinon tout a l air de bien se passer.

les tetes sont deja bien resineuse

imgp0012ck.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

imgp0014y.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

imgp0013k.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

imgp0011gm.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

imgp0009w.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

imgp0008a.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

imgp0006x.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

imgp0005w.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

imgp0004qt.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

imgp0003y.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

j en ai encore d autres des photos mais je pense que c est deja suffisant,vais pas encombrer le serveur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelque renseignement sur cette panama:

 

Panaman used is F6 pink haired mom of plenty of resins, 12 weeks. Comes from panaman job we developed for ACE

 

ACE F6 pink haired panama mom which is very generous in resins department,very healthy and bit more into lavender flavours than fermented lemons of most ACE Panaman family

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien c'est "Dubi", Gestionnaire de Ace et Cannabiogen

certaines de leur génétique sont étroitement liées

car travaille en partenariat ... ainsi que pour certaines

souches de Tropical Seeds Co. (ex: Purple Pakistan chitral)

 

Yeah, finally new cbg website is running (charlie )

CBG is releasing new Peyote purple and other new hybrids like ICP (India-Congo-Panama), Panama x Deep Chunk etc ...

CBG distributes Tom Hill genetics in Spain and worldwide, ace seeds strains and a few sam's hybrids! Unique canna mennu

 

Ils sont aussi les distributeur officiel de Ace et Tom Hill.

Dubi a une equipe du tonnerre (avec Charlie Garcia aka "Kaiki", Wesos, ...)

petite pensée pour lui, qui passe une mauvaise épreuve ds sa vie.

 

Cordialement

 

Ps : Si "Whitedog" passe par là pour confirmer mes dires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites