[Topic Unique] Cannabiogen


Messages recommandés

j ai demarré deux graines du deluxe mix, blue-skool. elles sont bien sorties, avec un decalage de deux jours. j ai choisi deux graines distinctes. je posterais des photos de leur evolution. les graines du mix sont superbes. concernant tes interrogations sur le potentiel genetique du mix, n hesites pas a appeler cannabiogen, a chaque fois que je les ai eu au tel ils ont été vraiment excellents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@littlebigbud:

 

Sur ce topic Kaiki indique qu'il y a bien plusieurs phénos différents, dont plusieurs à l'aspect indica. Il spécifie également que toutes les Meao thaïs ne sont pas très puissantes et qu'il ne faut pas hésiter à sélectionner pour trouver la bonne plante.

 

Les photos servent de référence pour comparer les différents phènos qui furent cultivés il y a quelques années dans le but de faire des sélections ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tout ce que je sais c'est ce qu'en dit Cannabiogen ;-)

 

La mère originaire de la région Chitral/Kush a été croisée avec un mâle marocain qui provient de la région d'Arabène, dans le Haut-Atlas (et non pas du Rif nord-marocain d'où est généralement issu la grande majorité du hasch)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

j ai appelé cannabiogen pour leur demander ce que je pouvais esperer de mon semis mutant du delux mix.

 

c50584.jpg

 

enrique m a repondu que cette malformation genetique est rare et que si cela arrive avec leur semences le mieux est de garder la plante comme pied mere si c est une femelle. selon ses propos elles sont plus puissantes.

je vais cultiver celle ci en "tri one bud".

 

il m a aussi informé que quatre nouvelle variétés entrent au catalogue cette année. :-)

 

edit : (je plaisante pour le tri one bud, il m a expliqué que en poussant la plante allait perdre la malformation des trois tetes mais garder son caractere d exception. il m a aussi affirmé qu une de leur graine donnant naissance a deux plants jumelés au pied serait aussi une tuerie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Tout le monde

 

Je sens que le topic cbg va être mieux rempli en info, il est trop court ici ... :-)

 

Voila quelques photos sur le parent thai de la destroyer, la meao thai, tes destroyers sont très jolies littlebigbud , je suis jaloux de leur sativattitude..., elles sentent quoi ?

 

Les photos méritent de cliquer dessus pour les agrandir...

 

MEAO.jpg

 

MEAO2.jpg

 

MEAO3.jpg

 

Un des parents du cross colombie/mexique , Le parent Mexico Verde Limon...

MVL.jpg

 

MVL2.jpg

 

MVL3.jpg

salut ricco!

connais tu la sandstorm de chez cannabiogen car j'en ai 5 graines et j'ai bien envie de tenter.

merci

 

C'est une variété 100% indica développé en 1998 avec de nouvelles génétiques qui viennent de quelques graines sauvées d'un hashich très puissant et cérébral de Chitral Kush, croisé avec un cultivar mâle Marocain qu'on appelle MI7-B

 

Les têtes sont denses et collantes et les feuilles sont vertes foncées et très épaisses, elle a une saveur très spéciale différente de tout ce qui connu et nous croyons qu'elle est la mieux adapté pour un usage médicale

 

Cette variété est susceptible de moisir en hiver si elle n'a pas une bonne aération a cause des têtes qui peuvent provoquer des conditions favorables au botyris

 

Elle offre un développement spectaculaire avec aussi bien la lumière artificielle et en outdoor , c'est une variété exotique avec un haut pourcentage de THC et un arôme très doux de musc

 

La période de végétation minimum est de 30 jours pour un haut rendement

 

Sandstorm2.jpg

 

Sandstorm.jpg

 

cultivateur: Jardi

 

Une plante plus influencé Kushy

 

Sandstorm3.jpg

Sandstorm43.jpg

 

 

enrique m a repondu que cette malformation genetique est rare et que si cela arrive avec leur semences le mieux est de garder la plante comme pied mere si c est une femelle. selon ses propos elles sont plus puissantes.

:-?

Enrique est un membre du staff CBG qui répond au téléphone ? au mail ? en espanol ?

 

Bien a vous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Enrique est un membre du staff CBG qui répond au téléphone ? au mail ? en espanol ?

je pense que Enrique --> Kaiki --> Charlie Garcia :supair:

 

Sinon, quelles sont les caractéristiques de ce mâle marocain MI7-B et qu'elle est son influence dans la Sandstorm?

 

Pourquoi avoir choisi une plante du haut-atlas et pas du Rif, région traditionnellement productrice du hasch marocain. Il y aurait-t'il des différences entre les plantes du Rif et celle de l'haut-atlas?

 

Merci pour ces infos, n'hésite surtout pas à en poster d'autres :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, enrique n est pas membre du staff. effectivement il repond au tel, en espagnol bien entendu. il prefere les mails, pour une raison precise. il vient de partir en colombie et revient en fin de mois le 25. il est convenu que je le rappelle a son retour, je lui redemanderais des infos sur les nouvelles variétés. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout l'monde ! et salut polyploid,

 

 

hé bien là je viens de sortir "ma" Destroyer car il n'y en a qu'une! A quand meme presque 16 semaines de floraison , elle va passer une semaine ou deux dans le noir pour finir de murir et puis surtout car je n'avais plus de place dans mon placard!

sinon pour son odeur hé bien j'ai vraiment du mal a la définir, ce qui est sur c'est qu'elle est vraiment sucrée!

 

f96d0c.jpg

a8e7db.jpg

316434.jpg

0b5c1.jpg

65ab43.jpg

e424ce.jpg

25bb7e.jpg

34b45.jpg

51b6.jpg

8f9f20.jpg

 

voilà derniére ligne droite! 4 mois de flo + 1 de croissance et encore quelques jours de noir...

a++

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-o :-o

 

Sa c'est de la sativa de compétition!

 

Superbe travail !

 

Bonne chance pour la manucure et merci de nous faire partager ton expérience avec cette magnifique genetique..

 

A bientot pour le smoke report j'espere.. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

:mdr:

salut tout l'monde ! et salut polyploid' date='

 

 

hé bien là je viens de sortir "ma" Destroyer car il n'y en a qu'une! A quand meme presque 16 semaines de floraison , elle va passer une semaine ou deux dans le noir pour finir de murir et puis surtout car je n'avais plus de place dans mon placard!

sinon pour son odeur hé bien j'ai vraiment du mal a la définir, ce qui est sur c'est qu'elle est vraiment sucrée!

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/f96d0c.jpg[/img]

a8e7db.jpg

316434.jpg

0b5c1.jpg

65ab43.jpg

e424ce.jpg

25bb7e.jpg

34b45.jpg

51b6.jpg

8f9f20.jpg

 

voilà derniére ligne droite! 4 mois de flo + 1 de croissance et encore quelques jours de noir...

a++

 

PS: il y a aussi la destroyer du jdc de jeannoulie qui est magnifique.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites