[Topic Unique] Cannabiogen


Messages recommandés

Salut Banjo!

 

Personellement j'en ai reçu un pour me dire que la commande avait été envoyée à 100%.

Si tu as commandé hier soir il me semble donc logique que tu n'ai encore rien reçu,peut etre aujourd'hui si Enrique bosse le week-end.

Tient nous au courant si tu reçoi des freebies..(histoire que je sois jaloux pour 75 eu j'ai rien eu..)

 

Ricco>> Il me semble que la Purple Peyote est aussi dispo en feminisée par pack de 5 chez Sibaritas.

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop Davy,

 

j'ai reçu un tit mail ce matin me confirmant qu'il combinerait bienmes deux commandes, par contre je leur avais également demandé l'IBAN et BIC pour procéder au virement bancaire, j'ai eu comme réponse "will leave you on monday", pas compris s'il parlait des seeds ou des coordonnées :-?.. Par acquis de conscience je leur ai demandé de me répondre en espagnol, wait and see..

 

No soucis je vous tiens au courant, en tout cas étonné de voir ce mail à 4h du mat ;-)

 

Par contre Sibaritas chez moi impossible d'accéder à la page semillas etc, juste l'home page zzz

++

 

EDIT:

 

Réponse reçue dix minutes après :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

ALors moi commande bien reçu par cannabiogen, 10 graines caribe en recommandé payable à la livraison, 10 jours après la commande. Bref nickel, y'a plus qu'à....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DAVY250,

 

effectivement je viens de voir sur le fofo de Charlie que la PP fait partie du catalogue. Désormais, comme toutes les variétés qui s'y trouvent, elle aussi possède sa version féminisée.

 

Par contre Sibaritas chez moi impossible d'accéder à la page semillas etc, juste l'home page

Avec le navigateur Firefox, la boutique de Sibaritas ne s'affiche pas. Utilise Internet Explorer pour la visualiser :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

merci Ricco de t' être arreté là :-), effectivement j'aurais pu le sucer de mon pouce comme un grand.. :culture:

 

Sinon j'en profite pour faire un "tit" BIG up au staff de CBG, super sympa, "problème" réglé en une journée, avec une correspondances de pas loin de 5 mails, avec en prime colis prêt à être expédié :-D :-)

Ils sont prêts de me revoir incessamment sous peu; que ce soit au niveau de la qualité du travail fourni, du contact etc, ils le méritent amplement :-)

(Mode "tt le monde il est zouli" off) ;-)

 

++

 

Edit:

 

Hm apparemment plus de PP en regulars dispos sr sibaritas..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta destroyer BadLieut, c'est une destructrice ;).(logique)

 

 

Je viens de remarquer que les Seeds du deluxe Mix regular viennent encore de Changer.(est ce n'est pas pour me deplaire):

 

G13 x Uzbekistan

 

Jamaica x Blueberry

 

Destroyer x Sugarloaf

 

México x Nepal

 

Congo x Pakistan

 

 

Paz ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut'

 

commande passée hier soir,

 

du coup ,j'ai opté pour le Deluxe mix Regular

 

Pakistan x Congo

Mexico x Nepal

G13 x Uzbekistan

Blueberry x Jamaica

Destroyer x Sugarloaf.

 

:bye:

 

Je vous redirais ce qu'il en est des delais de Livraison,ect..:lol:

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blue-Skool!

 

Sympa ce Deluxe-mix :bye:

 

La G13xUzbekistan et PakistanxCongo me tente particulierement :-P

 

Badlieudnant>> Ta destroyer est vraiment différente de celle à LittleBigBud mais donne tout autant envie..

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

on continu avec cannabiogen

quelques photos d un pack de taskenti.

depuis un mois en croissance en terre.sous 400cmh

je les ai pulversiser au delta9 aujourd hui,dans 10 jours en flo.

elles sont donner a 90jours de flo.

pouir le moment en pot de 3 litres mais je vais les rempoter dans des 12 ltrs.

imgp1301x.jpg

imgp1303.jpg

imgp1302g.jpg

imgp1301i.jpg

imgp1300a.jpg

imgp1299.jpg

imgp1298.jpg

imgp1297.jpg

imgp1296m.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande passeé le 5 recu aujourd'hui en contre remboursement d'un mix deluxe reguliere ainsi q'une jolie surprise 10 PURPLE PEYOTE REGULERE GRATUIT EN FREEBEES incroyable un paquet de freebees a 50 euro gratuit pour une commande de 35 euro et frais de port gratuit juste le contre remboursement de payant, c'est la fin des seedbank anglaise et hollandaise pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous alors j'ai commencer a faire germée 3 purple peyote et 4 mix deluxe hier tard dans la nuit et ce matin surprise lors de la mise en sopalin les 3 ppeyote sont deja ouvert donc je poste des photo dés que les plantes seront sorti a plus et bonne apres midi les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop all,

 

petite question; personne n'a jamais eu de soucis de livraison avec CBG? Car j'attends ma commande de 30 peyote et ça me ferais mal au c*l de ne rien recevoir :-(

Merci ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites