[Topic Unique] Cannabiogen


Messages recommandés

Tu es mal barré' date=' alors ;-) Personne ne parle français chez Cannabiogen...et on est que deux à le parler sur le fofo privé de CBG.

 

Tiens moi au courant des messages que tu recevras, ici même.[/quote']

Bon bé , parfait , je ne pouvais esperer mieux comme réponse , je m en doutais un peu , bon ca va j ai encore un peu de temps avant ma prochaine culture 70 a 80 jours environ si tout se passe bien :-D

Enfin merci , si je me tords le cerveau pour les recevoir , je t en toucherai 2 mots , merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je reviens sur mon probleme de date de peremption au dos de mon pack de taskenti.

je parle courament l espagnol et fecha de caducidad veut dire date de peremption.

les graines ont été mise en germination depuis hier et ce matin aucune n es encore ni meme ouverte.je vais patienter encore quelques jours et voir ce que ca donne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j ai envoyer un mail detailler chez cannabiogen,concernant mon souci ce matin et je viens de recevoir la reponse.

il me demande le numero de lot inscrit au dos du pack et sur lequel figure un numero de lot ainsi que la date de peremption.

ce pack vat etre echanger contre un autre.

j espere que les graines que j ai mise vont germer...

RICCO ce pack je l ai acheter sur leurs site,la date exact je l ai plus en tete,ce doit etre dans le courant de l année derniere,bien avant novenbre.

en tout cas bravo leurs sav chez cannabiogen,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce pack je l ai acheter sur leurs site,la date exact je l ai plus en tete, ce doit etre dans le courant de l année derniere, bien avant novembre.

Content pour toi de constater que tu vas recevoir de nouvelles graines, les Taskenti coûtent quand même 90 euros. Je me disait bien qu'ils n'allaient quand même pas vendre un pack de graines avec une date périmée. C'est pas du tout le genre de Charlie.

 

Avec cette variété, sensible à l'humidité car originaire d'une région particulièrement sèche, je te conseille d'avoir une hygrométrie plutôt basse et de faire quelques pulvérisations préventives d'antifongique afin d'éviter une éventuelle antrachnose.

 

Sinon, c'est une indica facile à cultiver et très sympa à fumer, avec un effet planant mais pas trop stone. Le hasch issu de cette variété est excellent et raffiné.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi par contre , pas coup de fil , pas IM suite à ma commande d hier soir , dois je les relancer ? Pourtant j etais bien motivé pour essayer de leur expliquer que je ne parle pas un mot spanish mais que je veux leurs graines. Juste petite parenthèse , je pensais trouver cette variété en régular et bé non du féminisée , dommage, je sais la demande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors moi je suis super déçu par sensi mais j'avais très envie de la jamaïcan pearl, et donc là j'ai pas pu tenir, j'ai craqué pour la "caribe" qui a l'air vraiment excellente!

Mais bon pareil que pour crocks01 j'attends un retour de leur part!

Je vous tiens au jus!

A bientôt les amis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

quelques news concernant mes graines de taskenti qui ont depasser la date limite inscrite au dos de l embalage.

sur 10 graines mise en germi,9 ont germer au bout de 3 jours.

j ai desesperé car 3 jours j ai trouver le temps long et je pensais que les graines ne germerais pas.

si certains ont quelques infos sur cette variétée TASKENTI...

durée conseillé de croissance,sur le pack il dose 1 mois mini.

durée de flo il donne de 50 a 65 jours.

merci d avance pour les infos.

crd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de l'info Hazerezo,

 

Il ya 4 nouvelles strains:

 

Purple peyote(Selection Bubba Kush)

Panama x Jack herer

Deep chunk x Panama

Pakistan chitral Kush.

 

Et 1 nouveau Mix Fem.

2 nepal jam x Oaxaca highland

2 Panama x Jack Herrer

2 Panama pelo Roso( Pink hair )(pheno rosé)

 

:-D

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

effectivement CBG vient de sortir quelques éditions limitées réservées jusqu'a il y a peu aux membres de son forum privé. Certaines ne sont sorties qu'en régulars et d'autres uniquement en féminisées comme la Panama C (panama x deep chunk) ci-dessous.

 

 

 

panamaxdeep3abuela2jpgj.jpg

 

panamaxdeep3abuelajpg.jpg

 

abuela.jpg

 

 

 

Quelques tofs de la mère Peyote Purple (regulars)

 

bkpypc043386copia1.jpg

 

pybkpc043390copia1.jpg

 

bkpy090317b025copia1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai écrit précédemment, ce sont des éditions limitées qui sont, pour le moment, uniquement disponibles pour les membres du forum CBG, mais je pense qu'elles ne devraient pas tarder à arriver sur le marché.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites