Skunkhigh flo+41! [mobydick-hashplant-powerkush]


skunkhigh

Messages recommandés

Finalement je me décide a poster mon jdc aussi sur cannaweed ^^

Bienvenue dans ce jdc que je tenterai de mettre à jour le plus souvent possible !

Alors Faisons tout de suite une petite description des forces en présences:

Matériel:

-HomeBox 1m²
-RVK 425m3/h
-HPS 400W cool tubé
-6 pots 11L
-Terreau Royalty Mix
-Thermométre, hydrométre digital
-Gamme Flora Series + Diamond Nectar
-Catalysator, Gen S, Gen F.
-Boosteur Racinaire CELLMAX



Variétés:
2 MoByDick
2 Hashplant
2 Powerkush

les 6 graines étant des féminisées de chez DINAFEM. (féminisées mais réputés pour leur stabilité)

Historique:

Mise en terre le 25 Septembre (sous turbo néons pots de 3L)
Mise en place sous 400W MH le 15 Octobre
Rempotage en pots de 11L le 23 Octobre.
Pallissage le 29 Octobre
Coupage des Apex le 5 novembre

Les petites sont arrosées depuis la mise en place sous la MH a base d'eau au pH ajusté avec boosteur de racines à 4ml/L



Lumiere: J'ai rajouté hier une HPS 250W en complément de la 400 toujours en MH.

Demain , Passage en FLO premier jour de 12/12

Cependant on remarque qu'il ya des plantes qui ont des pistils de sortie notamment la mobydick1.
Les temps de flo de la hashplant et de la powerkush sont environ de 50 jours et que le temps de flo de la mobydick est environ 65 jours. J'ai donc rempoté dans un seau la mobydick1 vraiment tres volumineuse et tres belle ! Vous pouvez la voir en photo. On voit également un pistil de cette mm plante.

On peut voir également les photos du placard qui est trés bien fourni avant ce premier jour de 12/12. Une session qui s'annonce passionante !

J'ai arrosé hier avec 3L pour les 6 plantes avec 2mL/L de diamond nectar. (Arrosage tous les 2 jours environ)

Avec la nouvelle lampe , la température est environ de 22° à l'intérieur et l'humidité de 50%. Les lampes vont s'eteindre vers 21h , et je mettrais une HPSX à la place de la 400MH pour la flo.

On aura donc 6 pieds sur 1m² et 650W de lumiere pour un objectif de 300g. L'enjeu est clairement fixé !

Si vous avez des questions , n'hesitez pas..

IMGP1989.jpg
IMGP1990.jpg
IMGP1991.jpg
IMGP1992.jpg
IMGP1993.jpg
IMGP1996.jpg


(Aujourdhui lundi, premier jour de flo)


Ska + !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est cool que tu fasses ton jdc sur Cw aussi :-P

 

Par contre pour tes balises, il faut les mettre en minuscule et pour tes tofs, utilisent les balises [src] (comme je l'ai fais sur ta première tof ;-)

 

Bonne culture,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!

 

 

FLO +3

 

La flo est maintenant lancé, le strech commence légérement ! Les pistils continuent d'apparaitre petit à petit !

J'ai installé aujourdhui le filtre anti-odeur et enlevé le cool tube de la 400 HPS. En effet avec les température qui baissent , il faisait un peu froid dans le placard ! Voici la température stabilisé le jour a 23° pour 55% d'humidité !

 

Arrosage ce jour même à l'eau claire avec 2mL/L de diamond nectar !

je compte suivre le tableau K comme d'habitude mais j'ai lu que c'était aux engrais un arrosage sur 2 alors que je pensais à 1/3 , alors que vaut'il mieux faire ? 1/2 ou 1/3 ?

 

Voici une photos des plantes. (Dsl j'ai pa précisé , je ferais plus tard , je suis un peu préssé par le temps ! Remarqué la trés belle Moby Dick dans le seau rouge tout de même !)

 

J'attend donc que le stretch parte vraiment afin de pouvoir eliminer toutes les "gourmandes" et voir enfin l'épanouissement des pistils ! En esperant qu'aucune ne va se declarer herma ... hey oui les graines sont féminisées ...

 

J'editerai cette mise a jour de manière à la rendre plus compléte lorsque j'aurais un peu + de temps .. !

Envoyez des messages sur ce que vous pensez de ce début de flo !

MErci à vous tous !

 

 

IMGP2004.jpg

Faut que je rempace ce scotch par des colliers de serrages ... :lol:

 

IMGP2005.jpg

IMGP2006.jpg

MoBy DicK 1

IMGP2007.jpg

MoBY DicK 2

IMGP2008.jpg

PoWer KuSH 2

IMGP2009.jpg

PoWer Kush 1

IMGP2011.jpg

Hashplant 2

IMGP2012.jpg

Hashplant 1

IMGP2010.jpg

 

La nuit les conditions sont de l'ordre de 16° 60% d'humidité ...

C'est un peu froid , je vais surement me resoudre à mettre un peu de chauffage...

 

Je vous met 2 petites photos de troncs pallissé pour le plaisir ;-)

 

IMGP2013.jpg

IMGP2015.jpg

 

 

En cas de questions , n'hesitez pas ;-)

Ska +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

tu nous fais rentrer direct dans le vif du sujet, ça sent le jdc de vieux briscard tout ça!

 

"J'attend donc que le stretch parte vraiment afin de pouvoir eliminer toutes les "gourmandes" ça signifie que tu comptes faire un tri et ne pas forcémment garder tes 6 petites?

 

En tout cas je suivrai tout ça avec attention , curieux de voir comment se comporte ta collection de dinafem, notamment cette moby dick dont on lit le plus grand bien (et que je m'apprete à accueillir ^^).

 

Bon stretch, à plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bim ! Merci pour le message !

 

PAr les gourmandes , j'entend les petites têtes qui vont pa recevoir de la lumiere, ou les petites têtes le long du tronc qui pompe de l'energie pour pas grand chose ...

tkt je compte garder les 6 plantes , elles sont en tres bonne forme et ya pa de raison d'en evincer une ^^

Cependant elles viennent de graines féminisées et donc sont toujours suceptible de se declarer herma donc je veille ...

 

Hey oui la fameuse MOBY DICK !!! clairement le but de cette culture ! On en lit que des compliments extremmmement flateurs et j'ai trés trés hate de pouvoir enfin la gouter :)

Yaura un long smoke report le moment venu ^^

 

A bientot Bim ! ( Sympa le pseudo :lol: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

 

Mise à jour aujourdhui en rentrant de week end !

Alors à FLO+8 !

 

Le strech à bien commencer ! Cela créér de légères inégalités dans la hauteur des branches ! J'arrose toujours à l'eau claire pour l'instant. On remarque sur les photos que les plantes commencent à avoir un petit peu faim. Le prochain arrosage se fera aux engrais ! (Demain !)

 

En revanche il fait un peu froid chez moi la nuit , les temprétures baissent encore ( environ 15 - 16° la nuit). Par conséquent les tiges et branchent ont revéti une couleur violette. Je vais essayer de mettre le chauffage la nuit ...

 

Si vous avez d'autre questions , n'hesitez pas !

 

Ska +

 

 

PLACARD:

IMGP2041.jpg

POWERKUSH:

IMGP2042.jpg

MOBY DICK

IMGP2043.jpg

PLACARD:

IMGP2045.jpg

MOBY DICK

IMGP2047.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALut A ToUS !!!

 

Voici des nouvelles à FLO + 11

 

Alors , j'ai tout d'abord instalé une ventilation intérieure par le biais d'un ventilateur vertical ! J'ai également remonté les lampes d'environ 10cm.

De plus le chauffage commence a marcher la nuit.

Bilan hier: une nuit à environ 18 19° et aujourdhui 19 20°C environ.

C'est pas mal mais je serais curieux de voir si le fait d'avoir une température de nuit moins froide fera disparraitre la couleur violette des branches !

 

A Flo + 9 Premier arrosage aux engrais:

Arrosage Aux engrais 3L pour 6 plantes:

2mL/L Diamond nectar

0.8mL/L De Flora Grow

0.7mL/L de Flora Micro

0.6mL/L de Flora Bloom

 

Ce soir arrosage à l'eau claire. (J'arrisage 3L pour 6plantes tous les 2 jours.)

 

Aujourdhui j'ai également coupé tous les gourmands sur les 6 plantes. Tous les bourgeons que je trouvé un peu trop bas ont donc été coupé. J'ai coupé environ à la mm hauteur pour les plantes se trouvant sous la 400 et sous la 250. Je n'ai donc pas réellement pris en compte la pénétration lumineuse des amoules !

 

Sans plus attendre , voici les photos:

 

PowerKush

PowerKush.jpg

 

 

POWERKUSH 2

PowerKush2.jpg

 

 

MOBY DICK 2

MobyDick2.jpg

 

 

HAHSPLANT

Hashplant.jpg

 

 

HASHPLANT 2

Hashplant2.jpg

 

 

ET POUR FINIR LA PLUS BELLE : LA MOBY DICK ^^

 

MobyDick.jpg

 

 

Les restes de la tailles des gourmands

 

Gourmands.jpg

 

 

Le placard desormais

 

Plaquard.jpg

plakar-mobydick.jpg

plakar-powerkush.jpg

 

 

Prochaine mise à jour Mardi je pense. En attendant , petit saut à amsterdam ce week end :)

Merci à tous les gens qui postent !

Ska +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai parcouru ton jdc , trés intéressant surtout les especes que tu cultives !!!

sinon pour ta couleur violette sur les branches je ne pense pas que ca soit du à la temperature mais plus à la genetique de la plante, en effet les symptomes d'une temperature trop basse la nuit sont le plus souvent un retard de croissance ou de devellopement....

 

bon bein je me cale pour suivre ta floraison!!

 

bonne continuation

cordialement

 

libero

1erjdc:[terre][hps 400][white widow, double gum, nlx] floraison j+37 photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep! skunkhigh,

magnifiques plante que tu as la:supair:

je dirais mème quelles sont carrément balèzes!

en plus de sa;des variétées qui donnes l'eaux a la bouche,

ont sent la métrise quoi! beaux boulot

(tu emploie du "royalty mix" je crois?et 60jours sous mh!..je prend note..et je m'installe pour la suite!)

ps:combien de temps environ tiens tu sans apport avec le Royalty?!

 

Aller bonne flo as tes miss.

je vais pas tarder a faire péter les Dinafem moi:-P:-P

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Ruslan !!!

 

Voila quelqu'un d'attentif ;-)

 

Voici la mise a jour a Flo +16 ( les images datent , j'en remetrai bientot )

 

FLO + 16

 

En rentrant lundi du week end , j'ai trouvé les plantes qui avaient un peu soif !

Bref arrosage lundi soir aux engrais flora serie programme K , semaine 2 de flo.

Ce matin elles avaient repris des forces !

 

Le stretch commence a se calmer et les pistils debarquent !!! J'ai coupé encore quelques branches qui n'avaient pas la bonne hauteur.

J'ai également retendu quelques pallissage afin d'optimiser la répartition lumineuse.

Le probléme de la feuille touchée ne s'est pas étendue mais la feuille en question s'est aséchée et semble mourir , toutefois je ne l'ai pas encore coupée pour voir comment elle évolue. Sa ressemble bien quand même a une carence en calcium. Du coup j'ai laissé le pH de l'eau du robinet afin d'essayer de rendre le substrat moins acide. ( légérement mais je pense assez pour résoudre le probléme de l'absorbtion du calcium ) A moins que ca ne soit un sous engraissage , affaire a suivre

 

Mais trêves de bavardages, voici les photos !

 

Le placard avant les petites coupes et le retandage de quelques palissages:

IMGP2265.jpg

 

Et Aprés:

IMGP2276.jpg

 

IMGP2277.jpg

 

Power Kush

IMGP2270.jpg

 

PowerKush

IMGP2271.jpg

 

Hahsplant

IMGP2272.jpg

 

MobyDick

IMGP2274.jpg

 

Hashplant

IMGP2273.jpg

 

La tres belle Moby Dick

IMGP2269.jpg

 

 

Voila pour cette mise à jour , n'hesitez pas si vous avez des questions !

Sinon , j'étais à amsterdam ce week end ! Attention c'est toute une autre philosophie la bas, vraiment impréssionant ! On sent quand même que les français sont mal vu dans l'ensemble ... Enfin !

Allez Bonne fin de journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Skunkhigh!!jolie culture!!

jai quelques questions...

cest le mix n°1 que tu as pris chez Dinafem female??

est ce que les graines sont ttes dans le meme paquet quand tu les recois ou alors elles sont par 2?sinon je pense que c'est la galere popur les reconnaitre...

merci de me repondre et bonne fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Afganica !

 

Alors en fait c'est livré dans une petite boite , et il ya 3 capsule contenant chacune 2 graines ( 3 variétés et 2 graines de chaques)

 

Je crois que c'est le mix numéro 1 mais ya qua voir avec les variétés. Aucune couille sur mes 6 pieds , les feminisées DINAFEM sont stables !!!

 

Ska +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Yo Ruslan !!!

 

Voila quelqu'un d'attentif ;-)

Bah wai...franchement,j'allucine toujour sur la patate qu'ont tes miss:kana_smyle:

et le passage en flo me le prouve encore,des pistils de partout!!!

je te souhaite donc un très bon début de flo!

(mais la;je m'inquiette pas pour elles..!)

 

(je gette sa du coin de l'oeil en attendant les nouvelles tof!)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.