Skunkhigh flo+41! [mobydick-hashplant-powerkush]


skunkhigh

Messages recommandés

flo+11

Aucune couille sur mes 6 pieds , les feminisées DINAFEM sont stables !!!

c'est tout ce que je te souhaites , mais ne parle pas trop vite , tout pourrait partir en couille ou en banane a j+60 , reste sur tes garde et surveillance ultra rapproché jusqu'au bout , mais ca tu le sais deja. :-P

 

weed2165jfnt8.jpg

Wanted jusqu'au dernier jour , comme t 'es pas superstitieu , une ptite tof ne fait jamais de mal.

 

bonne flo'

++

LordZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo le Lordz !!!

 

T'inquiéte je veille :-) J'évite au maximum le stress (hydrique,lumineux, rempotage ou autres encore..)

Et Dinafem précise bien que les graines ne se déclareront pas herma dans des conditions de culture normale.

 

Neanmoins tu a raison,il faut veiller !

 

Tres belle photo par contre :-) Je pense que tu pourrais la proposer pour un guide ou autre sur les hermas.

Ska +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!

 

FLO + 24

 

Je suis rentré un peu tard et les lampes venaient juste de s'eteindre et j'ai donc pris au vol deux photos !

 

Les plantes vont bien et les buds commencent a se former !!! Une douce odeur commence a arriver !

J'ai toujours cette carence en N , bien que j'ai rajouté un peu de Flora Grow en plus dans les arrosages. J'ai également commencé le GEN S hier a raison de 1mL/L.

 

Arrosage aux engrais part 1:1.5

Hashplant-PowerKush

2mL/L Diamond nectar

0.8 mL/L de Flora Grow

1mL/L de Flora Micro

0.5mL/L de Flora Bloom

1mL/L de Gen S

 

 

Arrosage aux engrais part 2: 1.5L

MoBy Dick 1&2 GpowerKush PHash

2mL/L Diamond nectar

1.1 mL/L de Flora Grow

1mL/L de Flora Micro

0.5mL/L de Flora Bloom

1mL/L de Gen S

 

 

 

Deux engraissages suivant les plantes qui présentaient la carence en N.

Je pense remettre du Grow demain avec l'arrosage.

 

IMGP2311.jpg

 

IMGP2313.jpg

 

 

Si vous avez des questions , n'hesitez pas :-)

 

Edit: Merci les modos :)

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Voici une mise à jour digne de ce nom avec des photos toutes fraiches.

 

MoBy diCK

IMGP2318.jpg

 

PowerKush

IMGP2320.jpg

 

PowerKusH

IMGP2321.jpg

 

PowerKush

IMGP2322.jpg

IMGP2324.jpg

 

Une petite tentative de macro (MAcro , c'est vite dit :smile:)

IMGP2327.jpg

 

Hahsplant

IMGP2333.jpg

IMGP2335.jpg

IMGP2337.jpg

 

Et une vue du placard tout ensemble :

IMGP2340.jpg

IMGP2342.jpg

 

Arrosage ce soir à l'eau pure. (3L)

J'ai comme l'impression que les buds tardent un peu à grossir ....

Je ne sais pas ce que vous en pensez ... j'en suis tout de même a Flo + 25 en sachant que les powerkush ont une flo de 55 jours environ et les hashplants de 50 jours, je me dit que les buds sevraient être sensiblement plus grosses.

A voir ...

L'odeur est par contre assez présente avec une mention particulière pour les hashplants dont l'odeur est assez fruités.

Les conditions sont toujours assez stables: Environ 23 à 25° le jour pour de 18 à 20°C la nuit. et une hygro d'environ 50% le jour et de 55 à 65% la nuit.

 

Merci à tous les posteurs !

SKa +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!! salut l'artiste!

 

très belles plantes,très belles buds!

rien a dire c'est de good grow tout sa!!..

J'ai comme l'impression que les buds tardent un peu à grossir ....

Je ne sais pas ce que vous en pensez ... j'en suis tout de même a Flo + 25 en sachant que les powerkush ont une flo de 55 jours environ et les hashplants de 50 jours' date=' je me dit que les buds sevraient être sensiblement plus grosses.

A voir ...[/quote']

ba en faite pour 25j de flo je dirais plutot que s'est bien partis:supair:!!

Et je pensse que sa serra plutot 60-70j de flo plutot que 50...(enfin sa reste a voir!)...

 

Aller encore une fois;magnifiques plantes!

merci pour les belles petites maj.

 

CANNABIQUEMENT...ruslan:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Ruslan !!!

 

Yop!! salut l'artiste!

 

très belles plantes,très belles buds!

rien a dire c'est de good grow tout sa!!..

 

Merci pour le message ! Sa me fait tripper , beaucoup de gens m'apellent comme ca ! ^^

Les plantes vont bien mais je trouve ca un peu petit , tu a surement raison , 50 jours sa sera peut être un peu court. On verra !

 

A bientot camarade !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, trés jolie session que tu est entrain de réaliser.

 

Tes pieds sont petit Trapu et bien palissé j'adore :)

 

Une maitrise de la hauteur des pieds maitrisé chez toi mais qui ne l'est pas chez moi malheuresement :smile:

 

Bonne fin de Flo :)

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arghhhhh !!!

 

Suite a une couille du programmateur les lampes sont restés allumé 5h30 de plus que ce qui etait prévu !!!

 

Degouté !!! Je donne 12h de nuit et je repart en 12/12

 

Conséquences: Allongement de la durée du temps de floraison

et risque de voir apparaitre des hermas !

 

BLAZE !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!

 

Mise à jour rapide a FLO + 28

 

Premimèrement, comme vous avez pu le voir , jeudi ma lampe est resté allumé suite à une couille du programmateur.

Bilan: 5h30 de lumière en plus. J'ai éteint tout de suite et laissé 12h de nuit. Pour l'instant je n'appercoit réellement les conséquences sur les plantes... Mais je veille :-) ( touchons du bois ...)

 

Hier arrosage aux engrais , avec une dose supérieure au tableau K de Grow pour les moby dick qui mangent beaucoup :-)

 

Par ailleurs , je viens de voir par hazard que le Gen S doit être utilisé à chaque arrosage ! J'avais l'habitude d'en mettre à chaque engraissage ...

Desormais , les arrosages à "l'eau" ne le seront plus vraiment car il y aura 1mL/L de Gen S.

 

Sinon les buds grossissent assez bien pour l'instant même si je pense que les hashplants et powerkush iront au dela de 50 jours de flo ... (Dommage pour le nouvel :s ^^)

 

La hashplant à une odeur absolument ennivrante , j'ai hate de pouvoir la gouter :) Les Hashplants et MobyDick cristalisent trés bien , la neige est précoce cette année :-) Les powerkush sont un peu moins blanc ..

Les photos:

 

Le placard

IMGP2348.jpg

 

PoWeRKuSh

IMGP2349.jpg

 

Hashplant

IMGP2350.jpg

 

MoByDick

IMGP2351.jpg

 

MoByDick

IMGP2352.jpg

 

Voila pour cette rapide mise a jour , bonne fin de week a tous !!!

Ska +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop! l'artiste;

 

toujour aussi impressionnantes toutes ces dames de cristal

;)

sinon, pas cool pour toi les 5h...de lumières en plus...

en-ésperant que sa ne joue pas trop sur le coté hermas que toute les féminisées ont...:supair:;-)

bonne continuation a toi,

Et de toute facon tu as plus que la main verte ya pas a redire;alors moi je dis que c'est partis pour tout d'éboiter!!!

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'artiste!! (oui oui je confirme,)

 

superbe gestion du palissage, de la canopée..avec des variétés qui ont l'air prometteuses! :supair:

 

Justement c'est en voyant ton JDC, et suite à la pénurie de longue date chez female seeds, que je me suis décidé a commander des graines de moby dick chez dinafem.

 

Comme je compte lancer ça en scrog, j'ai quelques questions qui m'aideraient à gérer ça au mieux.

 

-Si j'ai bien lu, tu as laissé environ 1 mois de croissance 18/6? avant le passage en 12/12(je demande confirmation, car on a toujours les deux ecoles, des gens qui distinguent, flo-preflo..)

 

-comment s'est passé la periode de stretch? (durée, hauteur prise)

C'est la que c'est interessant pour moi pour le scrog ;)

 

-est ce que tu as du pincé pour qu'elles ne prennent pas trop de hauteur par rapport aux autres?

 

Merci pour tous ces renseignements et bonne fin de flo!!

 

Gig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gigweed :-) Sois le bievenue ici ^^

 

superbe gestion du palissage, de la canopée..avec des variétés qui ont l'air prometteuses!

 

Justement c'est en voyant ton JDC, et suite à la pénurie de longue date chez female seeds, que je me suis décidé a commander des graines de moby dick chez dinafem.

 

Merci pour les compliments camarade :) Tres bon choix de breeder et de variété !!!

 

-Si j'ai bien lu, tu as laissé environ 1 mois de croissance 18/6? avant le passage en 12/12(je demande confirmation, car on a toujours les deux ecoles, des gens qui distinguent, flo-preflo..)

 

Alors germination le 23 septembre.

Premier jour de 12/12 le 12 Novembre.

Donc un peu plus d'un mois de croissance :-) Je précise par ailleur que le terme "preflo" ne veut rien dire. Une plante est sois en croissance , soit en floraison selon l'eclairage en 18/6 ou 12/12. Le terme pre-flo designant chez certain , le début de floraison , non ! on parle de "stretch" de début de flo.

(voila pour la petite précision réthorique ;) )

 

-comment s'est passé la periode de stretch? (durée, hauteur prise)

C'est la que c'est interessant pour moi pour le scrog

 

-est ce que tu as du pincé pour qu'elles ne prennent pas trop de hauteur par rapport aux autres?

 

Niveau stretch sur les moby dicks , un stretch convenable, je dirais que la plante a pris 25 a 35cm de hauteur ( sur toutes les branches, j'essaye de repartir le stretch). Je dirais que la plante à doublé de taille.

 

Je n'ai pas pincé aucune des plantes ( je ne suis pas fan de cette technique) mais procédé uniquement par pallisage et la coupe de l'apex. Mais niveau pallissage , je met des cordes partout , que j'ajuste réguliérement de manière a obtenir une canopée homogéne :) Si tu veux faire un scrog , je te conseille également de procéder par palissage car j'ai lu par ailleur que la moby dick est une plante qui ne réagit pas trés bien aux pincages.

 

Voila l'ami , si tu a d'autres questions , n'hésite pas ^^

Ska +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, merci bien pour ses réponses.

 

Pour la gueguerre rhétorique, flo/préflo, je suis bien conscient du truc et perso je raisonne tout à fait comme toi. Mais vu que la confusion est possible je préfèrais demander comment toi tu considérais la chose :supair:

 

Pour le pincage, je suis pas fan du tout non plus mais disons que vu le descriptif de la variété, et vu son coté théoriquement assez sativa, je me serais attendu à un stretch beaucoup plus important. C'est pour ça que je pensais que tu avais un peu pincé pour la maitriser

 

C'est vraiment le point clé pour un scrog car mon premier en grapefruit, je me suis fait totalmeent dapassé, j'aurais du tricoter, bien une semaine de plus...et pour le suivant mon frere a lancer de la easy bud et la bah au contraire, on a tricoter trop longtemps :).

 

Par contre tu as juste oublié de me préciser combien de temps avait duré la periode de stretche donc après le passage 12/12. ;) .C'est cette info qui me sera utile pour savoir quand laisser le scrog partir en hauteur.

 

Merci encore, je susi la suite avec attention..

 

gig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!

 

Par contre tu as juste oublié de me préciser combien de temps avait duré la periode de stretche donc après le passage 12/12. .C'est cette info qui me sera utile pour savoir quand laisser le scrog partir en hauteur.

 

Pour la Moby Dick , je dirais que le stretch a duré environ 2semaine / 2semaine et demi. Durée qui a peut être été affecté par le fait que j'ai coupé l'apex quelques jour avant le passage en flo. :)

 

Merci a toi et a Cam le jardineur pour votre présence :)

 

Des nouvelles des petites:

 

Alors hier soir , arrosage au Gen S (1mL/L) et pulvérisation au Gen F. La les buds m'ont l'air en forme :)

 

Bientot des photos , désolé pas trop le temps en ce moment ( mode partiel ...)

 

Ska + les amis

 

PS: Regardez mon rang !!!! Sa déchire ! Merci encore aux modos :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.