Mg 200 watts contre hps 150/200 watts


Messages recommandés

re !

 

bon ben d'un côté je ne regrette pas d'avoir investi dans une hps du coup ! on va essayer de voir les choses du bon côté ![/b]

 

houla , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :P .

 

je suis moi meme cultivateur sous MG et j'en suis plutot satisfait ! seulement , des rendements intéressants je les aient pas eu du jour au lendemain :P , j'ai tapé dans la récolte de 30-40g comme tout le monde la première fois :davb: .

 

c'est un type de lampe difficile a bien utiliser mais sa marche pas trop mal avec un peu d'entrainement :-) .

 

vite fait 2-3 tof pour illuster qu'une 200w sa reste correct .

 

jack herer :

 

jackherermt8.jpg

 

biddy early :

 

biddyearlypm4.jpg

 

haze :

 

hazebu4.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moricio,tes buds sous 200MG sont splendides ;)

 

Troma,0,67 grs/watts :-P ,t'es dèja balèze.Essaye un truc pour voir:tu fais un cercle avec tes pots et tu fiches ta lampe à la verticale au milieu,et tu laisses un réflecteur"vide" au dessus du tout histoire de ne pas dissiper la lumière.Il te faut surélever ta lampe sur un socle de maniere à ce que le culot de l'ampoule soit à 10cms du haut du rebord de tes pots.Un simple ventilo 12cms dessous l'ampoule en permanence refroidit et aère le tout.Avec juste 4 pieds de rhino j'ai fait 62GRS secs,avec une douzaine je pense que j'aurais fait un carton,because je perdais de la lumière par le vide laissé entre mes 4 pots

 

Unknow8,ça roule?Pas trop épuisé par tes groupies? ;-)

 

J'ai contacté les fréres Bogdanoff,ils vont te prêter L'ARME ABSOLUE pour cultiver:UN SABRE LASER,ouais mon gars,the same que dark vador,le grower cosmique.Avec ça et du coco tu tapes les 12grs/watts en ouane beude,direct en 12/12;

J'espères que t'as pleins de bocaux,parceque le SABRE LASER PURPLE fait la flo en DEUX JOURS,fait gaffe quand tu arroses,ça pousse si vite qu'un bud pourrait t'abîmer la main :-o ,avoue que se serait GORE(j'ai pas pu me retenir :-)

 

Dites-moi,messieurs les anciens,sur un autre site cannabique francophone sévit un certain T.p,serait-ce un clone de notre Psyko :-? :-?

 

Messieurs,bonsoir

 

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS (PCCCHHHHHHHHHHHHHHFOUUUUPCCCCCHHHHHHHH°)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

plus simple a mon gout et j'arrive en jouant avec les engrais a des resultats pas degeu environ 65 70 G par pieds

 

sans vouloir t'offenser , sa me parait énorme (c'est digne d'un bon résultat sous 400w) ! as-tu des photo ?

 

Moricio,tes buds sous 200MG sont splendides

 

merki , mais j'y suis pas pour grand chose , ce sont de bon phéno bien sélectionnés :-P .

 

avoue que se serait GORE(j'ai pas pu me retenir

 

mdr ^^ elle était facile ;) .

 

Dites-moi,messieurs les anciens,sur un autre site cannabique francophone sévit un certain T.p

 

hum , je connais pas , possible étant donné que le gor (ou psyko qui vous voulez ^^) doit avoir 3 compte sur chaques forum ;-) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :-P

 

eh bé Moricio elles sont bien belles tes 'ptites' têtes ! :bave

 

je suis d'accord, il faut prendre du temps pour bien cultiver sous MG, mais il y a aussi l'aclimation des plantes qui doit jouer -> au fur et à mesure les boutures s'adaptent mieux à l'environnement que tu leur donnes

 

d'ailleurs au bout de 7 mois de culture d'une graine de voodoo qui a été clonée plusieurs fois, j'arrivais à avoir ça au final, sous turbo néons 110w !

862ea5.jpg

 

pas mal non plus même si c'est moins impressionnant^^

 

 

 

 

chiperos t'as pas de signature, c'est où donc qu'on voit tes cultures ?

 

 

 

bouddha1212, promis, le sabre laser demain j'essayerai ! la récolte abondante sera !

 

et une bonne nuit je vous souhaite, que la force soit avec vous tous !

 

++

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

r+e !

 

j'arrive en jouant avec les engrais a des resultats pas degeu environ 65 70 G par pieds

 

donc c'est 65-70g par culture et non par pieds ;) .

 

je pense que on tourne tous un peu pres entre 50 ET 70 G grand max sous mg ou neon,qu'est ce que vous en pensez?

 

sa varie en fonction de la taille de l'espace de culture et des variétés , mais un bon cultivateur sous MG tire plus ou moin 0.5g/w sur une culture sans problèmes particuliers et avec des souches productrices .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re !

 

mais explique toi bon sang ^^ .

 

le truc que je veux savoir c'est combien de pieds tu mets ^^ . parceque 70g par pieds si tu as 4 plants dans ton espace j'y crois pas sans tofs .

 

A+

 

mais ouais on veut des photos !!!

 

 

 

ca doit etre des grammes humides....:-)

 

Titoon

 

un gros +1 !

 

 

 

 

 

bouddha1212 dit

Bonjour' date='

Jeune padawan à présent le turbonéon tu maîtrises

Admiratif je suis des photos qui ont étées prises

De belles plantes ici l'on voit

Dont je suis sûr tu nous donneras le poids?[/quote']

 

ah sur ce pied j'ai pas eu grand chose même s'il paraît gros^^

il m'a rapporté 18g je crois... j'ai encore pas fait mieux sous mg^^ par contre les têtes étaient vraiment compactes !

voodoo powa !!!!

 

++

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

pour ma part je fais 700g par plantes sous bougies !

 

hein , vous ne me croyez pas ? vous critiquez ? bon ben tant pis , je ne partagerais pas mes photos de la pesée !

 

édit : j'exagère un peu mais c'est comme sa que je percois ton commentaire ;-) . comme écrit plus bas , tu n'as que des avantages a montrer que tu n'as pas mentis ! allez on veux voir tes quelques pieds de 70g !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

a voir la mauvaise mentalité qui regne ici je prefere arreter de gaspiller mon temps avec vous j'ai d'autre chose a foutre,domage ca aurait pu etre interressant de partager des photos de ma pesé.

Juste pour dire, si tu veux leur clouer le bec payes tes tofs parce que là tu as perdu le peu de crédibilité qu'il te restait !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

"sache" "vrement" "atteind" "jalou" "d'autre chose" "domage" "pesé" etc...

 

Jeune padawan le français tu prétends que je ne sais parler,

Et toi pourtant sans arrêt des fautes tu fais.

 

Bon,blague à part,hormis une orthographe approximative dont je n'ai que faire,ce qui me déplaît c'est ta paranoïa chronique,je cite"derrière ces pseudos innocents se cachent les stups" "tout le monde n'est pas aussi mauvais"

 

Mon pt'it gars,si j'étais des stups,je me serais depuis for longtemps rendu chez toi,avec les kilos que tu produis sous MG ;-):D;)

Ici,c'est un site de gentils,on s'échange des infos sans animosité,personne ne prétends avoir découvert la quadrature du cercle,tout le monde cherche à faire avancer tout le monde.Si du regardes de prés certains jdc,tu verras qu'il y en a de sacréments costauds,qui maîtrisent la plante ,l'élec,parfois l'électronique de pointe,et tous m'ont toujours répondu aimablement soit sur le site,soit par MP,et je les en remercie...

 

Voyons voir,j'ai réuni l'eau bénite,le pieu en bois,ma médaille sacrée,ouais,on peut y aller/:

 

"ESPRIT DE GOR,JE TE L'ORDONNE,SORS DU CORPS DU PAUVRE CHIPEROS!!!!"

:(:(:-(;-)

 

Si un jour tu te détends je converserais avec toi avec plaisir,sinon en ce qui me concerne pour l'instant tu peux passer ton chemein,tu ne me manquera pas...

 

WWWWWWOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ(j'allais oublier,ou diantre avais-je la tête?) :-P:-P;):lol:

 

Bien cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

bon ça part un peu en sucette pour pas grand chose, ce qu'on peut faire c'est clore le débat, jusqu'à ce que chiperos nous montre des photos, là on pourra discuter...

 

pour revenir au sujet initial, je viens de récolter un White Widow qui a poussé sous MG 200W (et l es 5 derniers jours sous HPS 250W^^)

 

voici des tofs de la belle manucurée : :D

 

(poids estimé : 12g sec)

 

20c3a.jpg

088f17.jpg

aea81d.jpg

f7c84.jpg

13e63.jpg

f66c9d.jpg

 

 

voilà :-D

 

++

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites