1ere culture en hydro,mondieu que ca pousse....trop!!!


Invité WarO

Messages recommandés

salut tout le monde!!!

 

ben moi voila que depuis 6 semaines que je suis jardinier d interieur:),quel bonheur!!

donc au niveau des graines j ai comandé de la skunk#1 et on m a donné de la jamaicaine.

 

pour le materiel:box60/60/140,lampe250whps(croissance+flo),

extracteur+filtre a charbon,thermo+hygro,ventilateur de growshop,testeurPH/EC,engrais flora et du pk/13/14

 

3 graines planté=3 graines femelle(je sais j ai du bol!)

4 semaines de croissance et donc a ce jour flo+12 et il me semble que ca se porte assez bien,j ai commencé a comper les feuille qui cachaient les tetes,j ai egalement pincé la skunk car elle commencait a mettre 5/8 cm au 2 autres

donc voila pour le moment voici quelques photos de mon debut de flo que j alimenterais toutes les semaines voila dites moi ce que vous en pensez(si je suis sur la bonne voi...!

 

amis de la gandja je vous salute!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info:

 

PH=5.5/6.0

EC=1.6

 

et je commence a couper les feuilles qui sont sur les pistils

je rajoute environ 2l d eau /jour, redosé a chaque foi je pense attacker le pk13/14 au début de la 2eme semaine!(a petite dose genre 1ml pour 1.5l d eau

 

ps:désolé pour le placement mais j avais les photos en double

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WarO,

 

Euh... Je n'ai pas vu de photos ! Peut-être que tu as du mal a les poster.

 

Sinon, je crois qu'il ne faut pas couper de feuilles comme tu l'as fait. Ça permet à tes plantes de respirer, de transpirer et de capter la lumière. Elles ont leur importance quoi. Après, c'est vrai qu'apparemment certaines personnes le font, et que ça ne pose pas de soucis. Mais à mon avis, ça l'handicape légèrement.

 

Voilà, il ne manque plus que les tofs !

 

Bonne flo !

 

K-nabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

 

j aurais quelques questions a vous poser!!

 

_mon hygrométrie est a 34% lampe allumé et le soir quand ca redémar je suis a 90% avec des petites goutelettes sur les feuilles,bon meme si apres 5 min d allumage ca redescend dessuite ca me fais un peu peur l histoire!!

 

_ensuite il ne me reste plus que 20 voir au pire avant que ca ne touche la lampe et franchement ma box est rempli a mort meme avec la meilleur volonté du monde c est archi plein et je suis qu a flo+13...!et quand je voi a l allure ou ca va je pense quand dans pas lontemps je vais paniquer lol

 

help me please avant que se soi réellement la panique!!

 

thuss a bientot j espere :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon toujous personne sniff :-P

bon ben ca vien de redémarer et je suis a 99% d umidité ca fais flipper cette histoire mais bon elles se porte vraiment bien,aucune couleur bizar les pistils se montrent de plus en plus.

sinon vu que je suis a flo+14 pensez vous que je puisse de nouveau pincer les branches qui monte trop vite??

 

merci d avance pour vos coms je vous tiens au jus...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

bon pour les feuilles ne les coupe pas chef.

cest sont coeur a la plante.

pour ton humiditer il faut que tu fasse quelque chose.

ou cultive tu?? (endroit?)

cave??

comment est ton intraction??

voila repond et je vais essayer de taider

pas bon non plus pour ton materiel electrique fait gaffe!!

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yanis!

 

alors pour les feuilles trop tard :-P ,mais j ai surtout coupé des feuilles qui étaient abimé et genre par pied j en ai couper 2 voir 3 au max(pudence prudence!)

 

pour l endroit je suis dans une salle de bain neuve avec du carelage partout mais je suis dans une home box ,sinon tout mon matos electrique(transfo,minuteur et rallonge son sur une petite table sur le coté, mais la pas d umidité,et pour l intraction je n en possede pas j ai juste un extra,j ai juste mi une gaine de la grosseur de l extra...

 

et je voulais te demandai si tu pensai qu en ayant une hauteur de 140cm je resquerai pas d etre limité? car ca pousse severe (enfin pour moi lol)

voila j attend ta reponse,merci d avance salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon toujour personne!!

 

bon j ai un peu d améliotation je suis passé a 80% d hygro la nuit,c est par encore ca mais bon ca baisse c est deja ca...!

 

ptite question encore: au niveau de la hauteur je vai vite saturer, vous pensez que en pincan tout les apex ca va pas la flinguer? parce que si les tire sur les coté (ce qui commence a etre difficile) elle prendron moin de lumiere,bref je suis tendu!!

 

merci d avance a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon 250 vistes et pas une réponse ;-) c est la galere!!

 

j aurais voulu savoir si je pouvai pincer les apex qui depasse trop, mais vais je les sacrifier?? comment faire pour qu il stagne ou carement kil s arrete et qu il prodiuse meme en bas?

 

voila bon en esperent avoir quelques infos je vous dis a bientot

 

new photo le 26 a tt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

 

bon je continue mon histoire,je suis dans la moise je viens de monter mon ballastre au maximum et il me reste au pire 15cm

si quelqu un avait une petite sollution ca serai avec plaisir que je prend voici ma derniere tof.

 

le truc bizar aussi c est que le coté gauche est vraiment plus haut que le droit pourtan c est la meme variété a part celui du fon qui est de la skunk!! helpp

c211c5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon toujour personne,je perd pas espoir...

 

salut tout le monde bon j attaque ma 4eme semaine de flo,tout se passe bien si ce n est un probleme de hauteur.

d ailleur j aurai une question:

_mes tetes son pratiquement dans la lampe donc je les ai tiré sur le coté mais ca fait que quel ne prenne plus la lumiere ou tres peu ,pensez vous que ca va beaucoup y faire!

_et aussi depuis peu je laisse la porte de mon placar ouvert maniere que mes plantes ne soient pas étouffé mais donc il n y a plus le mylar pour refléter es que ca va me porté préjudice?

 

voila en esperent avoir quelque reponses bonne cuture a tous je vous tien au jus

1044d3.jpg

9df597.jpg

4316f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi je trouve que ce sont de tres jolies plantes!!

tres peu de message pour l instant mais perd pas espoir!!

je sais pas si tu arrive a regler ton probleme de hauteur et si j arrive trop tard mais tu peu encore pincer un peu si tu n y va pas trop violement!mais je pense et j espere que tes plantes vont finir leur strech!!en meme temps on peu voir que c est bien de la sativa et là c est le drame a la flo faut bien le savoir ça!!!

par contre je pense que tu peux couper une partie de tes feuilles au niveau de la canopée ça leur fera grand bien!!!

pour ton probleme de lumiere,peux tu deplacer ta lampe??sinon je ne vois pas d autres solutions que d essayer de ramener le tout vers la lumiere et pour ton mylar tu perd un peux sur la luminosité mais je ne pense pas que ça te pose de probleme!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ca fait plaisir!!

 

salut fureton,alors pour le pincage ben en faite vu que j ai 3 plant j ai fai des tests, donc j ai pincer qu un seul apex et y a 3fleur qui sont parti est la hauteur est idéal,j avou j ai merdé j aurai du le faire a toutes(je le serai pour la prochaine:) )

alors par contre j ai pas trop saisi pour le coupage des feuilles!

enfaite faudrait que je laisse juste les feuilles qui vont etre recouverte par les tetes et genre quelques une qui ne cache pas les tetes!

a oui j allais oublié sur un pied j ai les tiges des feuilles qui sont violete mais les feuilles se porte bien dois je m inquiéter?

 

voila merci d avance pour les réponses je posterai des tof ce soir pour montrer tout ca. a ce soir alors!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.