1ere culture en hydro,mondieu que ca pousse....trop!!!


Invité WarO

Messages recommandés

pas de soucis pour ce qui est des tiges des feuilles violette ça m as jamais posé de probleme mais aux plus confirmés des canaweeder de confirmer...?

pour le coupage des feuilles tu devrai couper toute la partie au niveau de la canopée,elle pompent beaucoup d energie sans meme recevoir de lumiere,mais c est un choix tu n esp as obligé non plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!

 

ah ok enfaite je coupe les feuilles qui ne prenne pas entierement la lumiere ou celle qui cache les tetes,ben je vai faire ca des ce soir,et di moi j ai une tete qui étai un peu trop prés de la lampe j ai 2 feuilles qu on cramé je les coupe ou j atten un peu voir si elle reprenne(sait-on jamais)?

 

et sinon alors pour les apex qui ne prenne preske plus de lumiere d un coté c est mieu au moin les petites d un peu plus bas se dévelloppe x2 mais es que tu pense que je vais ralentir la croissance de l apex?

 

voila a tt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes feuilles cramées je pense que tu peux les laisser mais elles ne reprendront surement pas si elles ont trop cramé...

et pour ton apex, sa croissance va peut etre ralentir un peu mais va essayer de revenir vers la lumiere!!a voir avec le temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WarO,

 

Merci d'être passé sur mon jdc.

Belle install aussi que tu as la. ;-)

Ptain, effectivement, ca pousse! J'espere que tu feras une belle récolte avec ca =) Ca m'a l'air de bien donner l'hydro ;-)

J'espere que ta fin de flo se passera bien. Vu qu'on a a peu pres la mm install, il faudra que je fasse gaffe a la hauteur.

 

@bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe de la visite!!

 

slt Djécana alors je vien de faire un élaguage en force!!

j ai surtout coupé les feuilles qui ne prennai pas de lumiere et les pourri mais je suis resté assez soft j espere que ca me portera pas préjudice on va voir!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

 

bon je viens dire un peu ce que j ai fai,maniere de voir si j ai pas trop de connerie...

 

alors j ai pas mal élagué,j ai surtout coupé tout le depart de tetes dans la parti inferieur maniere quel se consacre pour celle d en haut donc j espere que ca va marcher!!

sinon je pli toute mes tetes pour quelle prenne la lumiere sinon ca touche le plafon bref ce soir vers 21h je met les tof

a bon entendeur tuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous!!

 

bon toujour debout autant en profiter!!

 

alors j ai eu quelques souci avec cette maudi lampe,j ai cramé une tige donc je l ai coupé(les boules) elle été belle :-P a oui j ai mal antipé la chose elles ont poussé trop vite la prochaine foi c est pincage et repincage a fond sinon ben on va bien voir mais bon je suis entrain de tout chier c est blazan,on va attendre la prochaine en attendand voici quelques tofs :) (de ce qu il me reste a tt

 

ps:ptite question on voi sur les tof que les tetes d en heut son a l ombre faut il que je les abaisse merci de réponses a bientot

 

337b53.jpg

892de.jpg

pai ta galere avec les buds pfff deja 3 sacrifié STOPP..

9d493.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie toujours personne!!!

 

salut les gens bon je remet un ptit post maniere que ce repasse devant(pas grand choix) car la je suis super embété, si quelques pouvai me conseiller j apprésirai :) je reposte de tof demain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WarO!

 

hé ben ça pousse par chez toi!ça pousse même un peu trop d'après ce que j'ai compris...Pour répondre à ta question, les buds à l'ombre, ils risquent de stopper la flo. Donc si tu peux, faut les remettre sous ta lampe.

 

Pour la prochaine fois je te conseille:

- De choisir des variétés plus trapu

- De mettre moins de plantes et palissage sévere

- De pincer ou tailler l'apex.

Tu as une HPS 250 qui a une faible distance de pénétration 50-60cm donc tout ce qui est en dessous va rien donner, le but, c'est donc avoir des pieds inférieurs à 1m avec plein de buds homogènes!

 

Voilà j'espère t'avoir éclairé sur la question

Je repasserai voir tout ça budddééééé à fond!

 

+++

 

tommon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tom!!

 

ben écoute finalement je suis pas trop decu,ca grossi sévere!!

mais c est clair j ai pas trop assuré ca a vraiment poussé trop vite,en haut ca s'entasse lol(je mettrai des tof ce soir!! la prochaine fois je met qu un pied et je ty ferai une taille de dingue:p....

ben justement tu fais bien de parler de graines,voila ce que j ai:skunk#1,afgan et de la jamaicaine(sativa) t en pense quoi??

 

sinon sympa d etre passé:) a tt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WarO !

Tout d'abord, jolie culture...

Mon placard mesure 120cm en hauteur donc j'ai le même problème que toi, je ne peux pas faire pousser de grands pieds... donc j'ai opté pour des petites plantes, pas forcément indica (au contraire) mais je m'en occupe en conséquence...

Tu dis que la prochaine fois tu ne mettras qu'un pied, c'est une idée aussi mais il faut que tu sois sûr de sa féménité sinon c'est une perte de temps et d'argent...

Donc mon conseil: soit tu mets 4 petits plants sans les palisser, juste en pincant l'apex de tps en tps et les branches secondaires qui montent trop; soit tu mets un seul pied (de préférence femmelle sûre : bouture) dans un bon gros pot et tu palisses pour qu'il occupe tout l'espace...

Moi, j'ai choisis des petits pieds car je préfère la diversité...

Bon, sinon bravo d'avoir sû gérer ton manque de hauteur !

Bonne continuation... Arko.

 

edit: bah, j'avais pas vu que t'étais en hydro, moi je suis en terre, donc mes conseils ne valent probablement rien...

Sinon les variétés indica sont plus petites et trappues et les sativa sont plutôt grandes... Donc je te conseilles des plants à forte tendance indica...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut arkolloman!!

 

merci de ta visite,oè t a vu c est la galere lol j ai 140cm et je panique a chaque foi que je rentre du taf(pour voir que ca n a pas cramé une...) sinon t inquiete en faite avec un pote on essai de intercaler nos culture de maniere a qu il peuvent m en donner quand je vais recomencer et vise vers ca!

mais sinon je pense que je ne vais mettre qu un pied mais je vais m en occuper comme un dingue coupa d apex genre 1foi par moi et palissage des le 3eme étage,je pense qu avec ca j aurais de quoi etre stone...!

sinon pour la prochaine variété ben en faite j ai pas mal le choix,mon pote met 6 variété different,donc je vais voir la gueule qu il ont et prendre le plus trapu :smile:

 

sinon je pense que la terre et l hydro c est la meme a part peut etre un peut plus rapide du au nombre d engrais qu on y met mais a 1 mois prés...

voici mes derniere tof qui peuvent témoigner de faire attention a la HAUTEUR!!! bye a ++

22c2e1.jpg

 

encore une tete qui est monté trop vite sniff!!

44944.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh beh....

alors pour tes tiges violettes personnes t'a repondu c'est une carence met un poil plus de pk ca devrait rentrer ds l'ordre mais tension au surdosage...

pour ton pb de hauteur ia une tchnique qui pourrait t'aider...

il faut que tu fasse prendre aux tiges une forme en µ , en fait tu les rabats vers le bas mais tete en haut comme pour un palissage tu acroches les deux bouts de tige ensemble, tu me suis lool

 

ca devrait te prendre une semaine parcek'il faut y aller progressivement pour pas casser les tiges, mais tu devrais y gagner 20-25cm environ et les tetes qui etaient en haut auront moins de lumiere donc les autres rattraperont leur retard de maturation et tu pourras tout couper en meme temps...

 

bonne chance ^^ dans la jungle...

terrible jungle...

 

ok je sors aussi lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut blacky!

ben pour les tiges t avait raison, j ai rajouté un peu plus de pk et un peu moin de flo et nikel!

pour la hauteur ben il a bien fallu faire le systeme D,j ai tout ramené au extrimité en recourbant legerement maniere que ca prenne la lumiere et finalement ca passe(deja 4 apex sacrifié grr)

sinon ca commence a etre vraiment agréable aussi bien niveau odeur qu au niveau aspect(la skunk me fai de c pompon je suis fan lol)toutes personnes ayant vu mon évolution a était investir lol!! on ma meme dit que ce qu il avait fait en 8 mois en exter je l avait fait en 8 semaines!!vive le progres!!

 

je posterai des photos de ma terrible jungle,terrible jungle...!

 

tuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol!!

 

ben c est a dire qu au moin je peu prendre ma douche lumiere alumé(ce qui est un luxe depuis qui j ai demaré) sinon oè ca va plaiz d avoir géré la galere de hauteur!!

ps:j espere que tu regarde le site avec juste un kawa et non avec la weed de tes tofs :) lol

a tt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salout

 

pour les 8mois en 8semaines c'est vraique tu t'en es super bien bien sorti mais faut dire aussi qu'un stretch de skunk en hydro ca fait mal ^^

 

sur mon prochain projet j'essaierai de faire de la skunk aussi et si tu veux voir des rendements encore plus fous regarde du coté de l'aero/ultraponie la tu vas vraiment peter un cable c'est mon futur projet ^^

 

a biento et au fait, a force de prendre la douche ac la lumiere tu fous un peu de clonex ds la flotte et dici 2 smaines taura des racines au pied loool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re blacky!

 

tu m interesse quand tu parle d aéro/ultraponie:)

tu pense qu on peut le faire avec le matos de l hydro??va falloir allez matter un peu comment ca s passe!

parce que c est clair que ca me dirai bien:p

sinon pour la douche me porte pas la poisse j ai deja eu de l eau partout et je suis sur quelle grater pour sortir lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.