Trichomes violets white widow


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Voila en faite je vous explique vite fait:je cultive un plant de white widow,j'en suis a 38 jours de flo,sous lampes eco(hé oui je sais..)et je me rend compte hier que certains de mes trichomes sont violets.

Pour info je n'ai pratiqué aucun engraissage depuis le début et mes conditions sont on ne peut plus normales.

Alors quézako?!Je vous met des photo en esperant avoir une réponse.

 

77344.jpg

 

 

684016.jpg

 

 

C'est peutètre simplement un signe de maturité des trichomes mais vu que je ne suis qu'à un peu plus de la moitié de la flo je ne pense pas,et de plus la couleur est vraiment violacée.Merci d'avance.

 

Ps:désolé pour la qualité des photo mais bon avec un apn et une loupe c'est assez dur de ne pas bouger du tout.

 

otraforrevolta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

ben c'est plutot jolis ^^ . au fait , tes buds sont mauves aussi ou juste les trichomes ? en tout cas ce n'est pas signe de maturité :D .

 

en tout cas tu vas galerer pour déterminer le moment de la récolte ;-) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Oui bien sure la température a un impact sur la plante,pour de la purple une température basse favorisera sa coloration.Sinon pour une plante autre que purple une temperature aura des effets sur la couleur de la tige(mauve,rouge).

Maintenant je pourrais pas te dire si ca colore aussi les trichomes.

 

Néanmoin c'est splendide

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

C'est vraiment très beau ces colorations, ah si nos placards pouvaient etre multicolors!

 

Ta White Widow vient de quel breeder?

 

Un canapoto avait eu des trichomes dans le meme style mais je crois que c'était plutot le "pied" du trichome que son vésicule qui se colorait, faut que je vous retrouve la photo.

Comme tu dis, à savoir si c'est génétique ou si ça provient du milieu.

T'as fait des boutures de celle-là?

 

a++

 

[edit] yeap j'ai pu la retourver :smile:

61c0e.jpg

merci à super-bud/acid-bud pour la toph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.