Le cannabis est une drogue dure !!!


Messages recommandés

apparement c'est ce que pensent quelques personnes; bien qu'il sagit la d'une minoritée je trouve ca completement debile...

si le cannabis est une drogue dure, qu'est-ce que l'alcool ????

et surtout a quand un loi sur la connerie et la desinformation ?,

allez faire un tour sur ce site anti-cannabis; vous allez tomber sur le cul.

il sagit la purement et simplement de diabolisation et de desinformation !!

 

 

Le site de l'association anti cannabis

 

big fuck aux createurs de cette asso loi 1901.

c'est bien grace a des gens aussi cons que la societe stagne dans un environnement repressif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est affolant ce site, c'est de la pure désinformation. allez voir le forum d'aide, c'est effrayant. j'ai essayé d'y poster deux fois déjà, pour expliquer qu'on pouvait vivre très bien avec le canna, faire des études, avoir une copine, etc. mais mes posts ont été virés par le modo... pourtant j'avais pas dis de gros mots :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le site y'a une section nommée A MEDITER, voici ce que le webmaster propose :

 

Si vous avez envie de faire réfléchir, cet espace est le vôtre . Poèmes,phrases,nouvelles : tout est le bienvenu !

 

bah si comme il dis , tout est le bienvenue

vous savez ce qui vous reste a faire ;p lol

anticannabis@hotmail.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monsterkrush a écrit :

vous savez ce qui vous reste a faire ;p lol

anticannabis@hotmail.com

 

Salut tous !

Ouép, c'est vrai que anti-cannabis est un ramassis de mensonges et de désinformations (voire de pure connerie) !

Mais Attention : on a affaire ici à des individus de type "jeunesse-française-chrétienne-boy-scout-naphtaline" dont le bord politique semble se situer à droite voire TRÃS à droite.

Et comme les politiques de ce bord, les intervenants de ce site (toujours les mêmes au passage) n'hésiterons pas à se victimiser dès que s'en présentera l'occasion.

Donc : la mauvaise réaction (mais légitime) du cannaweedeur de base c'est envoyer à chaud des messages enflammés, des mails-bombs... NON ! c'est ce que ces gens-là attendent de nous pour pouvoir mettre en exérgue que personne ne diabolise mieux les fumeurs qu'eux-même... Soyez sûrs que si leurs modos effacent vite fait tout message présentant le cannabis sous un jours non-défavorable, tous messages contenants insultes, menaces, tentatives de hack... sera présenté tambour battant : "Regardez comme ils sont méchants avec nous ces sales drogués !".

La meilleur réaction (mais pas la plus aisée), c'est l'ignorance : quand un petit roquet de merde m'aboie dessus dans la rue, je regarde au loin, ne modifie pas mon allure et fais absolument comme si cette nuisance (chienchien à sa mémère) n'existait pas, et en règle générale le roquet fini par fermer sa gueule en ayant l'air bien con (c'est aussi valable avec plein d'humains).

Bref : NE RENTREZ PAS DANS CE JEU DE DUPE !!! restez ZEN, grillez un spliff et pensez positif !

En ayant une réaction agressive vis-à-vis d'eux, vous vous faîtes niquer en entrant dans leur jeu.

Ces individus ne méritent même pas que quiconque (et surtout pas un fumeur) se donne la peine de leur expliquer qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, quand un crétin s'accroche à ses certitudes, il est vain de tenter de l'en dissuader.

De toutes façons, mettez dans un plateau de la balance les sites anti-cannabique, et sur l'autre plateau les sites "pro"-cannabique et faîtes la part des choses.

ON NE TIRE PAS SUR UNE AMBULANCE, laissez-la juste passer... et tâchez juste de vous laisser guider par la zen-attitude du fumeur de spliff, la violence et l'agressivité sont l'ultime recours des imbéciles et des alcoolos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

Salut,

Je suis allé voir sur le site et sa m'a ouvert une pub d'un site qui vend des herbes (salvia...)et des graines de canna !! euh c mon pc ou c'est normal ??!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ton pc...

 

à part ça c'est vrai, faut pas leur rentrer dans le lard (ou juste un peu), mais mes tentatives de posts étaient tout à fait pacifiques, où j'expliquais clairement qu'on pouvait vivre avec le cannabis sans dégénérer. z'ont rien voulu entendre (et surtout ils n'ont pas voulu que leur maman catho puissent lire ça)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc : la mauvaise réaction (mais légitime) du cannaweedeur de base c'est envoyer à chaud des messages enflammés, des mails-bombs...

 

ou encore exploiter des failles iis ou apache...lol nan plus serieusement, comme je disais sans forcement lui envoyer des lettres d'insultes, et en restant zen comme tu dis ; rien n'empeche d'ecrire et de lui expliquer que fumer du cannabis c'est pas forcement rentrer dans les stereotypes preconçus exposés sur le site de son association. et si on allais dans le sens de ses idees, le peuple hollandais ne serais qu'un ramassi de psychopates attardés et sans ames.

je suis daccord avec ce que tu dis , et on sais tres bien comment sont les extremistes de droite(de grosses merdes); mais nan peche que ca ne lui donne pas le droit de pratiquer une campagne de desinformation a ce sujet !!

comme je disais avant; sur le site il y a une "tribune libre" , et il ne faut pas se gener pour lui exposer nos idées car c'est lui qui propose de le faire (en restant correct biensur) !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils savent tres bien que fumer n'est pas si dangereux. Ils utilisent cet argument pour mettre les mères de familles inquiètes dans leur poche et autre personnes qui ne connaissent rien à la vie!!!

 

Ce ne sont que des manipulateurs utilisant l'arme de la desinformation et de la propagande anti cannabis visant un public bien identifié pour atteindre leurs objectifs.

 

J'aimerais bien savoir qui se cache réelement derrière ce site...

 

Ne rentrez pas dans leur jeu.

 

Vive le jardinage!!!!!!!!!!!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monsterkrush a écrit :

rien n'empeche d'ecrire et de lui expliquer que fumer du cannabis c'est pas forcement rentrer dans les stereotypes preconçus exposés sur le site de son association. et si on allais dans le sens de ses idees, le peuple hollandais ne serais qu'un ramassi de psychopates attardés et sans ames.

 

Ouais... méfiance quand même avec les références aux fumeurs hollandais ! Car si j'en crois ce que m'en ont rapporté certains bataves de mes amis : les smokas ne sont guère mieux considérés là-bas par M. et Mme Toulmonde que ne le sont nos alcoolos chroniques en France... et je ne parle même pas des narco-touristes que le gouvernement de l'autre pays du fromage souhaiterait bien voir moins nombreux (officielement :-P )

Pour en revenir à ce site anti-cannabis, imaginez un site qui clamerait comme une vérité première que la masturbation rend sourd (juste un exemple comme ça :-D ), bah moi, je ne perdrais même pas mon temps à lire 3 lignes et j'irais me branler en rigolant...

Moi, je dis :LAISSEZ PISSER ! Tous les fumeurs savent que ces gens-là ont TORT, et eux-même ne font que se persuader, à grand renfort de moralisation chrétienne et culpabilisatrice, que cette "drogue du musulman" représente le diable...

Je n'ai que faire d'avoir une mauvaise image auprès de cette frange de la société qui se réunit dans les églises et accessoirement autour de croix enflammée, cagoules blanches en avant !

Sacha Guitry (qui n'était pas non plus le dernier des cons) a dit : "Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage..."

Laissons l'apanage de la connerie à ceux qui n'ont d'autres choix !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arno75HHH a écrit :

J'aimerais bien savoir qui se cache réelement derrière ce site...

 

Fastoche ! Suffit de faire un whois sur le domaine et ça donne :

 

Registrant:

DA SaLViA, PASCAL (CZTDRYRVYUD)

106 Rue Karl Marx

HOUILLES 78800

FR

 

Domain Name: ANTI-CANNABIS.COM

 

Administrative Contact:

DA SaLViA, PASCAL (RQJOHJHKLAI) kinouprod@hotmail.com

108 Rue Karl Marx

HOUILLES 78800

FR

0139153669

 

T'as même un n° de tél si tu veux causer au monsieur... nan j'déconne, laissons-le dans sa connerie ! Allez hop, une 'tite branlette avec un joint au bec

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt t'a l'air de tous savoir keushkeushpefer donc j'aimerais savoir qu'est ce que risque le site juridiquemzent a devoiler l'adresse et le nom du responsable de se site.

si il se fait agresser aujourd'hui qu'est ce que tu risque , qu'est ce que JE risque pour ne pas t'avoir moderer ...

voila tous sa m'ai l'air d'etre une atteinte a la vie privée et limite un pousse aux crimes (:-P )

 

bon je change une lettre et un chiffre et on en parle plus :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé on reconnait les informatitiens, j'ai fait un whois direct aussi lol :-P

 

Sinon c'est vrai que cet asso ne sert à rien et poster sur leur board et meme en parler leur offre un interet qu'il merite pas.

 

Parler d'eux c'est le meuilleur moyen de les faire connaitre ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais savoir qu'est ce que risque le site juridiquemzent a devoiler l'adresse et le nom du responsable de se site.

 

en theorie rien ! , la base de données de "whois" est publique; en gros c'est comme l'annuaire de F.T

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cescofarmer a écrit :

slt t'a l'air de tous savoir keushkeushpefer

 

Non non ! loin de là, mais je sais faire une recherche whois pour savoir qui est le régistrant d'un domaine. Ce que je sais aussi, c'est que tout nom de domaine doit laisser, par le biais de ce whois, transparentes ces données "privatives" il est vrai. Ce qui est illégal, c'est de laisser des champs vides ou de donner de fausses informations (à ce propos, le célèbre e-botashop est dans l'illégalité... mais pas cannaweed :-P hein Alex !)

donc j'aimerais savoir qu'est ce que risque le site juridiquemzent a devoiler l'adresse et le nom du responsable de se site.

si il se fait agresser aujourd'hui qu'est ce que tu risque , qu'est ce que JE risque pour ne pas t'avoir moderer ...

Il y a assez peu de risque pour tout celà, je pense, ces données étant publiques... de la même manière, ce fameux site risque beaucoup moins à faire de la propagande et de la désinformation sur le cannabis que cannaweed à présenter la chose sous des angles pas particulièrement négatifs, voire objectifs.

 

voila tous sa m'ai l'air d'etre une atteinte a la vie privée et limite un pousse aux crimes (;-) )

 

bon je change une lettre et un chiffre et on en parle plus :-)

Pas de problème ! j'accepte d'autant mieux la censure à ce propos que le responsable de ce pôv' site n'a vraiment pas besoin qu'on le démolisse, il se débrouille très bien seul...

 

ps : bien vu le changement de lettre, j'avais pas vu... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites