Le cannabis est une drogue dure !!!


Messages recommandés

bjr a tous j'vient de passer sur le site anti-cannbis et je me suis dit c'est qoi c'est gens sa m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeee il croive que les fumeur c'est des tox mais faudra vraiment leur expliquer a ces gens en plus chocolat drogues douce il sont vraiment ateint il veulle pas non plus dire qu'il faux fair voeu de chasteté :-x bon voila ctai un pti coup de guelle a se site pourri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essayé de leur expliquer... en plus j'ai fait ça très simplement, sans prétention ni agréssivité. mais aucun ne m'a répondu, puisque cet enc**é de webmaster n'a jamais affiché mon post.

 

moi je dis : virginité jusqu'au marriage, alléluia !

 

enfin si t'es pas mort avant, pasque si tu bois pas, tu baises pas, tu fumes pas... il reste quoi ? la bouffe ? ça va nous faire un beau paquet de gros fachos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ce serait une belle erreur de hacker le site, je pense que la meilleure chose a faire c'est surtout faire savoir que ce site fais de la desinformation a propos du cannabis, et ce en faisant tourner l'info sur les forums, assos etc.. aumoins , ca feras prendre contience aux gens de la connerie des extremistes...(anticannabis.com en est la preuve !!!) je sais pas si ce qu'il fait est vraiment legal sur le plan juridique , mais en tout cas c'est clair que la desinformation a ce sujet ca craint !!!

maintenant c'est sur que ca laisse pas indifferent, surtout quand on connais vraiment les dangers du cannabis ! et a mon avis il vaut mieux rester pacifique que de se prendre a leur jeu d'extremistes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis pas sur. si tu commences à en parler ailleurs, meme en disant que c'est de la désinformation, les gens vont aller voir et y croire plus ou moins. sauf si c'est des fumeurs eux-mêmes bien sûr, mais dans ce cas ils s'en appercevront tous seuls.

 

hacker le site, ça risque d'attirer l'attention sur lui (et donc de lui faire de la pub). sauf si tu arrives à le planter ! c'est le seul intérêt de le hacker : pour le faire disparaître.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c un acte idiot de faire sa les gars , c se rendre plus con ke eux . Liberté d'expression man tu connais ? Si on ve gagner fo rester pacifiste, on fera sa par la pensé et non par la force !

Laissez les s'amuser sur ce site , on en a rien a foutre de ce blairo ki ecrivent ce k'ils ne comprenent pas . Restez peace les gars , et laissez les pourrir :-P

 

Smoke WeeD... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Personnellement je crois que ces gens la ont qu'une chose en tête fumer,mais vu que leur grande maturité leur interdise, ils veulent l'inderdire aux autres. Pourkoi donner des joie aux autre quant on se l'interdit soit même. Il y en avait qu'un qui savait ce que la bombe atomic allait faire. Allez en paix cher pionner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites