Premiere console


Messages recommandés

Salut a tous,

Salut Elgringo69,

content si mon superbe listing basic t'as fait plaisir :-D

Et oui, si tu penses a demander a ton pere, ca m'interesse, plus de 3j que je cherche le nom de journal, j'en dors plus la nuit (nan, c'est pas vrai, ma weed est trop bonne pour pouvoir faire une nuit blanche ! lol ! ).

Et merci Elgringo pour ta superbe image de vectrex, ah nostalgie !

Bonne journée a tous,

@+

 

ps : allez quelques images !

 

Donc le 1er jeu sur lequel j'ai joué :

 

864bd8.jpg

 

Et le second (grosse evolution au niveau des graphismes !!) :

 

a8d1d.jpg

 

Et ces jeux provenaient de l'Atari VCS 2600 :

 

f1917.jpg

 

Le 1er ordinateur domestique (et ouais on appellait ca comme ca avant, ca sous-entend que les ordis vivaient a l'etat sauvage et qu'il a fallu les domestiquer ! lol !!) :

 

67be5d.jpg

 

Le 1er ordi acheté :

 

68fa91.jpg

 

avec son fameux lecteur de cassette :

 

e7146.jpg

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bahhhhh,

tomber a ce niveau dans la recherche du Graal pour des jeux video qui coutent un max de fric...

Je suis pantois.

Merci Maman, merci Papa............. Voire papy ou mamie

Quel dignité avez vous ????????????

 

Rien ne remplacera un bon trip avec des ami(e)s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Déjà j'avais pas bien compris le post de argent.

 

Mais là ??

 

tomber a ce niveau dans la recherche du Graal pour des jeux video qui coutent un max de fric...

Je suis pantois.

 

Euh ta rien lu ou quoi qui a parlé d'argent juste un petit délire sur nos souvenirs.

 

Quel dignité avez vous ????????????

 

Comme j'adore ce site et que je veux y rester je te répondrait même pas.

 

Rien ne remplacera un bon trip avec des ami(e)s

 

Mais qui a dit le contraire !!! En plus en multi tu m'étonnes qu'on s'éclate entre ami.

 

S'il te plais laisses tomber y a plein de topic sur le site :-P

 

Bye Bye.

 

 

Edit : Pour Evergreen "y a pas gunship mais merci pour le lien" :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Colibri84,

de quoi tu parles là ? Rien compris a ton post ???

Tu peux m'eclairer s'il te plait ?

(Ceci n'est pas une agression :-) , juste j'ai rien compris du post et a qu'il il etait destiné). Cela m'intrigue fort :-P

Bonne journée a tous,

@+

 

[edit:] Salut Papy, j'avais pas vu ton post ce matin (grosse t*te dans le c*l !), content de voir que je ne suis pas le seul a m'etonner des 2 derniers posts--> pas compris ou ils voulaient en venir, enfin ..

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut les gamers,

 

Que de souvenirs à la lecture de ce topic, merci Papy (et les autres bien entendu).

 

Pour ma part ce fut:

 

- Atari 2600

- NES

- Megadrive

- N64

- PS1

- PS2

- GameCube

 

Et depuis, j'ai arrêté :-P

 

Enfin, comme je vois que beaucoup d'entre vous ont possédé le Commodore 64, j'en profite donc pour faire une "petite" annonce :

 

Si un Commodore 64 traine dans votre grenier, ça m'intéresse. Pas besoin qu'il soit fonctionnel, il me faut juste le clavier qui contient la carte mère. Merci de me contacter par MP.

 

Cordialement.

BaSTaRd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

y'a un truc louche la

 

personne n'a parlé de l'amiga 500,500+,600 ou 1200

 

personne n'a été le posesseur de tel machine

 

moi j'ai un pote qui les avait et on s'est super bien eclaté sur ces becane

 

autrement le reve de nous tous(ou presque)je pense,la console que seul les enfants de riches pouvait avoir a noel c'est la NEO-GEO avec des jeux tournant au alentours des 1000-1200 francs

 

cette fabuleuse machine au graphisme aussi fin que les jeux des bornes d'arcade

 

hein quelqu'un l'a eut ou y a jouer

 

moi je l'ai meme jamais vu a part dans les magazines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

y'a un truc louche la

 

personne n'a parlé de l'amiga 500' date='500+,600 ou 1200

 

personne n'a été le posesseur de tel machine

 

[/quote']

 

ouaaaaisss...si moi j'ai eu un amiga 500, avec la mémoire boostée à...1Mo :smile:

 

Des heures et des heures passées devant street fighter 2, dune 1&2, et autres dizaines de jeux...

 

A côté de ça, j'ai eu une game boy quand c'est sorti, puis plus rien, j'ai laché les jeux vidéos pour trainer avec les potes, et taquiner de la donzelle!

 

Dernièrement, je me suis acheté une ps2 pour pouvoir jouer à guitar hero2, qui me fait bien triper....et du coup j'ai chopé scarface, qui est bien trash à souhait!

 

voila!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut wizard67,

et si bien sur, j'ai passé des années sur Amiga 500 puis 1200 sur la fin. Que du bonheur, superbe machine avec du reel multitache !

A l'epoque investissement dans un "gros" disque dur de 300Mo !!

Cette becane (la serie des Amiga) etait reellement top pour l'epoque, que de jeux crackés (quelqu'un se rapelle secret of the monkey island ?). Ah que de souvenirs, Amiga workbench 3.1 etc ...

Merci wizzard67, je viens de verser ma larme....

@+

 

 

[edit :] et "shadow of the beast", queqlu'un s'en rapelle, les graphismes tuaient a l'epoque !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut papy salut a tous

 

de mon coté il y a eu pour commencé la super mega hyper machine de la mort je cite : amstrad cpc 6128 super chere pour l'époque dont je ne me suis presque jamais servis. honte à moi d'avoir fais claqué autant d'argent à mes parents sur ce coup.

Mais ensuite la master system est arrivé avec le fabuleux ALEX KID :-D

J'ai été le maitre incontesté de mon quartier sur le plus puissant des jeux de baston jamais crée : street fighter et tous ses add on. Je prennais toujours la meuf avec ses coups de pieds ultrasonique. Imbattable je vous dit lol :-D

 

Et enfin la game boy et sont fameux tetris qui restera un jeu mythique pour sont époque.

 

Je vous laisse je doit aller mettre une bran**r à mon frère sur PES6. :-D

 

A+++ les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shadow of the beast!!! mais bien sur que je me rappel

 

j'adorais toki et flood et ghost and goblins ou gools and ghost je sais plus maintenant exactement,je me rappel plus trop des jeu mais je faire travailler ma memoire

 

ah oui il y avait aussi speed ball,un jeu de sport futuriste asser violent(ice cream ice cream)ca vous parle ca?

 

alex kid in miracle world sur master systeme une pure tuerie ce jeu

j'adorais egalement alex kid in shinobi world,encore mieu que le vrai shinobi,mais ce jeu était tres rare,asser dure a trouver mais moi je l'avait d'ailleurs j'ai encore ma ms en etat de marche et je vais me taper une petite partis de alex kid la tous de suite

 

 

pour kempachi-da

 

moi aussi mon perso preferé c'etait chen-li (hif hal hi)

 

allé a+ amis nostalgique

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, amiga et atari, l'époque des premiers trackeurs, et des premiers virus, avec le fameux "Bye BanditV3" qui vidait la rom de l'amiga pour les imprudents de la copie frénétique :smile:

 

Sinon je me souviens aussi du magazine avec les listing en basic, impossible également de se rappeler de son nom.

 

Que de bon souvenirs ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

speed ball' date='un jeu de sport futuriste asser violent(ice cream ice cream)ca vous parle ca?[/quote']

 

;) Tu m'étonnes pas d'arbitre et la posibilités de sortir les adversaires sur civière et même de rendre la balle éléctrique.

 

Pour les amigas jamais eu mais joué quand même.

 

Et pour ce foutu magasine je sèche aussi et pourtant les heures devant pour programmer sur l'amstrad. :smile:

 

A bientot les mordus :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

YES ! Je le savais je suis trop fort !! (Non, c'est pas vrai, le nom me disait bien quelque chose mais j'etais pas sur !)

Donc c'est bien "hebdogiciel", j'vais enfin pouvoir dormir cette nuit ! :smile:

Merci les poto !!

@+

 

[edit]: Ah P*t*in !! Speed Ball, j'men rapellais plus du tout !!

Des heures passees devant ce jeu, que du bonheur !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salu bonsoir et bonne annee ,alors moi un passionne de la premiere heure des jeux video ayant ecumer tout les bars et les salle de jeux video de ma ville, a la recherche du nouveau jeux video a terminer: de wonder boy en passant par double dragon, un plaisir qui revenait cher a l'epoque bon on avait nos combine alumme gaz,piece truquer tout y passer avant l'arriver des console digne de ce nom ma premiere :

la master systeme,puis la master systeme 2,la mega drive,la play one ,la dream cast,la game boy advance,la gamecube,la xbox,la wii et maintenant la xbox360 oui on peut dire un fan de jeux video et de technologie et oui a 37 ans je joue encore au jeux video et sa m'eclate surtout les long mois d'hivers.

Mais toujours console je me suis jamais fait au jeux sur pc,c'est comme sa quand on est nai avec un paddle dans les mains atous les cannaweedeurs et les gammers tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.