Second jdc.... multivariétées![flo:blue hash/critical+/power kush/arjan's strawberry haze/hps 400w green power/ballast électronique][croissance:destroyer/citral/2kit turbo néon soit 220w]


Messages recommandés

Salut Littlebigbud,

bon ben je m'installe, tres beau jdc et tres chouette d'avoir autant de variétés !

Deux choses que je vais suivre de pres : l'hawiian snow, je ne connais pas cette variete en floraison & tes deux jumelles, ca fait delirer !

Pour le terreau t'aurais pu passer du light mix au all-mix, j'en suis tres content, tres bon substrat, meme pas la peine d'engraisser pendant la croissance avec ca !

 

Allez, ton jdc bient de gagner une place dans mes favoris !!

Bonne culture littlebigbud,

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola axxl! sympa que tu sois passé!!

 

"bon ben je m'installe, tres beau jdc et tres chouette d'avoir autant de variétés !

Deux choses que je vais suivre de pres : l'hawiian snow, je ne connais pas cette variete en floraison & tes deux jumelles, ca fait delirer !"

 

vas'y installe toi!! ya d'la place pour tout l'monde...

ha oui pour les jumelles! justement j'avais zappé de vous en parlé... hé bien j'ai remarqué que sur les deux il y en avait une qui se développé vraiment moin bien! un vert trés pale et trés petite par rapport a l'autre, j'ai donc décidé, aprés mur réflection

, de me séparer de la moin belle au profit de celle qui allait le mieux! d'ailleur depuis elle pris au moin 5 cm et a ratrapé les autres!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Littlebigbud,

 

C'est vrai que c'est sympa par ici, tu vas bientot pouvoir te régaler ;-)

Pour ta Hawaiian Snow, les hazes ont une longue période de stretch généralement, tu connais à quel temps de flo elle est annoncée?

 

En tout cas, continue sur cette lancée :roll:

 

THCüss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep little,

 

une bien belle selection de variètes que tu as là, et tout semble se présenter pour le mieux.

 

Une suggestion comme ça : j'ai cru voir des pôts plus petits que les autres, ne serait-il pas judicieux d'y placer des cales dessous?

 

Bonne suite

 

Tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie!!

bon il y a quelque truck qui on changé ce week end, je commencé a manqué cruellement de place en floraison! donc les deux boutures de mazar sont parties en pension chez un pote pour finir leurs flo!

du coup j'ai rempoté une critical+ plus une power kush dans des pots de 11l pour les passé en floraison ce matin.

que j'ai réhaussé pour etre a hauteur...(salut bim!!!)

 

espace floraison:

cfc4a.jpg

 

la hawaiian snow:

319508.jpg

a674e.jpg

11d738.jpg

cfac3e.jpg

 

la blue hash#1:

026b4a.jpg

3a6f0b.jpg

2da0a.jpg

2c291.jpg

 

la blue hash#2:

770d3d.jpg

c4e127.jpg

 

la critical+:

dc3a8.jpg

 

la power kush:

19c67.jpg

 

 

espace croissance:

bf27c.jpg

 

la critical+ et la power kush que je vais gardé en pieds mére:

d575c.jpg

 

l'arjan's strawberry haze:

552d71.jpg

 

et les deux destroyer:

51863f.jpg

 

et c'est tout!!

 

allé a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola LittleBigBud,

 

Et bein alors, on a plus de place! je dis ça mais ça va être bientot la meme chose ;)

 

Tu utilises quoi comme engrais pour la flo? j'essayerais de me souvenir à la fin de ta session de te demander aussi l'état des racines et du mycelium.

 

En tout cas tes plantes ont l'air de s'y plaire, bonne continuation man.

 

Salutations Psylocybiques :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout l'monde!

 

slt mec dit moi je voulais savoir ques que tu a mis comme matiere pour la reflexion sur t parois de placo de flo ????

 

bin c'est du mylar!

 

de nomad:

"Et bein alors' date=' on a plus de place! je dis ça mais ça va être bientot la meme chose

 

Tu utilises quoi comme engrais pour la flo?"

 

salut nomad! pour la place ça deviens inquiétant méme... et pour la flo c'est bio grow/ bio bloom/ et de temps en temps trés peu de bud blaster car c'est trés fort!

 

de plogeur:

"

salut !!!

 

pas mal tes plantes !! bonne continuation ;)"

 

merci!

 

 

 

M.A.J

 

les plantes se portent bien! la hawaiian a fini sont stretch je pense, mais là c'est la blue hash qui s'enflamme!!! en trois jours elle a dépassé la hawaiian snow de 12cm!

elle a vraiment la péche!!!!

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/69a0cd.jpg[/img]

 

la hawaiian snow: 37 jours de flo

693698.jpg

8d77c3.jpg

4bea8.jpg

3ce362.jpg

 

la blue hash#1: 18 jours de flo

827342.jpg

930da.jpg

757493.jpg

 

la blue hash#2(au centre...): 17 jours de flo

17ff0a.jpg

 

la critical+: 3 jours de flo

39f35.jpg

 

la power kush: 3 jours de flo

057cc.jpg

 

espace croissance:

97a5a2.jpg

 

les deux destroyer: 9 éme jours de croissance

1a6424.jpg

 

 

voila pour aujourdhui!!

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout l'monde!!

 

salut!

elles sont bein belles tes plantules!

 

par contre j'espère qu'il te reste de l'espace en hauteur parce que ça a l'air bien parti pour continuer a grandir...

 

bonne flo!

a+!

 

merci pour le compliment!! j'espere que ça va duré...

par contre pour la hauteur la hawaiian s'est stabilisée, mais la blue hash... il me reste qu'une petite vingtaine de centimétre en hauteur... là faud quelle arréte!

 

 

allé a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout l'monde!!

 

bon aujourd'hui j'ai pas une bonne nouvelle... j'ai repéré une paire de bananes sur la hawaiian snow... fait chié pu****!!!!!! pourtant elle vient d'une graine réguliére!!

et si il y en a une paire je pense pas que se soit la seule...

surtout que les bananes sont bien ouverte donc je pense quelle a été fécondé! hé merde c'était trop bien parti!

 

partie floraison:

ab970.jpg

 

la hawaiian snow...:

97797a.jpg

e65350.jpg

2c857.jpg

 

la blue hash:

589626.jpg

084ead.jpg

1ae9e4.jpg

 

la blue hash#2:

250b3.jpg

11a85e.jpg

 

la critical+ et la power kush:

8d5.jpg

 

parti croissance:

afcb75.jpg

 

les deux destroyer:

ffd38b.jpg

 

 

 

bon bin voila pour aujourd'hui... je suis en train de me résigné a coupé la hawaiian snow... fait chié elle est vraiment belle et vraiment au minimum de sont potentiel...

haaaaaaaaaa quelle poisse!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila un ptit up pour vous dire que je viens de coupé une branche basse ou il n'y avais pas de bananes pour analyse, et le verdict est sans appel...

il y a une graine en formation quasimment a chaques pistils!

là j'ai trop les boules...

j'espére que les autres pieds n'ont pas été touché mais j'en doute....

 

ma hawaiian snow vit ses derniéres minutes...

 

;-);-):P;-):-(:davb::davb::-P;-):-(:-(:-(

 

ha joyeux noél....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout l'monde!!

 

aujourd'hui tout vas bien! la blue hash#1 a fini son stretch enfin! et ses fleurs commence a vraiment gonflé!! je pense que celle là elle promet une belle grosse bud sur l'apex... pour les autres tout vas bien aussi! la blue hash#2 fleurie et trichomize a mort! la crtical+, elle est en plein stretch de folie!! elle se ramifie comme une folle et prend de la hauteur, je trouve quelle a un coté trés sativa dans son stretch... pour la power kush elle se ramifié plus doucement et prend beaucoup moin de hauteur beaucoup plus indica, et pour finir l'arjan's strawberry haze, elle je l'ais taillé en croissance pour faire un petit buisson... là elle se lance dans son stretch j'pense qu'elle devrais etre belle aussi...

 

 

partie floraison:

1e8611.jpg

7c1da.jpg

 

la blue hash#1:

821666.jpg

5ee49.jpg

7c275.jpg

 

la blue hash#2:

287218.jpg

a040aa.jpg

5ab336.jpg

 

la critical+:

02e738.jpg

 

la power kush:

73cc09.jpg

 

l'arjan's strawberry haze:

37d8f.jpg

 

 

bon bin voila pour aujourd'hui!! vivement dans 4 semaines....

 

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout l'monde!!

méme si ya plus grand monde en ce moment qui passe...

 

premiére mise a jours de l'année 2008!

 

partie floraison:

e6176.jpg

 

la blue hash:

6b152.jpg

3a3d3.jpg

faa223.jpg

bb6d.jpg

 

la blue hash#2:

2ebf46.jpg

03e02e.jpg

 

l'arjan's strawberry haze:

3b84c6.jpg

 

la critical+:

6dfcfb.jpg

 

la power kush:

9cb785.jpg

 

et cest tout pour aujourdhui!!!

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.