Choix de génétique 100% indica low cost sensi seed ( la plus puissante pour 50€)


Messages recommandés

Bonjour

 

Je compte produire une weeds avec uniquement un " Almighty Stone effect "

 

Je recherche une variété de cannabis avec un Génotype uniquement indica

pour ma prochaine cultures.

Mare des hybride sativesque, je recherche une 100% Indica

- Pas de croisements avec de la Ruderalis (où) (et) de la Sativa donc

 

pour des raisons: de qualité de produit, de livraisons, de packaging et de discrétion

je ne compte pas prendre autre chose qu'une variété

SensiLogo-168x216.jpg

pas de white label

 

mon budget de de ( 50€ hors port)

ce qui me rend impossible l'achat de variété primé et super connu

comme la Black domina, la Mr nice ou la Hash plante

qui correspondent à mon attente ( que du Stone, et bien puissant ) des variétés 100% indica

qui fleurissent extrêmement vite

 

voila quelques variété que j'ai listé pour vous

elle sont 100% indica et corresponde a ce que j'ai dans les poches (50€):) elle sont linké sur leur page sensi

 

 

variétés asiatique ( type taliban :-P )

 

AFGHANI #1

 

MAPLE LEAF INDICA

 

HINDU KUSH

 

 

variété américaine

 

CALIFORNIA INDICA

 

 

 

je vous demande votre avis pour un choix de variété mega stonante

un Stone qui assomme et qui ne fait pas psycoter ( par exemple: pas de white widow, pas de nother light, pas de ice ) de la weeds pour les fin de journées avec un divx dans le pieu

le truc plutôt coolos du cerveau et qui fait dormir avant la fin du filme, et du blunt parfois aussi ... :-P

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ndica#smell&effect,

 

Si tu cherche des grosses indica pas cher va voir sur World of Seed tu sera content ^^

Aghan Kush, Pakistan valley et ketama xaoen a 21roro :-P De la grosse indica bien narcotique :-)

Et puis ellesne sont pas ou casiment pas croisé donc risque de voir un phéno sativa est presque nul !

 

Tcho

Lex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amigos,

 

je sais pas trop quoi te répondre, j'ai fait poussé de la mapple leaf indica l'année derniére en indor(7 pieds départ;4 femmelles a l'arriver),et les 3 graines qui resté, je l'ai est planté cette année en out(1 femmelle a l'arriver);

 

bon tout ça pour dire, que oui c'est une pure indica, elle fleurit assez rapidement; son gout est vraiment terrible( trés parfumé), mais niveau défonce, elle est pas narcotique, elle te m'est bien, mais pas au point de vouloir allez dormir...

 

aprés l'afghane, je l'ai jamais fait pousser, mais je l'ai gouteé plusieurs fois dans des cofee a mass; et niveau défonce c'est ce que tu recherche.... je pense:-?

 

aprés a toi de voir, j'espére que ça pourra t'aider, bonne culture a toi et a + dans le bus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais pousser des "shiva shanti 2" une fois, 11 euros les 15 graines lol, je m'attendais a de la merde, mais bien que les plantes ne se ressemblaient pas toujours (instabilité genetique assez prononcée), je me suis retrouvé avec des plantes qui ne produisent pas si mal et en plus niveau qualité, rien a dire, mais je pense quand meme qu'avec cette variete faut trouver un pied mere de bonne genetique et c'est parti.

En plus je trouve la saveur de cette weed excellente, une des meilleures que j'ai fumé (je ne m'atarde pas trop sur le taux de thc, pour moi la saveur prime), l'indu kush est bien aussi, trappue, bien resineuse, j'ai apprecié, par contre pour le prix la je sais pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour!!!

 

la seule que j'ai fait pousser parmi celle la, c'est l'hindu-kush.

bon la mienne venait de nirvana, mais j'ai quand même eut des phonos bien homogènes et typés.

Rendement pas extraordinaire MAIS le plus gros stoned que j'ai pris juste qu'a maintenant parmi mes propres récoltes.

Une petite demi-heure a le sentir monter, gentillement, puis paf, c'est fini, tu bouges plus.

Donc pour les soirées divx...choisi des épisodes courts, tu risques sinon de rater systématiquement la fin!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouquoi dire j'achete que chez sensi?! :smile: ils ya d'autres breeders trés performant avec des géns sympas car la ton choix reste extrémement limité.Et sensi c'est plus ce que c'était....... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourquoi pas la Northern Light ??

Il y a moyen de tomber sur certains phénos réellement "assomants",

notamment celui dénommé "NL#5", utilisé dans plusieurs croisements...

Une des fumettes les plus "cassante" que j'aie jamais expérimenté :-)

 

Phono

 

Edit: Aaah oui, ok, désolé, c'est plus cher que ton budget ne le permet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez sensi il livre vite et bien, et la qualité est au rende-vous

les graines son bien conditionné

et leur variété son vrémant bien foutus

la seul banque qui rivalise ( pour moi j'ai pas tou tester loin de la ) c'est serious seed

mai voila il livre pas

et j'en ai mare des breader qui foutes des graines dans des vulgaire saché plastoc ...

et au final tu te retrouve avec du nirvana au-lieu des ta kalimist ...

 

chez sensi jamais était déçu j'ai commander pas mal de crosse indica/sativa a chaque fois j'avais de la bombe ^^

 

client contant, client fidèle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

Pourquoi pas la Northern Light ??

Il y a moyen de tomber sur certains phénos réellement "assomants"' date='

notamment celui dénommé "NL#5", utilisé dans pleins de croisements...

Une des fumettes les plus "cassante" que j'ai jamais expérimenté

[/quote']

 

 

intitulée aussi = "la serrure du canapé" ca veut tous dire.

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, aucune hésitation à avoir : Afghani #1

 

Rarement fumé une beuh aussi stonante

Après 3 lattes scotché dans le canapé

 

Pareil que toi, je suis fidèle à Sensi que ce soit pour l'outdoor ou l'indoor

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 C'est clair pour Sensi !

 

Ta beau en être content ' date=' je vois pas pourquoi tu te priverai d'aller voir ailleurs ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron !

 

Ska +[/quote']

 

 

quand tu as taper des DP ( régular) merdique bien cher

et qui te donne des herma pourave

 

que alien grow shop te livre + de 100€ graines qui ne germe pas

 

que lamota.org te file des nirvana aulieu de jack errer,

 

etc etc etc

 

ba finalement tu revien sur la sensi seeds banque parsque sa ce passe toujour nikel chez eux :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parle moi de cette NL5 dommage que je n'ai pas goutté

 

généralement je ne suis pas trop fan de Nother light clasique

que je trouve moyen avec un Stone pas K.O. cool mai qui fait psycoté un peut, j'aimerais bien voir ces tôt de canabinoides

comme la black ou la mr nice par example

 

car chez mois la weeds a un effect euphorisant et dynamisant, et il faut la mega dose stone sinon c'est 4-5h sans pouvoir dormir

 

 

les indica les plus tabassante que j'ai gouté sont des sensi seeds

alors si tu as tester tu pourras me dire si c'est plus ou moins fort

 

la black domina grosse claque mai tu reste encore conscient quelque minute mai elle assome bien

 

mr nice bon ba la même les plus grosse sacoches ne peuvent rien contre cette herbes

2 joints ou 1 balon ou 1 blunt auront raisons de n'importe quelle fumer ...

 

edit:

PS arf c'est NL5 x Haze la il y a comme un truc en trop pour mois ^^

 

non ba on va rester sur les clasique afgani ou black domina si je trouve des poute pour l'acheter groupé

 

tuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pro sensi dommage pour toi ^^

L.U.I, Urkle, sadhu, ortega, superkush, blackberry, kodiak....

Les indica pure sang y en à mais plein.... et bien meilleur que les af#1 va voir la killa/kush de sannie :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites