Choix de génétique 100% indica low cost sensi seed ( la plus puissante pour 50€)


Messages recommandés

Re,

 

edit:

PS arf c'est NL5 x Haze la il y a comme un truc en trop pour mois ^^

 

"Oculos habent sed non vident"

 

Non, je n'ai pas parlé de la NL#5xHaze, mais bien de la Northern Light.

Dont un phéno bien connu dans l'hybridation s'appelle "NL#5", très productif et narcotique.

Celui-ci est utilisé dans le cross "NL#5xHaze"...voilà.

 

Et ceci sera mon dernier post pour te répondre,

je n'ai pas envie de continuer à me faire insulter via MP :-)

 

Phono

 

P.S.: +1 pour Braindead à propos de Sannie...la classe :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

pour 30€ de + tu as de jolie variété chez serious =white russian ou ak47.

 

 

edit=excuse ils(serious seeds) ont des gros problémes de germination ,dsl

edit2=qui t'insultes en mp Phono?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou ak47

Il demande une indica...

 

 

tu as de jolie variété chez serious =white russian

 

Pour moi la white russian c'est plus un hybride sativa/indica qu'une indica lourde, un peu comme la jack herrer... Jla trouve très moyenne la white russian.

 

 

Pour un truc bien stone bien lourd chez sensi, j'te conseille l'afghan tu peux pécho de très bon phénos.

 

Toujours chez sensi ya la northern light qui est plus chère mais elle vaut vraiment le détour, des plants très typés indica comme je les aime, très forts rendements, odeur faible, bref pour moi c'est une des meilleure indica du marché.

 

Pour 72€ tu peux pécho la MK ultra de TH Seeds, j'lai découvert ya pas longtemps, elle est très stone comme bbeuher.

 

 

Sur ce bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Pour 72€ tu peux pécho la MK ultra de TH Seeds, j'lai découvert ya pas longtemps, elle est très stone comme bbeuher.

 

pas mal du tout mais c'est un travail baclé , jamais il ne me viendrait a l'idée d'en acheter en graines tellemet elle est instable et non travaillée .

 

perso j'aurais dis comme les autres , exit sensi , la qualité baisse ...

 

essaye plutot la LUI ou la blockhead qui sont vraiment violentes .

 

ps: j'avais trouvé un super phéno d'afghani #1 de sensi , mais pas certain que sa se trouve toujours .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, grand merci pour vous nombreux postes

 

 

Phonosynthese

pour la NL 5 * haze j'avais compris, mai sur sensi qui non que ce crosse ( j'ai u de bon écho de ce truc mai c'est pas ce que je recherche )

 

sinon quand tu dit : je n'ai pas envie de continuer à me faire insulter via MP

tu exagèrent, je te charie un peut c'est tout, rien de bien méchant

faudrait quand même pas poussé :smile:

 

 

mfdoom :

pour la white rusian et l' Ak 47 ce sont 2 variété super de chez serious seeds

que je connaît très bien mais, ce n'est pas ce que je recherche comme sensation

les A 47 et white russian son des crosse complexe et leur effect est pas ce que je recherche

 

soner +1 je te rejoint au sujet de l AK47 sa sent trop le crosse pour l'utilisation que je veut en faire, mai sa reste une très bonne weed de journais à mon goût

 

par contre pour la White russian quand tu la trouve bof, je ne sait pas ce qu'il te faut ...

pour la petite histoire, une white russian maison, récolté tres precossement

je la fait goûter a un pote 15 ans de fume, gros fumeur, cultivateur et consommateur occasionnel d'autre substance bien plus méchante ...

au bout d'un demis joints, il a tapé 30 mn de Ko technique, puis je l'ai vu ce relever, aller vomir puis aller ce coucher a 18h du soir , très très grosse claque, il ma dit ne pas s'attendre à une telle monté, complètement sur le cul

quand a mois un blunt ma suffi pour me croire poursuivi par des zombies de doom3 ...

tout ceux que j'ai fait goûter de cette weeds lon grave fiffé et l'on trouvé mega violentes ...

j'ai vu des gas soit complètement en transe soit complètement K.O technique

une des weeds les plus forte que j'ai fumé à ce jour

donc j'aimerais bien savoir si j'avais capté un super phénotype, ou si tu avais goûter une white russian de mauvaise qualité ?

 

leptitplanteur: pour la White rinho, je connais c'est une trés bonne weeds

très puissante, mai elle à un petit coté comme la NL #1 trop Up pour moi même encore plus que la NL #1 je dirais ...

dsl je suis difficile, mai si c'est trop UP pour moi, puf c'est pire que du café robustat chez mois ...

 

 

 

 

le seul truc qui me ferais changer d'avis pour changer de banque, c'est qu'elle fournissent

un service de commande dans le site, avec un packaging celé maison

car sur les breader tiers je ne veut plus en entendre parler trop de prise de tête !!!

 

sinon je sait pas si je lavais dit, mai c'est en vu de développé une plante mère vigoureuse

donc j'aimerais évité les graines qui pondent des phénotype trop éclectique

 

ce que je compte faire 10 plantes et de choisir que 4 au final femelle et garder

que le phénotype le plus simpa à la suite du smoke testes

je suis quand même limiter en place 100*100*200*400w donc je me vois pas prendre et tester une weed qui a besoins de 2 set de 10 graines pour chopé sont phénotype

 

autre chose, si vous pouviez m'indique aussi le nom de la banque sa serai cool

( tout le monde ne la pas fait et je ne suis pas pres de retrouvé ces variété, surtout quand on sait quelle sont pas aussi bonne partout )

 

bon j'ai trouves des amies proche pour me financer donc le budget vient de monter a 100€ ...

DSL je parle encore de sensi, la variété qui me viens tout de suite à l'idée c'est la Black Domina ou la Hash plante,

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S. la blockhead j'ai tester et bien aimer

par contre on ma dit que sont phénotiype bourin nesisité entre 20 et 30 graines pour être trouvé

la je demande confirmation

 

sinon pour la L U I c'est de spice of life, il me samble

j'ai déjà fait poussé il y a quelques anées et je trouve sa réelement trop soft ...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pour la white russian, elle retourne le cerveau je te l'accorde, mais je préfère de loin une kalimist ou une ak47...

 

 

Au risque de faire rire certains, je découvre spice of life...

C'est vrai que certaines variétés ont l'air interessantes, je vais me renseigner tant au sérieu du breeder.

 

 

Amis du soir bonsoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

par contre on ma dit que sont phénotiype bourin nesisité entre 20 et 30 graines pour être trouvé

 

houla , quand meme pas . c'est vrai que l'on retrouve pas mal de variations dans la blockhead mais j'estime que sur un pack , mis a part coup de pas de bol (genre 7 males sur 10) , sa doit le faire .

 

c'est une souche que j'avais gouté en m'attendant a un truc classique et qui m'avait bien ravagée par surprise ^^ .

 

sinon pour la L U I c'est de spice of life, il me samble

j'ai déjà fait poussé il y a quelques anées et je trouve sa réelement trop soft ...

 

a bon ? c'est une souche assez stable ou l'on retrouve assez souvent le phéno ortega qui ravage bien (le bien short qui se colore en fin en mauve en fin de flo) .

 

ces deux la valent a mon sens plus le coup qu'une black do par exemple .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Serieux tu te tape la honte avec ton histoire de sensi seed.

La qualité a conidérement chuté et te fié a un emballage est un raisonnement de cretin, alors que n importe qui peut mettre 10 graine de chenevis et te l emballer comme un oeuf de paques.

 

Met toi un peu la page.

 

Ensuite pour parler de La mota sur quoi tu te base?

 

Sait tu qu il y a aussi des herma dans les pack de sensi?

 

Soma seed, Serious, TH seed et Mandala sont de loin les breeders qui n ont pas perdu en qualité comparer ce que propose Sensi et son taux de germination de brun.

 

Meme Shannie que ge respecte beaucoup d ailleur donne de meilleur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Soma seed, Serious, TH seed et Mandala sont de loin les breeders qui n ont pas perdu en qualité comparer ce que propose Sensi et son taux de germination de brun.

 

houla , tu peux rayer les 3 premiers :smile: .

 

soma ne fait plus que du polyhybride avec ce qu'il a en stock , serious sort de l'herma en quantité et THS ne fait que surfer sur la vague des clones élites .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soma fait peur quand il dit qu'il aime travailler avec des herma dans des itnerviews...

 

je cite : "la plupart des cultivateurs n'aiment pas travailler avec des hermaphrodites, moi si![...]vous n'allez pas vous retrouvez avec une moitié de plants mâles inutiles. Ils seronts tous femelles..."

 

Il cultive bien son image, qu'est ce qu'on ferais pas pour vendre :-D

 

 

Je croyais que TH Seed était un bon breeder tant a la qualité de leur weed. Mais je n'ai jamais fait pousser leur variétés, si c'est pour acheter 50 graines pour trouver un phéno correct..oust!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ok mais ils deja plus respectable que Sensi au résultat finale.

(Pour ce qui ont suivie son evolution au court des derniere année)

Meme Shannie qui produit du F2 le fait avec plus passion et de meilleur qualité/prix, Sensi le fait de facon industriel a des prix de malade.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait poussé au moins 15 set de graines sensi seed

si je compte les potes la sa fait vrément pas mal

jamais d'herma, même pas une fois ...

toujours contant du résultat

toujours 95% de germination ...

3/4 des graines qui germe sortis depuis le frigo d'un potes 2 ans d'attente ...

toujours 80% de plantes vivasse de qualité

les phénotype sont relativement proche et de qualité

j'ai un pote qui as tenus 3 ans avec clone de clone de clone etc de Jack flash avec à chaque fois de bon résultat et peut de perte de puissance et vigeures ...

quand tu as une boite hermétique, sa évite, qu'une compagnie style WWS, Alien, lamota

te glisse des merde #f12 dedans, et elle sont bien protéger de d'humidité et de la lumière

voila ce que sa apporte ... quand on vois les prix que sa coûte, sa me semble le minimum

sa te viendrais pas à l'idée de becté de la viande qui malle protéger, alors pourquoi pas de protection quand c'est des graines ultra chère ...

alors je veut bien que sa à déssendu, mai bon jamais constaté à ce point ...

 

enfin tu t'es peut âtre fait livré aussi des #F2 ( made in Alien grow shop aussi ... )

 

enfin suis pas contres changer de banque mai je ne veut pas passer par une compagnies tierces

trop bouffée d'arnaque avec ces voleurs ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de la blockhead en ce moment sur 10 graines j'ai les 2 phénos.C'est une plante à tendance sativa donc pas ce que tu cherches.Plante extémement puissante et sable.Juste pour te dire que ces blockead sont un freebie (paquet d'origine hein papa :smile: ) pour une commande d'a peine 40euros bon ils sont ou sensi???!!! lool.J'en ai une autre, premiére commande chez sannie, 2 packs nikel, je mail sannie car j'ai vu de la sour/neville plus en stock.Je reçois mes 2 pack de seeds, 1 pack de freebie, 30 jyffi pour la germinatinon, et.....le derniére pack de sour neville cadeau avec un petit mot....have fun with them......allo sensi?!!!!! lol.

A mon avis tu as jamais eu l'ortega phéno sur l.U.I, c'est une souche trés recherchée avec un stoned mon pauvre.... ^^

à faire palir une afghane......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

DSL pour sensi, mai que-ce que tu veut 5 ans de bon service

de stone et de hi haut en couleurs sa ne s' oublie pas comme ça !

et je garderais toujours cette banque dans mon coeur !

 

 

 

bon voila j'ai fait quelque recherche et tenter de prendre en compte ce que vous me disiez

 

donc voila ce que j'ai trouvé chez sannie

ko kush

 

je ne connaît absolument pas cette marque

donc toute info est bonne à prendre

le seul truc qui ma frappé c'est les tarots, qui sont relativement bas, c'est le même prix que du nirvana ...bon j' arête tout de suite les fondre qui vont tombé ( il ose faire une comparaison)

on ne peut faire " que " mieux que nirvana, oui ba c'est sure ...

mai je me demande quand même si la qualité est au rendez vous, pour un telle price ?

je ne parle pas du SAV mai bien de la qualité du crosse, sa stabilité, et sa corrélation entre les phénotype

 

avec un telle tarot et une telle économie l'achat de l'osmoseur inverse qui ma tant manquer à ma dernier culture serais dans le domaine du possible :smile: donc voila ce tarot m' intéresse fortement ...

 

 

edite:

 

Salut' date='

 

 

Pour la white russian, elle retourne le cerveau je te l'accorde, mais je préfère de loin une kalimist ou une ak47...

 

 

Au risque de faire rire certains, je découvre spice of life...

C'est vrai que certaines variétés ont l'air interessantes, je vais me renseigner tant au sérieu du breeder.

 

 

Amis du soir bonsoir

 

 

 

[/quote']

 

moi c'est la white rusian chez eu, et de loin, vrément loin

mai je crois que c'est mon phéno qui déchiré grave

dommage que j'ai pas garder ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sannie fait de trés bons produits et de plus ils sont vraiment au top niveau service.Il ya plein de "report" sur leur forum a propos de la "KO kush".Leur "héri" à un franc succés aussi, moi je dis fonce et tu verras par toi même.Pour moi Germi 100% et croissance de malade, et puis 25euros ca va quoi ^^ !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites