[HYDRO AERO][MONSTER][HPS 600W][NL*4 FEMALE SEEDS+ 9 BOOTS][FLO+48]


Azzgarde

Messages recommandés

re azzzz

 

J'ai ete dans les magasins de part chez moi

 

J'ai pas trouve de bac de 90l mais de 50l oui mais il ne ressemble pas au tien ceux qui ressemble au tien c'est ceux de 30l.

 

 

Et aussi je me demandais si je prenais un 30l et que je le mettrai au dessus du cuvelle de macon qui lui fait 65l aurait je quasi le meme resultat en ajoutant tout les additifs qui coorespondant a cette culture.

 

 

et Pour billy1234 sache que je n'ai pas secher mon cour de math de 6e c'est des mesure que j'utilise rarement.

 

Merci le pig

super ton JDC Azzgarde ! en flo à une certaine péiode elles devraient picoler encore + ! picoler + pour pousser + quoi.

 

salut azzz

 

Tu entends quoi par un 1m3/h ca fait combien de litre par/h moi je suis de pas france

 

Merci

 

mdr l'excuse. avoue plutot que tu as séché tes cours de maths de 6e lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pig : Tout dépend de ce que tu cherche a faire des petits pieds ou des gros, moi j'ai ce bac de 90L ou je met 50L de Flotte il est robuste et noir, je déconseille ce système pour faire du one bud, le système est très lourd à entretenir entre chaque session, je suis en appart et c'est pas évident.

 

Maj Flo + 17 a peu prés :roll:

 

Voila quelques news des petites :

 

TOUT VA BIEN et sa c'est bien ;-)

 

0a6e88.jpg

 

5458c0.jpg

 

dff678.jpg

 

b0474b.jpg

 

d2bc8a.jpg

 

889f4b.jpg

 

Vous remarquerez sur des tofs le travaille de palissage sur une branche, ou je suis arriver a maximiser cette branche en obtenant 6 Têtes de taille moyenne + la tête principal sur cette branche robuste, bref je suis content.

 

Malgré tout il reste quelques imperfections notamment que j'ai 2 plant qui ne stretch pas du tout mais qui sont bien moins grand que les autres, sa m'inquiète un peu de les voir si petit et trapus par rapport au 2 autre qui grand et robuste

 

Bref on verra de toute façon j'y peut rien, en tout cas afin de limiter la croissance des grand robuste j'ai effectuer un palissage et des pincements sur les grandes branches afin de maximiser la pousse de branche de taille moyenne.

 

J'ai un buisson assez dense que je doit entretenir afin de couper les petites pousses qui tente de s'incruster:p

 

Je continue le programme d'additifs Metrop ainsi que ma gamme d'engrais CANNA le PH est sable a 6.0 j'ai un EC de 1.7

 

EDIT : J'ai fait l'acquisition d'une bouturette aéroponique ainsi que des turbo néons 110w sylvania.

 

Mes premières boutures ont été faite de la façon suivante :

 

j'ai couper les boutures et je les ai tremper dans le clonex, j'ai ensuite effectué une taille en biais afin de laisser le bout de la tige à l'air libre sans clonex afin qu'elle puisse capter de l'eau

 

Elles sont neuf et je compte faire des one bud dans cette bouturette aéroponique, je changerai les néons croissance par des néons floraison sylvania par la suite et on verra ce que je peux récolter la dessus

 

Elle y sont depuis 4 jours :

 

d6baf2.jpg

 

a91ad2.jpg

 

214c76.jpg

 

A Vos coms :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj : Flo +19

 

sa commence a budder et sa fait zizir

 

une petite vue d'ensemble :

 

c71409.jpg

 

Vu d'en bas ;)

 

a7de1.jpg

 

Le Tronc du plus massif

 

5b343f.jpg

 

Et maintenant quelques jolies bud en devenir :P

 

927591.jpg

cac56b.jpg

be651a.jpg

 

Et une petite vue d'ensemble pour finir :)

 

7380d3.jpg

 

Sa bud doucement, mes bouture se porte bien les premières racines font leur apparition.

 

A noter tout de même que mon ventilo ma lâcher et que sa me pose tout de même des soucis ~~

 

Je vais essayer de m'en faire prêter un afin de finir la session.

 

Par contre je ne saisi pas pk j'ai un côté de ma jungle qui a pousser trés haut pendant que de l'autre sa ne stretch pas ou peu :(

 

Le côté de ma jungle ou se trouve la douille de la 600W est trés grand par rapport au côté ou j'ai le bout de l'ampoule...

 

bizarre

 

J'ai besoin de conseil car la je vois pas trop ce que je vais pouvoir faire :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Azzgarde!

 

je trouve ta petite jungle de toute beauté,...pour ton problème de canapé pas homogène je me demande si ça serait pas du a la réflection des mur, pourtant l'adjust a wing est sensé repartir la lumière mieux que tout autre réflecteur...ou alors c'est peut être ton palissage qui fait que les branche qui stretche le plus se retrouve toutes ensemble....mais il est encore temps de remédier a tout ça, le haut de tes plants ne doit pas encore être lignifié donc encore un peu souple. encore un peu de palissage pour uniformiser tout ça...

 

a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mit de tof de mes palissage mais j'ai carrément croiser des branches entière afin de ralentir le stretch au maximum.

 

je pense avoir fait le max ~~ bref de toute façon maintenant la jungle est compacte et homogène toutes mes têtes prennent de la lumière après cette question de hauteur me turlupine car j'ai peur que la partie la plus basse du buisson produise des toutes petites bud qui ne grossissent pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO +24

 

Apparemment ce jdc ne déplace pas les foules, ma foi a la limite j'ai pas de soucis majeur non plus qui nécessite des réponses longue et tant mieux.

 

bc de lecture mais peu de post ;-)

 

Bon passons au tofs :

 

img-hw1dfg3dv30.jpg

img-whg1o4bkv03.jpg

img-mj7vbh0qybw.jpg

img-0yood8j1lwa.jpg

img-420n6ztu5u7.jpg

img-qm98hlj4enw.jpg

 

Pas grand chose a dire a part qu les racines ont totalement et irrémédiablement envahi tout mon bac de solution a tel point quelles bouchent complètement les 4 évacuations d'eau de mon bac ou repose les billes d'argile, on peut dire maintenant que je fait des marées de 15 minutes toutes les 30 minutes...

 

Note pour plus tard pensez à mettre un tapis racinaire autour des évacuations.

 

Prochaine Maj après noël :)

 

Merci d'avance à ceux qui laisseront des coms :)

 

Bonne fête à tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ! Azzegarde, tout le monde lit et patiente de voir les bons gros buds arriver ;-)

 

Ca commence à faire baver !

 

Et un truc tout con pour palliser tu prends de la ficelle, t'accroche ta tige et du scotch l'autre extremité à ton bac ! simple rapide et efficace. Double le scoth si c'est tres humide ! C'est cool car tu peux regler facilement la taille de ton (tes) buds !

 

Bon je file et vous souhaite joyeux Noël de bon gros buds pour 2008 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité OldSchoolHouseMusicMan

Ouaaaouh! Les belles plantes! Je constate l'intétrêt de l'Adjust A Wing et de la culture hydro! C'est géant!

 

Je n'ai pas trop eu le temps de voir les bienfaits de ce réflecteur sur ma culture. Je viens de l'acheter et suis en fin de flo. Ca sera pour la prochaine...Je ne compte pas passer à l'hydro dans l'immédiat, je préfère bien maîtriser la culture sur coco avant...

Je vais suivre ton jdc avec intérêt!

 

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

citation : par thiefaine le 27/12/2007 22:34:03

 

hummmmmmmmmm tu devrais virer les enormes feuilles qui te bouffe un max d energie ,tu y ganerais je crois ....

 

 

 

mob dit :

 

celle du bas only alors car la plante respire et transpire par ses feuilles ca lui est vital

mob

 

super tes plantes bonne continuation et bonne fetes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

hummmmmmmmmm tu devrais virer les enormes feuilles qui te bouffe un max d energie ,tu y ganerais je crois ....

 

Faux, c'est les feuilles qui donnent l'énergie à ta plante.

Pourquoi vous voulez toujours couper les feuilles ?!

Tant qu'elles sont vertes et qu'elles ne font pas de l'ombre aux têtes il ne faut surtout pas les couper...

Et dans le cas où elles font de l'ombre, il faut en enlever le moins possible.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.