[HYDRO AERO][MONSTER][HPS 600W][NL*4 FEMALE SEEDS+ 9 BOOTS][FLO+48]


Azzgarde

Messages recommandés

salut azzgarde,

 

fort belle session que tu nous présentes là ;)

 

Je retrouve beaucoup de points communs avec mon install mais je lorgne sur ta 600W qui serait sans doute + efficace que mes 400+250W... Futur investissement je pense.

 

Je suis ravi de voir que beaucoup sont d'accord pour ne pas couper les feuilles. Les branches du bas uniquement :-)

 

A très bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO +32

 

Bonne année à tous ceux qui me lisent :)

 

J'ai commencer par m'occuper des mes petites monstro :smile:

 

Elle se porte a merveille, sa bud, sa grossit a vue d'oeil, un vrai régale.

 

Malgré tout je devais arranger mon buisson afin que le maximum de tête puissent prendre de la lumière.

 

J'ai donc effectuer quelques coupe de feuille mais aussi un petit palissage.

 

img-dy1pnbveso7.jpg

 

 

img-fgmz65darrk.jpg

img-6gpqyp39v8g.jpg

img-7xd20djiot4.jpg

 

Avant palissage

 

img-is9qua4tyll.jpg

 

Après palissage

 

img-r2oucx8vsnl.jpg

 

img-rve9x3b00kj.jpg

img-0030uno6ys2.jpg

img-cixbr6mvf3g.jpg

img-k34d4u4e3v5.jpg

img-239zfu481f1.jpg

 

 

Bref cette année commence bien :)

 

Tjrs engraissage au Canna Flores ainsi qu'au additifs Metrop Pour flo et Callgreen.

 

Ph : stable a 6.0

 

Mes Boutures se portent comme un charme, elles ont fait d'énormes racines, je pense partir en one bud avec la bouturette et les finir dedans :)

 

J'ai la flemme la mais je vous posterai des tofs de mes boutures a la prochaine Maj

 

Merci a tous ceux qui laissent des coms :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

joli !!! de belles plantes, j'adore !!! :smile:

 

mais 2 choses :

 

- il me semble qu'elles meritent d'etre "epuréés" des tetes qui vont pas donner grand chose, a voir ...

 

- c'est con mais certaines meriteraient d'etre plus proches de la HPS mais c'est de l'hydro ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne année à tous ! :smile:

Ce placos me plait bien, c'est joli ! Je fais les mêmes choix de stratégie que toi à savoir gros buissons (ça fait toujours plaisir) plutot que SOG...

Toutes tes feuilles sont bien vertes, c'est sympa, perso j'en ai toujours qqunes qui sont un peu abimées mais toi "t'as de belles feuilles tu sais" :lol:

A suivre...

 

PS : Je pense faire prochainement un petit JDC concis, comme toi c'est pas mal je trouve, bonnes tofs, pas trop de blabla, juste l'essentiel :lol:

 

+1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà merci à tous pour vos coms :)

 

Flo + 38

 

Rien de neuf sous le soleil, sa gonfle encore et tjrs j'ai déjà ma plus grosse tête qui a plier sous son poids lol ;-)

 

tant mieux cela permet a d'autre une meilleur exposition à la lumière ;-)

 

J'engraisse toujours une fois par semaine avec mes additifs metrop ainsi que mon engrais Canna.

 

Les racines se portent bien, l'odeur commence à être assez forte et les buds se couvrent de leur plus belles parure :)

 

place aux tofs :) et on commence par les boutures comme je vous l'avais promis la derniére fois voici donc des tofs de mes boutures, nous sommes donc sur la base d'une bouturette aeroponique avec 2 néons croissance sylvania 110W, elles sont engraisser avec la fin de mon engrais croissance hydro Canna.

 

Mon objectif étant de faire partir mes 9 boutures en one bud dés la fin de ma session dans ma box.

 

Elles ont a peu prés 25 jours

 

img-m27de4olsha.jpg

img-84ljrndbpvm.jpg

img-1ch74utys5k.jpg

 

Voila maintenant passons a la maj de mes petites monstro :)

 

J'ai a peu prés 8 grosses têtes qui font entre 30 et 45 cms de long toutes plus ou moins grosses, ensuite j'ai plein de tête moyenne et pas mal de petites têtes :)

 

img-6ax1o9jw9p1.jpg

img-nffsyxgwl8m.jpg

img-idsbbtgqt9b.jpg

img-9z7e74x1ey5.jpg

img-ljvio63ro2h.jpg

img-flqdbc18ldi.jpg

img-gjzkrxwbsc2.jpg

img-2zxply8or72.jpg

img-ynfnlt5jmh6.jpg

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Thx pour les coms :)

 

Il me reste a peu prés une 20aine de jour de flo, je vais donc aller jusqu'à la fin du mois et passer en mode rinçage :)

 

J'ai l'impression que je vais encore avoir un phénomène de bumper harvest car j'ai 3 grosse tête qui sont encore loin de la maturité alors que les autres sont bc plus avancées.

 

de toute façon je vous mettrais des tofs en fin de mois, afin d'avoir votre avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit azzgarde,

 

si un jour tu decide de faire des cultures normales sans des rendements de fous et une evolution parfaite tu me previens...

a moins que t'envisages de postuler chez green houe???

nan treves de plaisanteries et de compliments tres beau boulot, dommage qui n'y ait pas de temps en temps des surengraissages violents ou des plants qui meurent comme ca sans explication,pour l'adrenaline,parceque la on s'ennui ca pousse super vite, ca bude super bien et ca va faire super mal a la tete...

 

^^

alé jdi pas bonne chance pour la suite "la chance n'a rien a voir avec ca"

dsl je divague mais il est 9h15 du mat pas dormi depui 36h a poster sur des topic a aider les newwb, donc quand je tombe sur un jdc aussi bon bah je menballe....

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as trop raison blacky !!

 

... C'est trop parfait tout ça, y'en as marre des premiers de la classe !!

 

Moi en bon cancre je (... oui je fait un transfert d'identité sur mes plantes) viens de subir un flashage, youpi !!

 

Allé, trève de blabla

 

Get high

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ses coms :)

 

Effectivement cette culture c'est faites sans réel difficultés.

 

Une bonne croissance, une floraison bien maitrisées, des belles bud bien résineuse et compacte bref que demande le peuple...

 

eh bien comme le dit laulau10 j'ai des petites têtes en bas qui ne prennent pas bc de lumière.

 

Effectivement je perd du rendement, c'est pour cela que je compte faire une session en scrog la prochaine fois.

 

Pour vous rassurer, je peux vous dire tout de même que toutes ces petites têtes son pleine de résine et même si elle ne sont pas grosse et compacte, cela me permet de gouter ma weed en avance ;-)

 

EDIT : Sympa ton avatar Blacky, c'est ton bras ou c'est une tof du net ? :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J arrive un peu tard...

 

Felicitations pour cette superbe culture!! ;-)

 

Et pense a faire du hash peut etre avec les ptites tetes;-) J ai proposé un guide de fabrication du polinator dans mon jdc actuel...si ca te dit,inspire toi du bien;-)

 

Bonne fin de flo et rincage!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

la photo vient du net mais jlai changé entre temps loool

 

au fait, tu comptes tout recolter en meme temps ou t'as des differences de maturation des tetouilles donc recolte progressive??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.