[JDC 1][indoor][eco][terre] skunk by fab


fab2caen

Messages recommandés

re,

 

Bon enfin une petite maj digne de ce nom avec photo & tout le tralala :)

 

Certainement trop de travail pour ne pas avoir m'y ton jdc à jour.

 

Et bien c'est surtout que je rentre ces temps ci en général vers 8 à 9h et que dans ce cas là elles font déjà un gros dodo donc j'évite de les déranger pendant leurs sommeils.

 

on commence par l'espace de bouture croissance où maintenant j'ai mis tous mes plans en terre pour la phase de croissance.

70% d'hygro avec 17 degrés éteint 19 allumé.

 

Vous voyez que je n'ai pas assez de pots & surtout trop de boutures, je vais devoir faire une sélection.

De plus, j'ai commencer à couper l'apex des boutures au 5e étage comme m'a conseillé Cardi, encore merci à toi pour ... tout :)

 

et si tu en as trop...

Pas de soucis, je veux bien te débarrasser

 

Ba ue autant que cela serve car cela m'embêterais de les foutre en l'air.

 

pour les tofs

 

tassisft.jpg

 

nqsmlhch.jpg

 

 

Mon espace de floraison avec le quel je gère mieux les fuites de lumière grâce à un drap épais rouge que je met par dessus tout les soirs & relève le matin, assez fastidieux mais au moin pour le moment cela fonctionne & me permet d'avoir une température convenable.

 

x259aip1.jpg

 

9e46fc5g.jpg

 

Une photo des buds qui se fonts, voyez en passant que mes feuilles comme sur la partie croissance sont très petites, la seule des 3 plants qui était belle était un mal :lol:

 

fqg2krqi.jpg

 

J'ai dans mon espace de flo une carence sur l'une des 2 plants, vous avez une idée du comment régler le pb ?

 

nax12lzs.jpg

 

 

Voici le mâl que j'ai coupé il y a pos mal de temps :

ys42i4vr.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour sur ton JDC !!

Pour ton install' honnetement moi je n'ai pas beaucoup d'argent a mettre dedans ( 150 euros maxi ) et pour ton install tu t'est bien demerdé. Moi aussi j'ai topé des ventilos de PC branchés sur générateur de portable eux mêmes branchés sur la prise terre de ma maison ^^ . Vlà et pi sinon mon JDC sera en ligne courant mars. Je préfére d'abord faire germer , monter dans les pots et go le JDC . No problème pour le début car je passe mes nuits a lire vos nombreux JDC donc a force j'ai l'habitude ...

Pour info j'ai le même placo que toi a 5cm près et l'install est la même sans engrain pour le moment. 4 graines d'orange Bud féminisées donc si elles poussent ce sra dla patate!

A plus tard et bonne culture à toi !

Cordialement , Expo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all

 

Tout dabord, merci pour vos post les gars ;-)

 

Expo si tu as le même placo que moi au niveau espace tu vas réaliser que si tu passe pas en one bud tes 4 plants vont être tassé ... regarde déjà moi avec 2 faut pos plus.

 

En tout cas vivement ton jdc, dis le moi quand tu ouvre le topic

 

pour ta carence , je vois pas trés bien sur la photo , essaye dans mettre une plus grande .

 

Ok je fait une meilleure photo ce soir (sans faute cette fois ci) pour essayer de régler le problème car j'ai constaté cette semaine que cela ne s'arrange pas bien au contraire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut bioméca & merci pour ton passage sur mon jdc.

 

Bon j'ai essayer de faire des tofs de feuilles pour montrer mon problème de carence & j'ai constater quelque chose qui m'a effrayé.

 

Sur une de mes plantes en flo, une seule branche est ... fin voici la photo ca sera plus simple :

 

uxjac7ev.jpg

 

55xdpp0e.jpg

 

Dites moi si c'est un herma ou pas.

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai coupé par panik cette branche.

 

J'attend vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a t-il une mini-tige solide sous la boule ...que je n'espere pas etre un calice bien sure! Elle est écrasée un peu! Moi en tout cas je me tenterais pas à te répondre formellelment! J'ai deja vu des pistils sortir de ce genre de truc en tof, en tout cas donc soit patience ou soit tofe plus descriptive à mon avis!

 

Aux autres car moi je tate toujours le terrain...mais je m'interresse quand meme tu vois!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive pos à faire de meilleurs photos ... dsl

 

coupe juste les couilles et tu verra bien si il y en a d'autre qui pousse ailleurs .

 

La branche avec les couilles sont coupés mais ca me fait chier car sachant les sexes j'ai mélangé les boutures donc je vais me taper l'amoitié des prochains plans en herma la galère.

 

Bon soit je laisse comme cela et regarde bien l'herma si il 'y a pas d'autres branche avec des couilles, soit je vire l'herma & toutes mes boutures pour refaire quelque chose de propre.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fab,

 

Le choix est vraiment difficile.

Attend de voir si tu ne t'es pas planté dans ton sexage.

La photo n'est pas top, mais c'est vrai que ca ressemble à des couilles. Si c'est bien un herma, je te conseil de le virer, de virer tes boutures et de repartir sur une nouvelle culture avec de bonnes graines.

Tu peux trouver des graines vraiment pas cher comme les Afghan kush ou la double gum chez white label et au moins tu n'auras plus de problèmes.

 

Si tu vois Cardi ce week-end demande lui te regarder et de te le confirmer le sexage de ta plante.

 

Bon courage pour la suite.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut,

 

Je suis allé hier demander des conseils auprés des 2 grosshop du centre de rouen.

 

Seul point commun,c'est bien une herma pour eux.

 

En revanche T** m'a annoncé que vu l'avencement de mes plants & que je ne sais pas qu'elles boutures émanent de quelle plant et que l'herma a due commencer à poléniser l'autre plant, il me vaut mieu tout couper.

 

L'autre growshop C*** m'ont dis que vut qu'il ne me reste plus qu'un bon mois de flo, que l'herma n'a eu qu'une branche avec des couillus (de plus à la base de la plante), qu'il vaut mieux scruter mes plants ainsi que mes boutures sur la déclaration d'une herma & couper si cela se déclare. Donc pour conclure, il veu que je regarde bien l'herma mais que je ne coupe rien & que si il y avait quelques graines que cela n'était pas non plus un drame du moment que cela reste limiter.

 

Donc mon choix pour le moment est de garder & bien regarder comme cela car cela m'emmerde de couper :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.