[JDC 1][indoor][eco][terre] skunk by fab


fab2caen

Messages recommandés

salut karot :)

 

"Je vois que tu as fais de gros progrès par rapport à tes débuts." ca me fait ma 3e récolte donc je commence à avoir un rythme corect & savoir quoi éviter :)

Je vais installer 2 lampes de plus pour une meilleure production.

 

"Aller acheté des graines chez Nirvana était vraiment la dernière chose à faire " erf oui je ne le savais pas ... :(

J'ai hésité entre nirvana et sensi, j'aurais su ... enfin tant pis le mal est fait.

 

"As tu des nouvelles de Cardi ???

Il a retiré pratiquement tous ses coms de Cannaweed et il a même fermé son jdc..."

Ba non pas de nouvelles de lui c'est vraiment bizard, je sais qu'il était tenté de partir dans le sud donc c'est peu etre le rapport.

Même sur son portable il ne répond pas et ne rappel pas donc je ne sais pas.

 

Et toi, tu as des nouvelles récentes de arbo ?

 

"Bon courage pour ta nouvelle cession, je vais suivre cela de pres"

 

Merki :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fab,

 

Désolé pour ton MP, je ne l'ai vu que ce matin.

J'ai posté just avant de partir samedi et je n'ai pas vu que tu avais répondu.

 

On peut remettre ca quand tu veux.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Alors du coté de mon espace de flo :

 

Et bien ça bud tranquillement. A coté de mes 2 jack, j'ai mis une autre jack qui était en croissance car je crois que c'est un mâl, la suite nous le dira :)

 

9757a94d74c08aa81ff31cbd51e6b1c2.jpg

 

Pour la partie croissance :

 

Donc 2 skunk ont prix et sont pas mal (de chez nirvana) sur un lot de 10.

Sur les graines que un pot m'a filé, il y a donc 14 graines qui ont pris & font une belle croissance.

Je vous rappel que je ne sais pas se qu'est ces graines, tout se que je c'est en tout cas que pour lui pas une graine n'est la même donc mystère.

 

A oui, je me demandais aussi, comme vous le voyez, j'ai mis des tuteurs (crayons) car ... j'ai rencontrer une fille qui vendais des cartes postales, et aussi des crayons, car sa destiné fatal, c'était de vendre des crayons ... oups je m'arrête, plus sérieusement les plantes ne tenaient plus droites toutes seul, à quoi cela peu être due ? trop chaud, trop d'eau, trop sec, trop de ventilation en direct ?

 

e43f5a899d72530985adf958fafa6312.jpg

 

 

a la prochaine pour la suite :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O Fab2caen !

 

je n'avais pas vu que ton JDC était actif !!

 

 

bien jolie tout ça !! effectivement il y a du progrès dans ta culture après tes déboires ! bien cool ça !! :-) !!

 

en ce qui concerne Cardi j'ai lu qu'il avait changé d'appart mais je ne sais pas si il est dans le sud ou encore dans la région !!

 

il se connecte régulièrement sur msn d'aprés ce que je peux voir !!

 

Bon courage pour ta culture !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut Hellvice,

 

heureux de voir ta visite (je commençais à me sentir seul) :supair: et merci de t'interresser à mon jdc.

 

Je savais que cardi voulait partir dans le sud ou faire construire sachant qu'il avait un terrain en normandie mais je n'avais pas plus d'infos.

 

Je n'ais pas fait attention sur msn, je regarderais afin de le choper :lol:

 

Bon sur ceux, une nouvelle semaine s'annonce, les fifilles vont bien (photos dans la semaine).

 

A si, je suis allez voir ma plante outdoor & ce fut très décevent car elle était tellement sec que les feuilles tombés & les branches se cassées facillement ... tant pis, je ferais mieux l'année prochaine.

 

Bonne semaine à tous.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Salut tout le monde

 

Ba là j'ai récolté les 2 jack, j'ai fait un peu plus de 80grames.

 

J'ai relancer la session flo (les graines que j'avais récup), on part cette fois ci sur 15 plans dont 70% femelles donc normalement ça va commencer à être du sérieux :lol:

 

Vu que c'est des graines en panaché, certaines poussent d'avantages que d'autres, de plus elles ne se ressemblent pas, c'est amusant.

 

Sinon en passant la jack est simpas :)

 

Le problème est que j'ai la flème de faire des photos :lol: bon allez je vais en faire au moin une

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et op pour l'espace de flo.

 

f710fc6c4ed18766160a2da0d848552f.jpg

 

En croissance au fait j'ai que 4 graines qui avancent tranquillement = il faut que j'en mette une 10e de graines ou boutures histoire de ne pas me retrouver en galère pour la prochaine flo :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Déclaration de sexe oki, sur 16 plants

 

7 plants déclarés mâle ;-)

Le reste fifilles, il me reste donc 9 plants dont :

- 3 jack en provenance de boutures de chez cardi, il commence à me manquer ... erf

- une skunk de chez Nirvana (une graine / 10 super ...)

- une plante qui serait bien de la purple car autour des buds commencent à faire du violet sur les feuilles, à confirmer sur une photo d'ici peu

- le reste = aucun idée, je ferais des photos pour que vous puissiez donner votre avis.

 

En tout cas le smoke test sera intéressant ... j'ai hâte hihi

 

ps : comme d'hab les plus belles auront été des mâles ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

modérateur à l'aide.

 

Je me d'utiliser mon jdc (pas mise à jour, dsl) pour faire appel à vous.

 

Lizard33 m'a vendu du matériel, chèque envoyé mais pas de nouvelles.

A savoir que j'ai envoyé d'une part le prix correspondant à la vente, puis après non réussite de livraison, m'a demandé un chèque de 5E, encore une fois, pas de nouvelles.

 

Que puis-je faire à part le pv ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello fab,

 

comme tu l'as vu, j'avais lâché CW et la culture par manque de temps, à cause d'un boulot trop prenant et de quelques ennuis persos.

On s'est envoyé qqs MP dernièrement, ce serait sympa de reprendre contact :-P

 

Je pensais que ton JDC n'avait pas bougé, mais cool ce n'est pas le cas ! Content que tu t'en sois sorti mieux que moi. Côté culture, j'ai bien envie de m'y remettre mais j'attends de vendre ma 400w pour acheter du matériel moins puissant : mon placard étant trop petit pour elle.

 

Dès que je me relance une session, je fais un nouveau JDC...

J'espère qu'un jour on pourra se la faire cette High Normandy !

 

A+ les hauts-normands à la main verte :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.