[JDC 1][indoor][eco][terre] skunk by fab


fab2caen

Messages recommandés

hello fab,

 

oui c'est la meilleur solution .

 

tu va pas tous couper , et puis tous recommencer non plus .

il est fou l'autre .

 

et puis méme si tu as qq graines , çà fera peut étre un meilleur phéno si il prend le meilleur de chaque parent . :-(

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo fab, ça fait un bail...

 

Une autre solution sinon :

tu sors l'herma du placard, tu la laisses près d'une source de lumière pour qu'elle stoppe sa flo et reste en croissance le temps que tu finisses la floraison des autres plants.

 

Une fois ta récolte faite, tu remets l'herma seule (ou avec ses boutures) dans ton placard de floraison.

 

Comme ça tu fais une récolte de sinsé et une autre sur laquelle tu auras des graines.

 

En ce moment j'ai peu de temps libre donc mon JDC est peu mis à jour, mais les feuilles continuent à jaunir...

Donc peut-être la sénescence normale... j'espère.

Par contre, sur une 20aine de boutures, j'en ai eu qu'une qui a pris pour le moment !!!

 

Ma supposé herma je l'ai toujours, j'ai appliqué la méthode que je t'ai cité : en croissance.

Comme ça je me dis qu'après ma récolte, si je n'ai pas pu me faire de pieds mère à temps, je la mettrai en floraison.

 

A+ arbo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement arbo cela fait pos mal de temps.

 

Ton idée est bonne mais je ne sais pas quelle bouture vient de quelle plant.

Sinon pour isoler la plante, pourquoi pas, je ne sais pas à vrai dire, je me tate, il va me falloir décider rapidement...

 

En ce moment j'ai peu de temps libre donc mon JDC est peu mis à jour, mais les feuilles continuent à jaunir...

Donc peut-être la sénescence normale..

 

Tk on peu très bien le comprendre, moi même comme tu as due remarqué, j'ai aussi beaucoup de mal à mettre à jour mon jdc.

Ue ca doit être tout à fait normal, tu tient le bon bout :fumette:

 

Du coté de cardi maintenant :

 

tu va pas tous couper , et puis tous recommencer non plus .

il est fou l'autre .

 

C'est claire, et puis quoi encore, je crois que ce growshop a perdu définitivement un client ... dmg il était vraiment très prêt de mon taf, tant pis.

 

Bonne soirée à tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fab,

 

Alors sa se passe comment avec tes petites ?

Est ce que tu as viré ton herma et tes boutures ?

 

Met une petite maj quand tu auras 5 minutes pour que l'on puisse voir tes jolies buds.

 

Bon courrage pour le taf

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

alors une ptite maj ne ferait pas de mal ....

j'attends des nouvelles avec impatience , aller au boulot !!!

 

Alors tout cela parce que Mr Cardi fait des maj dignes de ce nom je me dois de faire une maj .... et puis quoi encore

 

bon ok, mais c'est vraiment pour te faire plaisir :lol:

 

Alors pour répondre entre autres à karott voici des news :

 

Pour mon espace de croissance, j'ai gardé toutes mes boutures (comprenant mes herma) car sinon je dois repartir de zéro.

 

Voici une petite tof globale de l'espace de croissance

 

zf9witxr.jpg

 

Vous pouvez donc constater d'une part que je n'ais pas peur de les couper pour :

- faire des buissons

- ne pas les faire trop monter par la taille de mon espace de flo mais aussi en attendant que mon espace de flo se libère.

 

Dans mon espace de croissance, vous avez due constater une erreur dans le lot ou plutôt 2 plants, se sont des boutures de salvia divinorum qui sont en terre depuis maintenant 2 semaine.

 

Voici une photo plus proche pour voir l'avancement

 

vvp2wxpx.jpg

 

Sinon pour l'espace de flo, et bien j'ai un peu honte ...

J'ai constaté que une grande partie des branches de l'herma étaient couillus donc j'ai coupé pratiquement la totale de celle ci, sal**.

L'autre, la seule fifille sur 3 à la base pour vous rappeler fais ces buds mais n'est pas trop touffus et ne ferra donc qu'une maigre récolte.

 

Je pense que ce premier jdc pour ma part ne pouvais pas être mieu raté :-P

 

Je me retrouve donc avec une herma, une fifille pos jojo & des boutures avec l'a moitié herma : ça sent la fête du slip.

 

Pour être bien, il me faudrait reprendre avec des boutures féminisés, tant pis.

 

A oui au fait, j'ai perdu mon boulot, faut voir le bon coté des choses, je serais d'avantage dispo maintenant. Je sent que cette année 2008 me va bien :lol:

 

Bonne fin de week end à vous tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

bon .... tu t'occupe bien des ptites dis moi ??

 

ue j'ai le temps maintenant ;-)

 

maj = installation d'un ventillo pour l'espace de croissance histoire qu'elle dansent un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commencant à être impatient quand à la fin de flo et de plus pour des raisons de rencontre entre normands ;-)

 

Ce serait con que je me retrouve le seul sans rien à faire gouter ....

 

Je vous envois des photos plus détaillés des buds afin que vous me disiez une date estimé de ma récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fab,

 

Avec tous les ennuis que tu as eu, elle ne va pas se permette de se faire attendre en plus.

 

Pour les tofs des miennes je met une maj demain.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba comme vous voulez on va voir cela ensemble...

 

Sinon en voyant la photo d'un des buds tu peux me donner une estimation d'un délai de récolte ?

 

je te préterais mon microscop pour que tu regarde les triclomes, c'est le meilleur moyen !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fab et salut les Normands !

 

Ce serait con que je me retrouve le seul sans rien à faire gouter ....

 

Je te répondrais la même chose que les autres : pas grave... regarde moi je suis bien dégoûté de ne plus pouvoir fumer mais vous me ferais plaisir en goûtant la mienne.

 

Donc je ramènerai de la northern light de ma 2ème session + de la jock horror que je vais bientôt couper... bande de veinards :-P ça risque de frapper fort dans vos tites têtes :-P

 

Donc ne soit pas pressé car tout vient à point à qui c'est attendre :-):-):-)

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fab (et les autres),

 

en ce moment je ne donne plus de news... toujours peu de temps et je suis malade en ce moment.

Je commence tout juste à tenir debout mais je suis encore faiblard.

 

Je pense que ma cueillette se fera d'ici 2-3 semaines, suivi du séchage et curring...

Donc pour être dans le timing, si ça te dit toujours que je participe à la high-normandy : pour moi ce serait + courant du mois prochain.

[éventuellement, suivant quand et qui vient, on pourra faire ça chez moi]

 

je repasserai suivre la fin de ta culture et prendre des news quand j'irai mieux.

 

A+ arbo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

en ce moment je ne donne plus de news... toujours peu de temps et je suis malade en ce moment.

Je commence tout juste à tenir debout mais je suis encore faiblard.

 

Remet toi bien :lol:

 

Je pense que ma cueillette se fera d'ici 2-3 semaines, suivis du séchage et curring...

Donc pour être dans le timing, si ça te dit toujours que je participe à la high-normandy : pour moi ce serait + courant du mois prochain.

 

Tu vas stopper l'engraissage 10 ou 15 jours avant la récolte ?

moi je vais essayer 15 jours afin d'avoir un bon gout.

 

Sinon pour la high normandy (c'est bon ca) pkoi pas chez toi si tu le veux, il va falloir que l'un de nous ouvre un topic pour parler de cela, n'est ce pas muchmuch, cardi, arbo, karott ? (si autres se présenter haha)

 

comme dirait un champion :

Donc ne soit pas pressé car tout vient à point à qui c'est attendre

 

J'ai hâte tout de même :davb:

 

Dailleur en parlant d'impatience après une discussion avec cardi, j'ai finalement réussit à voir les trichromes qui sont pour leurs part encore blanc et laiteux, je vais attendre qu'ils brunissent un peu mais pas trop pour ne pas que ma skunk casse trop la tête, n'est ce pas cardi ? :-P

 

Sinon pour les news de mes petites :

 

1 - la partie flo

 

Les 2 skunks évolues bien, en revanche une nouvelle erreur de ma part, j'ai coupé des feuilles pensant que c'était ... une bonne idée : érreur

 

Une jack en début de croissance est venu rejoindre mes 2 fifilles, se porte très bien, j'essayerais de faire moins d'erreurs sur celle ci.

 

Je pense récolter dans 3 semaines, fin j'espère.

 

Des tofs dans la semaine.

 

 

2 - la partie croissance

 

Pour ce placo :

les 2 salvia commencent à bien pousser.

 

Parmi mes plants de skunks sachant que j'ai mis ce placo en 12/24, je me retrouve avec 2 plants sur 7 dont la flo s'est déclaré (apparemment 2 femelles mais je reste sur mes gardent pour savoir si elles ne sont pas herma), vivement avoir de la place pour mettre ces 2 dans l'espace de flo.

 

Une nouvelle bouture d'un jack (donc fifille sûr) est apparus dans mon espace de croissance et se porte très bien. C'est noel tout les jours avec certains poto :-P encore merci.

 

Des tofs de même dans la semaine.

 

 

Pour finir, trop précés, j'ai coupé à l'instant une petite branche avec bud de l'herma en flo, mis au micro onde un bref moment pour tester. Ca fait plaisir :) mais il vaut mieux que attendre encore, en tout cas malgrès le micro onde le gout est sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.