1er jdc[in]variété inconnue sous 2 écos


nico-31

Messages recommandés

salut

pour les ampoules je les commande à un type qui en a acheté plein dans un grow shop qui a fermé il me vend 60e une flo 80w+croissance 125w.mes graines enfait c'est pas un pot qui me les a filés c'est le coloc du copain de ma soeur qui cultivait out et elles viennent de ses pieds.pour les 2 miennes j'ai que des merdes;la grande a subit un sous arrosage(à mon avis elle est perdu)et la petite a ses 2 premieres feuilles qui se cornent.d'après le topic sur les carences j'en ai déduit que sa venait du ventilo qui ssoufflait trop près du pied donc maintenant je le met vers la cloison du placo pour qu'il renvoit le vent indirectement

je commence à me demander si je ne vais pas attendre mars pour l'outdoor,en plus j'ai une centaine d'hectares chez mon pere donc c'est parfait

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut BenouZ,

je ne l'ai pas arroser de un jour et demi et elle fait vraiment le gueule, je m'en susi rendu compte que hier soir en retrant alors que je l'avais arroser dimanche matin.je met une photo,peut etre que sa vient d'autre chose...vous me direz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nico.En fait ton plant devient jaune?DSL mais on voit pas super sur la photo.

sinon avec mes plants j'avais eu le meme probleme que toi a part que c'etait a 25j de croissance.j'ai tout essayer le sous arrosage le sur-arrosage l'engrais pfuuu ça n'a rien fait.Et grace a ce merveilleux site j'ai lu dans un tuto que sa pouvait venir d'un suffoquement de racines c'est a dire que ton pot serait trop petit.essaie de mettre un pot plus grand et pis qui ne tente rien n'a rien.Voila et tkt ne desespere pa on a tous eu

des petits soucis avec notre plante cherie .

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens!

alors la normale est dead,elle avait pratiquement sa couleur normale sauf qu'elle est entièrement sèche,elle s'éfrite...

la pitchoune ben elle prend pas trop de hauteur mais elle grandit un peu des feuilles.la mort de la normale n'est certainement pas due à un manque de place car en la jetant jlé deterré et elle avait des petites racines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nico-31,

 

Jai eu le meme souci que toi mais un peu plus tard dans la croissance, et je pense que cela venait du terreau (pas adapter du tout PH trop faible et manque de nourriture).

Je les ai remis dans du light mix et elle ont l'air d'aller beaucoup mieux.

Les feuilles du dessus sont bien vertes et elles ont l'air plus costaud donc a voir quelle terre tu utilise, je ne garanti pas que c'est la solution de ton probleme car tu a peut-etre une terre adapter....

 

Enfin domage pour ton premier pied, croisons les doigts pour que la derniere soit une femelle...

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut edkill,

mon terreau est un terreau classique e ph6.5 c''est surement de la que sa vient car je ne l'ai pas précisé dans le jdc mais j'ai déja fait deux tentatives et les 2 ont échoués,les pieds ont atteint 3cm et ont blanchis et son mort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis quand meme pas certain que ca peut venir de la....

 

Si je peut me permettre un conseil fait comme moi rempote (enfin elle est peut etre un peu jeune...)

Choisi un bon terreau, moi jai opter pour plagron car jai pu lire sur un post je sais plus lekel, mais jai lu qu'il etait tres bien donc jai opter...

 

Sinon pour ton eau tu utilise un PH -/+??

Et tu a changer tes ecos ou pas encore??

 

A tte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.