1er jdc[in]variété inconnue sous 2 écos


nico-31

Messages recommandés

oui, enfin c'est pas une mg, je suis sous plasma light je croit que c'est a quelque choses pret la meme chose..[ca reste de l'eco

 

Si tu passe au grow shop vois si tu peu pas prendre un kit ph car ton eau n'est surement pas approprier (jai payer le mien une 10ene d'euros...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'etait pas en neon jai toujour ete en plasma...XD

 

Sinon pour le terreau jai payer mon plagron light mix 10.50€ ca doit etre un sac de 10l je pense car c'est pas indiquer dessus.

 

Le Plagron est moin cher que le biobizz et a l'air tres bien selon le vendeur et selon les gens du forum qui cultive avec...

Enfin tu verra bien ce qu'il te propose.

 

Tient au jus de modif de ton instal et esperons que la derniere reste debout...

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nico peut etre que le probleme ne vient pas du terreau ou de l'eau mais simplement de tes graines.comme tu as dis tu as deja fait 2 tentatives qui ont echouées.

Je serais toi je ne baisserai pas les bras et je m"acheterais des graines de meilleures qualité.A toi de voir...

 

Ciao et courage!;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les gens sa va?

aujourd'hui j'ai bien réfléchi et je suis ne baisserai pas les bras,en plus j'ai un pot qui m'a filé 4 graines mais cette fois elles sont de meilleure qualité son père les a acheté dans un grow shop,c'est de la super skunk

si la naine crève ben je les metrai à germer mais pour l'instant elle a l'air en forme elle a encore un peu grandi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut guillaume il y a un topic très bien fait sur ça

pour poster une image commence déja par diminuer le format de ta photo dans paint image étirer/incliner ensuite quand tu écrit un message tu vas dans poster une image sur le forum,parcourir tu la choisi et tu met envoyer puis copier coller a la suite de ton message

voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je me suis décidé à enfait tout refaire,changer mon placo

(si quelqu'un a un bon plan ,sait ou acheter un placo simple de petite dimension (dans les 90cm de hauteur et 50 de largeur environ) et pas cher du tout je suis a son écoute),acheter la mg,le mylar et le brumi

pour la petite ben une petite évolution,pas la peine que je mette des photos vous ne veriez pas la difference...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

petite info:je change totalement d'ambition,je vais faire de l'aquaponie(genre de systeme hydroponique avec un aquarium et des poissons qui fournissent le co2 et l'angrais avec leurs dejections)j'ai presque tout le matos necessaire:

-poissons(5 gardons qui sont une espece courante de poissons de lac,de taille superieure à 5cm)

-aquarium 30l

-pompe

-recipient percé situé au dessus de l'aquarium

ps:le systeme sera en fonctionnement dans une semaine environ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo!

Essaie de upper un peu ton JDC pour qu'on soie au courant des changements/modifs. Et si t'as besoin d'aide > Graines, t'as mon num et j'espère vite venir pour voir ton "placard" .

@++

Bonne Année ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.