1er jdc/boite en carton/ terre /envirolite 125w


beru

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Petite MAJ pour vous dire que tout ce passe bien. Après avoir rajouter un peu de terreau, la tige c'est bien remise, elle en à même épaissie.

 

La T° est toujours de mini 22 à 24°c maxi le jour et 18°c la nuit.

 

L'hydro est toujours entre 45 et 50%.

 

j'en suis donc à Cro+12.

 

@ bientôt

 

img0020sx8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous ! Up du jour :

 

Cro +15

T° toujous de 22 à 24°c maxi le jour et 18°c la nuit.

 

L'hydro est toujours entre 45 et 50%.

Elle change tres vite.

Je compte engraisser d'ici une semaine (le temps de toruver quel produit en jardinerie).

 

En gros tout vas bien ! ;)

 

photoqi8.jpg

pour l'hygro tu a mi beaucoup de gant de toilette humide ? ou d'autres astuce sympa ?

 

 

 

 

Je n'en met plus. Mais quand j'avais essayer j'en mettait 4. L'inconveignant c'est que ça sèche vite et qu'il faut tout le temps les remouiller. Je gagnait entre 5 et 10 % d'humidité en +.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapeau il fallait y penser pour ceux comme moi qui ne disposent pas de bcp de place par contre je suis tenté de te demandé les dim du carton stp

merci d'avance et bonne continuation j'espere une femelle pour toi

Nono la weed²

 

ps: j'ai oublié a tu noté quels sont tes graines je n'ai rien vu a se sujet si tu la mis mille pardon ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Merci pour vos comms. Même moi quand j'y pense ça me fait triper de faire ça dans un carton. J'ai vu un JDC sur le site dans une enceinte de sono...alors pourquoi pas le carton.

 

Les dimmention du carton sont actuellement de 70 de hauteur, 60 de large, et 40 de profondeur.

La "briciole" que j'ai faite c'est qu'il y a en faite 2 cartons emboités l'un dans l'autre, ce qui me permetera si necessaire de modifier la profondeur jusqu'a 80 cm.

 

Pour les graines je ne sais pas du tout de quelle variété il s'agit.

 

 

Sinon tout vas bien encore. JE ne sait pas si c'est un signe revelateur pour le sexe de la plante mais elle sent déjà bon !

Elle grandit toujours aussi vite.

 

CRO+17

T° 24 /25°c

H 40 /50 %

 

photo456iv5.jpg

 

Merci Canaweed !

 

Bonne année à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow c'est fou ce que tu peut faire comme install avec ton imagination..

 

j'ai hâte que ton test soit fini pour que tu puisse recommencer avec plus Q'une seul plante(C'est ce que j'ai cru comprendre)...mais chaque chose en son temps pour l'instant je te souhaite une femelle ça sera déja mieux que rien et en plus tu pourra voir commen ça se passe en floraison dans ton installation... si ça se passe bien je suis sure que plein de gens vont faire pareil...

 

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Merci pour les comms ! Oui j'espère que ça continuera bien et que ce sera une fille (j'ai l'impression d'être enceinte

:-P ). Tant mieux si d'autre feront pareil si ça marche bien chez moi.

 

Trève de plaisanteries...Place aux tofs.

 

Eh ben ça se porte bien. La plante embaume déjà la pièce (bon signe j'espère !?).

 

CRO+19

T° 24 /25°c jour et 20.5 nuit

H 40 /50 %

 

photo001qp2.jpg

 

C'est la fête dans les branches aussi

photo003ku1.jpg

 

mon intall en carton

 

photo004hi0.jpg

 

 

 

Voili voilou !

@ bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu all ! Mise à jour à CRO +24 !

 

T° toujours 24 /25°c jour et 20.5 nuit

H 40 /50 %

 

Je n'ai toujours pas commencer à angraisser. Vais pas tarder.

Arosage à l'eau clair reposée et à température tous les deux jours.

 

@ bientôt

 

photo675fw1.jpg

 

 

photo676ru3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben didon!! ça pousse a vue d'oeil. j' ai la même lampe dans un placo et mes plants n'avaient pas cette gueule a ce stade. Sinon tu compte faire quelque chose : tailler, palisser...? parcequ' avec cette 125w faut pas de ta plante soit trop haute je te dis ça car mes plants sont à flo+20 et à part les têtes des sommets les autres sont très petites.

Affaire à suivre PEACE!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu compte faire quelque chose : tailler, palisser...? parcequ' avec cette 125w faut pas de ta plante soit trop haute je te dis ça car mes plants sont à flo+20 et à part les têtes des sommets les autres sont très petites.

Affaire à suivre PEACE!!

 

Bah écoutes, étant novice dans la matière et ce plant étant un "test" autant tailler. Je n'ai pas beaucoup d'espace en hauteur (70 cm) donc j'espère que cette taille me permetera d'utiliser la largeur et la profondeur.

Comme je suis à cro+25 je vais attendre encore 4-5j avant de le faire. Ce qui m'aura laisser le temps de trouver avec quoi engraisser.

 

Je suis aussi impréssionné par la facilité de pouce du cana. Une fois qu'elle à de la lumière, de la chaleur et de l'eau c'est parti! :kana_smyle:

Domage que je ne conaisse pas la variété.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut beru ...

 

Je passe pour de donner un petit conseil,si tu le veut !!

 

Pour ta plante vue que tu na pas bcp de hauteur, je pence qu'il serait bien de palliser ta plante a fondpour gagner le plus possible en l'argeur et que les branche secondaire ce developpe bien !! :-D

 

Passe voir on Jdc pour voir une de met plante que j'ai palliser, c'et la premiere fois que j'utilise cette technique et je trouve ca genial !!

 

Je repasserai voir l'evolution, bonne continuation !!

 

Sef !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci Sef pour ton aide. Ecoutes j'ai suivis tes conseils et j'ai palissr puis tailler vite fait.

Pour le palissage j'ai fait avec ce que j'avais sous la main (youpi les baguettes de batterie ^^ ).

 

Pour le taillage, j'y suis allé molo. Je n'ai virer que 4 grandes feuilles qui cachaient la lumière aux autres feuilles (j'espère pas avoir fait de conneries).

 

J'ai aussi commencé l'engraissage en y allant tranquil (1 arrosage sur 3 toujours tout les deux jours).

 

La plante à bien réagit aux changements. Elle à mis 1/2 journée à se retourner vers la lumière et les petites pousse ont déjà bien grandies.

 

Pour le taillage, faut-il que je coupe la tête afin de gagner en largeur ? Ou cela ne m'apportera que deux têtes ? ça vaut le coup ?

 

sinon j'en suis :

 

CRO+26

T° toujours 24 /25°c jour et 20.5 nuit

H 40 /50 %

 

photo677gy2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ça avance bien cette petite affaire.

Oui, oui , oui coupe la tête principale qui t'en donnera 2 puis si tu les coupes : 4 et ect...

je suis a ma première culture également, sur 2 plants j'en ai taillé 1 le plus de fois possible et 1 que je n'ai pas touché. Résultat la plante taillée présente 4 belles têtes (et des plus petites) alors que l'autre une seule.

Voila, bonne continuation PEACE!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon je me suis décidé !

J'ai fait un bon taillage ainsi que l'apex coupé.

Je sais que je vais devoir rallonger la cro m'enfin on n'a rien sans rien. J'en ai aussi profité pour essayer de bouturer avec des hormones de bouturage, y compris l'apex. D'après les topics que j'ai lu c'est difficile à faire repartir, mais pas impossible. De toutes façons j'urais la réponse d'ici quelques jours.

 

Merci des conseils Captaine :lol:

 

J'en suis à

CRO+28

T° toujours 24 /25°c jour et 20.5 nuit

H 40 /50 %

 

N'hezitez pas à me dire si j'ai mal fait :-?

 

@ bientôt

photo678hp5.jpg

 

photo680zt7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.