Nouvelle variété 2007/2008


Messages recommandés

Salut fan_de_landraces,

 

au vu de l'énorme quantité de variétés disponibles tu as encore le choix, à moins que tu les ai toutes goûtées;-)

 

Si c'est le cas,tu peux toujours essayer d'autres breeders comme Cannabiogen (www.cannabiogen.com),

ou Delicatessen (www.Delicatessen-seeds-bank)

avec ses sativas originales,puissantes et aromatiques.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

ya les autoflorissante qui arrive comme la lowrider et les hybrydes par lowlife automatic ak-47 , automatic white russian ,

automatic hindu kush

 

bonne année et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

suis d accord avec toi pour les feminiséé mais les autoflorissante n ont pas de contrepartie disimulé

pas de prob d herma c est soit male soit femelle

et il te le dise direct le rendement est limité ainsi que la taille maxi

moi perso cela me convient je fais de la lowrider en plus des autres pour avoir entre 10g et 45 g a fumer apres 2 mois de culture

que demande le peuple ?!!!

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la cheese de greenhouse je prefere celle de big buddha qui a ete primée a la cannabis cup.Il existe aussi un croisement 75%cheese 25%blueberry apelle blue cheese pour l'avoir gouter je peu vous dire quel est bonne arome floral avec note de pomme et violette et un high physiquement relaxant mais tres euphorique.Pour les sativa la Martian Mean Green de DNA Genetics a l'air tres bien, a tester

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis d accord avec toi pour les feminiséé mais les autoflorissante n ont pas de contrepartie disimulé

pas de prob d herma c est soit male soit femelle

et il te le dise direct le rendement est limité ainsi que la taille maxi

moi perso cela me convient je fais de la lowrider en plus des autres pour avoir entre 10g et 45 g a fumer apres 2 mois de culture

que demande le peuple ?!!!

 

mob

 

+1, jamais test la low, mais on ne peut pas comparer une variétés herma (femenized) et un cross avec de la ruderalis dans sa génétique......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préparez vous ca sélectionne dure pour sortir IBL et Backcross des derniers clones élites, tout ça bien travaillé, à savoir

Trainwreck

OG Kush

Bubba Kush

et d autres

 

Greenhouse essaye de prendre les devants mais d apres les premieres impressions c est pas ça.... Enfin bon il va arriver un jour ou ils feront les choses bien !

 

Reservoir seeds réserve aussi encore et toujours des surprises..

 

Bref cette année y aura du choix !

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On arrive a un tournant dans le monde de la graine.

 

Si les seedbanks hollandaise se mettent a realiser de l'ibl de clone only de variété us ca prouve qu'il y'a un manque d'imagination, que les breedeur preferent travailler sur des varietees dont la reputation (nottament aux states) n'est plus a faire.

 

Je me demande bien qu'elles sauront les varietees sur le marché dans quelques années.

Heuresement que certains breeders comme dj short breeder steeve, rez (meme si a mon gout tout ses cross a base de sour d sont trop nombreux) et quelques petit nouveau sont la pour nous amener de nouveau parfum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

une rumeur et parvenu jusqu a mes petites oreilles,on m a dit que serious seed travailler actuellement sur une nouvelle variété et qu elle ne tarderai pas a sortir.

 

quelqu un a t il des infos sur ca?

est ce vrai ou une simple rumeur?

si cela est vrai a ton une piste sur les genetiques choisie pour faire leur croisement?

et y a til une date approximative de sortie de prevue?

si vous avez des info ,merci de les communiquer

 

ENJOY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yup

chez green house ils ont de la super weed mais que dans leur coffes, niveau graine je sais pas trop quoi penser, sur 2*10 graines sur un j'ai eu herma power, sur l'autre phéno stable et tout a fait correct (et en ultra ca aide ^^)

donc je leur fais plu tro confiance niveau qualité de seeds

apré faut voir ce qui sortent de beau

pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites