Jdc 1 [hps 400w] [fraises] [terre - placard] by arboriginal


Messages recommandés

Salut Arbo !

 

Désolé pour ce qu'il t'arrive... mais avant de démissionner relie ton contrat afin de savoir s'ils ont le droit de t'imposer tout ça ex: les nuits ou le nombre d'heures... car tu es dans le droit de refuser toutes demandes de ton patron qui ne sont pas spécifiées sur ton contrat.

 

Dans l'autre cas tu as l'arrêt maladie, exemple pour dépression,justifié par un médecin bien sur...

 

Car si tu te fout en l'air sur la route (trajet du travail), là c'est pas de la fatigue qui vont te trouver dans le sang!!! et tu l'aura dans l'os pour faute professionnel.

 

Donc pense à toi car une santé ne s'achète pas en heure sup ni en prime de nuit...

 

En espérant avoir bientôt de tes nouvelles, et quelles soient bonnes bien sur !

 

Amicalement, Mumuch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Courage Arbo,

 

Ca fait plusieurs fois que je me demandais ce que tu devenais et là j'ai été voir ton profil pour savoir ce qu'il s'était passé.

Dégouté pour toi :lol:

Quand tu te connectes passe nous dire un ptit bonjour, t'es cool comme gars :-)

Vivement ton retour par minou ^^

 

++ (bientôt j'espère) Arko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah !

oui, c'est vrai cannaweed... c'est tellement la loose en ce moment que j'ai complètement zappé le site :lol:

 

En gros, j'ai été très malade, je restais donc allité et je ne faisais pas grand chose de mes journées...

Je ne mangeais presque pas, pourtant je suis un bon vivant, mais là j'étais trop faible.

 

Le point positif c'est que j'ai arrêté de fumer la clope... Bah oui, ça ne passait pas, même la cigarette électronique !

 

J'ai ensuite eu des soucis au boulot, en famille et perso...

Bref, tout s'enchaine et là en ce moment je suis constamment fatigué, là je me lève j'ai même un oeil enflé...

 

Enfin bon, au final pour mon JDC je suis désolé mais il a foiré :

Toutes mes plantes se sont désséchées car étant en déplacement, forcément manque d'eau.

 

Idem pour mes piments, fraises (les classiques) et tomates cerise.

Mes boutures également, donc j'ai tout jetté, mon placard est éteind et je pense que je vais revendre tout mon matériel quand j'aurai le temps de faire une annonce.

 

Pas de superbes nouvelles donc, pour le high normandy, je pense que je suis passé à côté... dommage car les gens ici sont sympas et ça m'aurait fait plaisir une soirée avec.

 

J'essayerai de repasser dès que possible, en ce moment j'ai un emploi du temps de ministre et du boulot par dessus la tête.

A côté de ça j'essai de gérer aussi des propositions de boulot qu'on me fait mais pas évident de prendre le temps de se renseigner sur les boites + leur répondre + les rencontrer quand on a pas de temps libre.

 

En tous les cas, mon but est de passer au temps partiel parce que là je ne vis pas. On m'a déjà fait une propal en ce sens mais je l'ai refusé car je devais passer 15j à l'hotel tous les mois et demi environ... pas une vie non plus !

 

A+ les weedeurs, prennez soin de vous, soyez fous et ne suivez pas mon exemple : ne bossez pas trop.

 

PS : ah oui et pour continuer dans l'esprit, mon pc perso déconne grave (l'écran du portable s'éteind souvent) donc pas évident de surfer à ma guise...

Sur mon pc de boulot je ne veux pas faire apparaitre des sites non pro...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut arbo !

 

Juste un Up pour dire bonne chance et bas-toi pour être vainqueur dans cette triste vie... J'espère qu'à la prochaine culture tout ira bien mieux pour toi!

 

Allez, A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage!

 

Ca fait quand même plaisir de voir que tu passes de temps à autres sur cannaweed...

Bah dans la vie ya des périodes comme ça où tout va mal...

Mais c'est sûr que quand ça touche la santé, c'est important et il ne faut pas négliger.

Il est vrai également qu'il ne faut pas se tuer au boulot (je sais que des fois on n'a pas le choix) si c'est au détriment de sa santé.

Et ben je te souhaite plein de bonnes choses, ne baisse pas les bras.

 

Et même si c'est un détail, tu es bien sûr de vouloir vendre ton install, tu ne penses pas re-cultiver un jour ?

 

++ Arko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Oulah... bien longtemps que je ne suis pas venu et ma situation ne s'est pas améliorée :-P

 

ma démission est quasi posée, ensuite faudra compter 3 mois de préavis...

 

Bref, j'ai une de ces envies de gros pétards comme vous n'imaginez pas mais pour le moment c'est mort...

 

Bouhhhhhhhhh

A un de ces jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.