[Topic Unique] Lowlife Seed


Messages recommandés

Slt

 

oui elle on eu du retard sur la flo

 

mais je ne sais absolument pas pourquoi

 

croissance tres lente mais comparé au diesel ryders

 

c est la meme

 

et pour l ensoleillement

elles n en manquent absolument pas

soleil toute la journee

 

 

edit: apres les breeders surf sur la vague lowryder

et decrivent leurs autos en pipotant peut etre un peu style :

debut de flo apres 3 semaines a partir de la graine

mais moi 1 mois et demi a partir de la graine

 

 

et toi Sir debut de flo apres combien de temps ?

 

en tous cas ce n est pas pour ça que cette varietée me deplait ;-)

 

 

le seule probleme c est son conditionement " en graine quand elle arrivent"

 

pas terrible comparé a du sensi seeds ou magus un pauvre sachet en plastique transparent avec une petite photo de la varietee sur un carton style carte de visite

 

transparent pas bon pour la germi mais bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello' date='

 

bon je sais que mon jdc n'est pas à jour mais j'en cultive et j'en suis plutot content. Je recommencerais, j'ai fais mes F2 qui selon les dires su staff seront 100% autoflo.

 

++[/quote']

salut sir_galahad !

dis moi j'ai essayé de faire des f2 moi aussi a partir de lowrider 2 et j'ai constaté que les males liberaient le pollen bien trop tot pour mes pauvre femelles a peine en flo. du coup je me suis dit que l'ideal aurait été de sacrifier 4 pieds mais en les lancant a 15 jours d'intervalle pour avoir une maturation homogene male/femelle.

peut tu me dire si ca a bien marché pour toi et combien de graines exploitables t'as réussi a obtenir ?

merci pour l'info !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SaLuT;

 

 

je me suis dit que l'ideal aurait été de sacrifier 4 pieds mais en les lancant a 15 jours d'intervalle pour avoir une maturation homogene male/femelle

 

 

Le popo ne se conserve t-il pas,aussi fragile soit-il? ;-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

pour le pollen, c'est une durée de vie de 24 h à l'air libre et une semaine en sac congel sans air et au frigo...

assez limité vi, j'ai le meme probleme pour faire des graines avec des dieselryder!!

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai constaté que les males liberaient le pollen bien trop tot pour mes pauvre femelles a peine en flo.

 

Oui, c'etait un peu pareil dans mon cas mais si tu laisses grandir les mâles ils continuent à produire des sacs à pollen pour polliniser les femelles losrqu'elles auront auront atteint une taille convenable...

 

c'est ce que j'ai fait chez moi et ma femelle a bient été pollinisée. La plante est en phase de maturation actuellement,Si tout va bien, je devrais bientot avoir une flopée de F2 ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep sir

Oui, c'etait un peu pareil dans mon cas mais si tu laisses grandir les mâles ils continuent à produire des sacs à pollen pour polliniser les femelles losrqu'elles auront auront atteint une taille convenable...

c'est sur que c'est la solution. Faut juste bien éloigner le male qui va s'en donner à coeur joie de lacher son pollen. Ou bien virer les premieres couilles, mais c'est chaud, faut pas en oublier ^^

 

Tu l'avais bien isolé ton male sir, ou tu coupais les bouboules?

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt pas de probleme

 

je vous tiens au courant

j ai la fleme de faire un jdc je posterais les photos de ma culture 2008 a la fin avec les explications

 

et pour toutes mes varietes je remplirais des fiches pour le strainguide en essayant d etre le plus objectif sur les varietees :davb:

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hell Orange bud !

 

juste pour savoir quel âge ont tes petites ^^

 

Bon je met une photo d'une plante issue du mix lowlife (la plus grosse productrice evidemment ^^)

 

repet020qg2.jpg

 

repet023yd5.jpg

 

Cette plante là a passé trois semaines à l'intérieur sous la 250 et n'a rien à voir avec les plantes obtenues à l'exterieur

 

Au final j'en suis tout de même assez content, la défonce est présente et on peut en tirer de trés bons arômes ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hepp

 

 

 

moi perso j ai largué un couple low #2 en foret et ils sont resté cote a cote jusqu a la mort (c est beau l amour :-P )

j ai sorti a peu pres 150 F2 viables (pourtant j ai rien foutu' date='si je l ai ai arrosé 2 fois c est le maximum: :-D )

 

je vient d en mettre une dizaine a germé et aucun soucis sa germe nickel :supair:

 

par contre c est vrai que pour ceux qui cultive en balcon ou jardin c est un peu plus galere pour faire une bonne quantitée de graines sans prendre trop de risque niveau pollenisation accidentel ...

 

 

 

 

++ [/quote']

 

 

150 graines sur un pied femelle de low #2 ????!!!!!!!!! :lol:

 

Hum............ Ca me parait vraiment énorme ton chiffre, ta pas rajouter un zéro sans faire exprès :-(

 

Non sérieux, si j'ai 15 graines sur mon pied de low #2, je serais déjà content quoi !

 

 

Pour ceux qui ont fait des seeds sur des autoflos, combien en avait vous sortis en moyenne par pied ?

 

@+

 

PS: une petite maj Sir ? :davb:

 

--> []

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh,

 

150 graines n'est pas un chiffre surprenant du tout, c'est même plutot restreint pour un bon pied...

 

J'avais une femelle trés chétive (mais vraiment, 10 cm de haut) alors j'en ai profité pour faire mes lowlife F2. Je me retrouve donc avec une petite centaine de graines ^^

 

++

 

PS pour CSY: le calcul est simple, un calice=une graine ^^ (bon ok yen a pas mal qui ne donne pas de graines viables mais ça produit beaucoup tout de même)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites