[Topic Unique] Lowlife Seed


Messages recommandés

  • 3 ans après ...

Salut les loulous,

 

juste un petit poste pour vous donner mon experience.

 

j'ai acheté des graines de lowrider #2 il y a quelques années, ben c'est relativement difficile à faire pousser mais la weed est vraiment pas mal, les quantités pratiquement nul, environ 1 à 2 joint par plante.

Mais je sais qu'il est possible de faire une recolte un tout petit peu plus consequente, genre 5 à 10 grammes par plantes.

 

quoi qu'il en soit, j'ai réussi à faire des graines viable grace à mon paquet de graine de départ.

la genetique est pas stable, c qui fait que j'ai des plante de taiile, rendement et odeurs diverse mais je m'en plein pas.

 

je m'amuse presque chaque années a faire germé quelques graines, et parfois je m'arrange pour produire encore quelque nouvelle graine, jai aussi fais des croisement avec des beuh "normal", les resultat sont très très variable, mais d'une manière general ça marche.

 

Dons pour s'amuser, c'est vraiment pas mal, maintenant je sais absolument pas qel sont la qualité de toute les nouvelle variété automatique, genre diesel, chronique ak47 .... mais la lowryder est sympas.

 

peace les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites