Jdc buddah sister/nycd


Messages recommandés

Salut tout le monde!bon s'ayai j'ai remis ca...

Pour cette culture je dispose de 12 graines...

-10 Buddah's Sister(Somaseeds)

-2 NYC Diesel(somaseeds)

 

L'espace floraison fait 100x65cm et est éclairé par une ampoule 400watts avec reflecteur martelé.

Pour cette session je vais "tester" la gamme Biobizz dont j'ai la quasi totalité des produits sauf Algamic,d'habitude j'etais fidele a Advanced Nutrients et son fameux Iguana Juice mais j'ai bien envie de me mettre au Biobizz.

 

Voici le matos utilisé(pour l'Overdrive je ne sais pas encore si j'en mettrais mais surement que non)

1c1b0.jpg

Le but de cette culture etant de faire une selection pour plusieurs pieds-mère,je ferais 2boutures sur chaque plante avant de passer en floraison,je vous montre au passge l'espace boutures-pieds-mère que je me suis confectionné dans le mois...

Dimensions: 50x60cm sur 70cm de hauteur

Eclairage: 2x55w turbos-néons

Intra et Extra: Sunons

41fb.jpg

Et pour finir les photos des plantules rempotées ce matin dans des pots de 5,5L et arrosées avec 2ml de Bioheaven et 4ml de Rhizotonic.

Je tiendrais a jour regulierement,n'hesitez pas a laisser des commentaires bon ou mauvais...Bonne journée a tous

bfecd1.jpg

b09c70.jpg

4c5dd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien la c'est du top choix en graines

je vais suivre ca avec impatience , j'ai déja vu des resultats magnifique sur ic*** , SOMA y a présente le création de la budha sister

 

LA NYCD je l'ai gouté a AMSTERDAM un gout assez spéciale , mais agréable a fumer

 

mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ton jdc me plait bien:-) autant au niveau des varietes,que la presentation et tes espaces.

 

Je vais essayer de suivre tout ca;-)

 

 

a bientot,et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les cannaweedeurs aux yeux rouges :lol:

Juste 1 mise a jour avec quelques photos de mon intallation...j'aurais du commencer par la...

Je rappelle que je cultive dans 1placard dans mon grenier, donc l'hiver il fait plutot froid...

pour y remedier j' ai installé 1convecteur de 500w qui me permet d'etre dans des temperatures convenables...(20-23° le jour/16-18° la nuit)

3251d7.jpg

C'est l'occasion de vous presenter mon "espace"

0f1974.jpg

f7244f.jpg

Le ventilo rotatif est "fixé" sur la chaise et tourne en continu sur la vitesse 1 (3vitesses).

 

Pour l'extraction je dispose d'un rk 160 que je met en route manuellement quand je rend visite a mes cheres et tendres,c'est plutot pour la chaleur l'ete que je l'utilise,cat toute l'année l'air est constamment renouvellé,le grenier etant assez mal isolé,l'air y circule aisément et il beneficie donc des memes conditions de c02 qu'a l'exterieur :-)

1166f7.jpg

et la sortie de gaine dans 1autre piece du grenier...pas besoin de filtre a charbon,j'embaume l'autre piece :lol:

dc2084.jpg

 

Voila pour le grenier cannabique...maintenant mes cheres plantes...:-)

J'ai commencé l'engraissage hier avec:

1ml Algamic

1ml Biogrow

2ml Bioheaven

E.C: 1,30

P.H: 6,5

Voici les 2NYCD qui pour le moment se portent tres bien

3587f3.jpg

Suivi de 9 des 10 Buddah's Sister

be1843.jpg

1 ptite vue de la famille "Soma"

30eccc.jpg

allez 1 dernière pour la route...

16980f.jpg

Voila pour ce soir,je vais maintenant pouvoir me rouler 1bon gros et aller "roder" sur cannaweed et autres... :lol:

Bonne soiree,bon high,bon stone,et a petard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Afga,

 

tu continues à somatiser alors à ce que je vois :-D

 

Sinon 100% de germination apparement, c'est toujours plaisant.

 

En tout cas, c'est une bien belle session qui semble s'annoncer, je te souhaite une aventure conforme à ce que tu espères et aussi de trouver de bons phénos à mettre dans ton placo croiss.

 

à plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poto

 

Tres sympa la presentation de ton espace!

 

A ce que je vois on est un peu dans le meme cas pour le lieu de l install... il y fait froid:-)

 

Tiens,d ailleurs,tu pourras profiter de ce froid sur les dernieres semaines de flo...ca fait trichomiser et ca donne de belles couleurs sur les feuilles.

 

Tres tres sympa! je repasserai dans quelques temps.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour afganica!

 

Sympathique tout ça ! J'aime bien ton petit placo pour tes PM , il est nettement mieux que ma cage à lapin ^^

 

Elles ont quel age tes plantes là , j'ai pas vu l'info ...

 

A bientôt et bonne continuation !

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous d'etre passé,Bim,Saddhu,Salutatis,ca fait plaisir de vous voir sur mon JDC.

 

Citation de Bim

tu continues à somatiser alors à ce que je vois

Slt Bim!oui je "somatise" a mort et je compte pas m'arreter la il y a encore la selection sur 8 NYCD qui attend derriere... :-P

Sinon 100% de germination apparement, c'est toujours plaisant

Grave ca fait plaisir,12 graines misent a germer,et pour l'instant les 12 se portent bien...Comme quoi,dans 1boite pellicule photo,au frais dans le bac a legumes ca se conserve tres bien.

je te souhaite une aventure conforme à ce que tu espères et aussi de trouver de bons phénos à mettre dans ton placo croiss.

Merci l'ami,j'espere aussi trouver les phenos que j'attend...bonne continuation

 

Citation de Saddhu

salut poto

Tres sympa la presentation de ton espace

Salut poto!heureux que ca te plaise :-)

A ce que je vois on est un peu dans le meme cas pour le lieu de l install... il y fait froid

Ah les greniers...chaud l'ete et froid l'hiver c'est 1peu galère...mais bon comme t'as pu le voir depuis que j'ai installé 1petit chauffage ca va 1peu mieux...

Tiens,d ailleurs,tu pourras profiter de ce froid sur les dernieres semaines de flo...ca fait trichomiser et ca donne de belles couleurs sur les feuilles.

C'est vrai que le froid donne de belles tetes resineuses,j'espere néanmoins qu'il fera moins froid pêndant la flo... ;-)

Tres tres sympa! je repasserai dans quelques temps.

Repasse quand tu veux ca fait toujours plaisir!

a+ Saddhu

 

Citation de Salutatis

Sympathique tout ça ! J'aime bien ton petit placo pour tes PM , il est nettement mieux que ma cage à lapin

Salut salutatis la forme?Merci pour mon magnifique placard... :-P j'espere juste que les PM ou boutures dedans seront a la hauteur de sa beauté.... ;-):-)

Elles ont quel age tes plantes là , j'ai pas vu l'info

Elles ont 15 ou 20jours je les ai fait partir sous turbos-néons pendan 3 jours avant de les metttre sous la HPS

A bientôt et bonne continuation !

A bientot Salutatis,bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout l'monde!!

Bon pour l'instant tout va bien,je vais pas tarder a faire les boutures,couper l'apex,et quelques jours +tard passer en flo...Voici mes petites en photo:

c82a7c.jpg

8d4787.jpg

1 petite coccinelle prise en flag en se promenant...

71572.jpg

J'ai 1 petite question aussi en passant...

a votre avis est ce trop tot pour bouturer??

4409e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

Bien sympa ton installation, et tes plantes ont l'air en trés bonne santé!

Pour ta question sur le bouturage, tu pourrais dés maintenant, mais tu pourrais aussi attendre un petit peu, vu que tu es encore en croissance...

 

Je repasserai voir l'évolution, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du passage Fab le Taliban repasse quand tu veux!

Je viens de finir a l'instant de bouturer les 2NYCD ET 4 Buddah Sister...pour le reste j'attends encore les branches ne me paraissent pas assez grandes...a bientot les Chimistes :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

ouh ouh,c est que ca avance bien ici:-) ca fait plaisir a voir!!

 

Pour les boutures,la branche que tu montres me semble bien.Apres tout depend si tu as le temps de la mettre en croissance apres et si tu veux l utiliser de suite pour la flo.Mais en tous cas la taille suffit pour la bouturer.

 

A tres bientot! et continue comme ca c est tres bien parti!

 

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage et du conseil Saddhu :-)

 

euh....Salut Jay1,ca serait sympa de ta part d'ecrire en Francais mec,jusqu'a ce que tu arrives tous les commentaires sur mon JDC etaient bien ecrits...du moins ils etaient comprehensibles :smile:

Bref fais des recherches et STP fais 1 effort en orthographe ou retourne a l'ecole :davb::supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout l'monde!

Voila j'ai bouturé quelques plantes cet apres-midi mais j'ai 1 soucis...étant novice en bouturage :supair: je me pose quelques questions....Pour info. elles sont sous turbos-néons 2x 55w(110watts)

Deja 1er soucis il fait 28 degrés,comment dois-je faire?

Dois je 1peu entre-ouvrir les ouvertures sur le haut de la serre ou non?

Et puis-je redescendre la serre a boutures jusqu'a ce qu'il fasse 1 temperature correcte ou alors au contraire je dois me trouver +pres des turbos néons??

l'hygrometrie est de 90% ce qui je pense est convenable mais parcontre j'ai 28° a ce niveau...

23b81c.jpg

c70a70.jpg

Merci aux boutureurs de m'eclairer :-):smile: et bonne soiree a tous.

Afganica

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Joli jdc, j'adore la nycd, il y a différents phénos, tous excellents !

Si tu tombes sur le pheno cerise de la buddah sister tu vas être un homme + qu heureux aussi, meme sans ça tu me diras !

 

Bonne suite !

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.