Meilleur breeder pour haze?


Messages recommandés

Salut,

 

 

Bon, après toute cette lecture je pense finalement me tourner vers la SSH de chez Mr Nice !

 

Donc pour ma prochaine session il n'y auras pas d'amnesia, mais c'est pas grave je préfère la SSH. Bonc'est 120e mais pour 18 graine.

Donc meme sans placo plants meres je pourrait me permetrre de les lancer au fur et à meusure...

 

Par contre quelqun connait il un un breedeur de confiance qui fait du Mr Nice ? parce que du coup je vais surrement passer d'autre commandes pour pattienter style lowrider, skunk ... et ma commande pourrait bien dépasser les 200e

Il me reste bien quelques trucs mais bon je veut me faire plaiz... :D

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Tu sais Karott, je géneralise avec 2 plantes ^^ j'ai hate de semer les 10 suivantes mais ayant aquis des OTH x Congo pointe Noire, elles vont rester un moment au frais, trop déçu ! Sans parler du mango zamal de Mandala en germination, auquel je fais plus confiance pour l electricité statique mentale :roll:

 

Mamnesia, deux ampoules éco de 22 watts et deux ventilateurs de pc suffisnet à garder des boutures en croissance ;-)

 

Il faut savoir (on ne le repetera jamais assez) que nombre de clones "Amnesia" sont issus de Super Silver Haze: tu peux y trouver une perle que tu prendra plaisir à cultiver à l'infini ;-)

 

Quoiqu'il en soit OH n'est pas une mauvaise plante, mais peut etre pas pour débuter, et avec des exigences limitées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

bonjour a tous les fondus de haze lol

Alors après avoir fait une viré a Breda ou j'ai fumé un joint de haze qui ma mi une claque monumentale, je me suis intéressé de prés a ce topique et je me suis fait mon petit avis personnel

D’après ce que j'ai pu lire THE SKUNKMAN serait un des pionniers de la haze, donc ce mec serait a la base des meilleures varietés du moment car pour la création de la skunk on entend aussi beaucoup parler de lui.

Tous cela pour dire que la meilleur variété serait peut etre la "original haze x skunk" qui serait sativa a 87,5% je trouve bizarre d'ailleur que personne n'en a parler, car tous le pheno doivent etre a prendre sur cette plante

On trouve sur seedboutique des graines de "skunkman's cultivator choice" la original haze x skunk qui a moin de 40 euros les 15 graines,

Voila donc c'etait juste pour faire avancer le shimi - bili bili milli ...... :unsure:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites