Meilleur breeder pour haze?


Messages recommandés

Yes,

 

Je n'ai pas retrouvé ma source ! C'est vraiment dômage.

 

Mais en faisant des recherches je me suis souvenu de l'Old Timer's Haze, c'est probablement la souche qui correspond le mieux à l'heure actuelle à l'appelation Haze.

 

CF ce sujet : https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=59801&highlight=haze

 

La Haze originale serait celle de Sam The Skunkman.

 

PS: n'achetez surtout pas les Haze sur vendues par Queijo ou Hothouseflowers, comme la Q's Haze.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Possible, mais pas aisé, premièrement par la difficulté à retrouver les 4 souches originelle "pures et non altérées".

 

Et ensuite, A x B x C x D, bien plus complexe que A x B.

 

A vue de nez, cela représente facilement 5 à 10 ans d'acharnement pour stabiliser, en comptant la sélection des souches de base.

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jahroide,

mais est-ce que c'est alor mieu de d'abord faire AxB et ensuite CxD ou AxC et BxD ou...?

Et est-ce que chez le cannabis il y aussi un systeme de gen* dominant lors de la reproduction? Genre, une withe widow (male) X une orange bud(femelle), que par exemple les générations futures auront plus une tendances white widow?

 

edit: Encore une tite question, est-ce que si je greffe une branche couillue sur une femelle de race differente, et s'il y polenisation, quel sera le resultat?

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes plantes originelles, tu les appelle comme tu veux, tu les appelle comme tu veux. Visiblement tu n'as aucune base en génétique

 

On ne va pas t'apprendre la génétique en répondant à tes questions. Si tu veux apprendre quelque chose, il faut que tu t'y plonge à fond. Prend un bouquin de SVT de terminale S ou des cours de Licence de bio.

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les fameux haze brothers qui seraient celon certaines sources les "inventeurs" de la recette haze et donc de la premiere lignée de haze(sauf ereur de ma part)(dont le breeder reeferman pretend vendre des seeds:-?)On les place ou dans tout ça????:-?

 

lol le sujet haze est tres delicat! beaucoups plus delicat que la plante elle meme:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ben justement l' ennui c' est que à un moment dans les années 1970 tout le monde appelait haze les sativas tropicales... du coup les souches de ce moment là on connait pas trop le croisement exact' date=' et ce sont le départ des hazes actuelles.

[/quote']

A cette époque peu de personnes connaissaient l'appellation "Haze"(en France du moins).

On donnait à l'herbe le nom de son pays de provenance (ex: congolaise, thailandaise, colombienne...)

Mais ceux qui en on fumé se rappellent l'arôme,la saveur et le high unique de cette herbe.

 

L'Original haze de Skunkman est celle qui me rappelle le plus cette époque

Dommage qu'elle ait une floraison aussi longue pour de l'indoor

 

J'ai un pote qui en fait pousser en Out en Andalousie et qui la récolte en décembre. Mais bon il habite la Costa Tropical située entre malaga et Almeria

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila marcotte

 

La "oldtimer haze" dont tu parle a cette adresse

 

https://www.drchronic.com/products.asp?partno=Oldtimers%20Haze

 

il y en a peut etre ayeur que chez 'ace seeds' mais elle m'interesse la saligote (sauf que quand j'ai dit sont temps de flo a mon empoule sodium elle c'est devissée toute seul et elle c'est jetée du haut de mon cool tube :-P)

 

sinon voila une petite adresse bien sympa pour les amateurs de pur sativas et sativas landraces a floraison bien longue

 

https://www.cannabiseye.com/component/option,com_virtuemart/page,shop.browse/category_id,4/Itemid,28/

 

amateurs d'indicas horrifiez vous devant les 26 semaines de flo de la colombian punto rojo et des autres ;-) (je sort je sort)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est Dubi de chez Ace Seeds qui a vraiment travaillé la souche, c'est unanimement reconnu, d'ailleur il a eu de nombreuses galères pour ça, mais aujourd'hui la variété est préservée et relativement bien stabilisée. Le soucis c'est son temps de flo et sa très faible productivité.

 

Tu verras de nombreuses photos de la souche sur le lien que j'ai mis dans mon avant-dernier post.

 

Tu feras une bonne action en soutenant Dubi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a l'air tres au courant marcotte! tu peu peut etre nous dire un truc sur la "haze brothers "dont le breeder reeferman pretend vendre des seeds??? (aller pere castor raconte nous raconte nous!!! :-P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ben a l'époque le mot haze était déja répandu par le fait que Jimmy Hendrix a fait une chanson qui s'appelle 'purple haze'. A propos, je pense qu'il fumait, et je me demande quelle variété il avait l'habitude de umer..

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il parait que 'purple haze' etait a l'origine le nom de certains 'treeps lsd' qui tourné parmis les hippy's de l'epoque et que le nom a été donné a la "weed haze" pour sous entendre sont coté puissant et tripant

(j'suis pas sur mais bon)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Perso j'ai pour le moment :

 

2 HazeX19Skunk

3 Haze

 

venant de chez "Buy dutch seeds" bds quoi.

 

Facile à faire pousser mais grande différence de morphologie...

Une d'un mètre trente et une autre de 80cm.

 

Les têtes sont plutôt bourré de trichome (genre WW pour certaines) mais pas de volume démentiel ! Dommage, va faloir l'économiser celle-là ;-)

 

Enfin, pour plus de détail, voir mon jdc :D

 

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut djaman

Salut' date=' ben a l'époque le mot haze était déja répandu par le fait que Jimmy Hendrix a fait une chanson qui s'appelle 'purple haze'. A propos, je pense qu'il fumait, et je me demande quelle variété il avait l'habitude de fumer..

[/quote']

 

Jimmy Hendrix a pris toutes les drogues possibles qui traînaient à l'époque. De la mescaline, du LSD, de la cocaine, de l'opium, de l'héroine, et j'en oublie.

 

Il fumait l'herbe des sixties, les croisements Californiens mythiques de l'époque, mais aussi de la Mexicaine et du bon hash Népalais. Les hippies ramenaient du matos de partout dans le monde, jusqu'au jour où ils se sont mis à cultiver.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut

 

Lol des ouf je ne pense pas c'est juste qu'a cette epoque les lois sur les drogues etaient "absentes" et que la drogue n'etait pas crade comme aujourd'hui.

 

De plus yavait certes beaucoup d'acides LSD entre autres qui etaient chimiques mais c'etait aussi quelques produits naturels qui ne se vendent plus dans les rues de nos jours (merci shayana :mdr:) mescaline dans les san pedro ou peyott par exemple...Car comme le dit ricco les hippies ramenait tout et nimporte quoi des 4 coins du monde :)

 

Quant à hendrix il tournait à 3 trips de LSD/jour lol donc la weed ca devait le lasser :) Mais aucune idée des variétés de l'epoque.

 

Il y a aussi beaucoup de variété que l'on a du mal a trouver chez les breeders de nos jours elles ont disparues ;)

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour,

 

Tu devrais essayer de contacter directement Ace pour obtenir des graines de OTH ;-)

 

Va faire un tour sur le topic de Ace pour avoir le max d'infos et certainement l'adresse pour leur envoyer un mail.

 

Pour moi c'est le meilleur choix pour trouver une superbe Haze...

 

Bonne culture et bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

 

juste j'aimerai savoir si il est possible aujourd'hui de se procurer des seeds de Old Timer Haze? car chez ****** elles sont marquées "pas en stock"

 

Salut' date=' regarde et mail directement chez [b']aceseeds[/b], ils auront sans doute du stock et aussi des freebies sympas à te proposer...

 

++

 

[edit] grilléééé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites