Alg-a-mic


Messages recommandés

Bonjour amis Cannaweedeurs..

 

J'ai des petites question à propos de l'angrais Alg-A-Mix de chez BioBizz.

 

- Est-il reservé exclusivement à la floraison comme le tableau de BioBizz semble le suggéré ?

- Si non, à quel dosage et à quel frequence peut-il être utilisé en croissance ?

- Enfin est-il vraiment indispensable ?

 

Merci et bonne journée.

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alg a mic n'est pas un engrais,c'est un booster de vitalité,ces taux NPK sont tellement faibel que tu peux en mettre quand tu veux à n'importe quelle dose en gros.

 

Maintenant,si sur le tableau biobizz il ne commence à en mettre qu'a partir de la flo,c'est que le terreau all mix est assez enrichie et n'en as donc pas besoin pendant les 2 premiéres semaines de grow.

 

Indispensable,non mais il empéche bien des petites carences donc tes plantes sont plus en forme et qui dit plante vitale dit bon rendement!

 

Bref c'est un plus appréciable!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut plOuc,

 

avec le light mix tu peux engraisser dès la deuxième de croissance, stimulation a partir de la troisième semaine (cf tableau d'engraissage Biobizz - disponible sur le site).

 

Sinon Alg-A-Mic en foliaire c'est pas mal aussi !

 

A plus.

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

(je me tape l'incruste dans le topic)

 

est-ce qu'on peut laisser longtemps la solution "eau + alg-a-mic" dans un pulvérisateur? ou est-ce que ca risque de "tourner"? (comme avec les engrais biologique) ou alors peut on utiliser de l'eau déminéralisé pour les pulvérisations foliaires?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso,je trouve que déjà la bouteille d'alg a mixc en elle méme elle fait pas long feu,alors un solution à base organique qui reste plusieurs jours dans le pulvé,je doute que ça tienne,mieux vaut faire des mini-doses,moi je fais comme ça avec le alg a mic,je prépare que 100ml/l pour les pulvérisation foliaire,ça suffit amplement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avec tout engrais biologique : A conserver au frais et à l'abri de la lumière, comme le lait.

 

L'eau déminéralisée en foliaire (avec alg-a-mic je suppose) => Excellent, très conseillé ! PH Neutre et aucun dépôt parasite, c'est comme s'il pleuvait des nutriments en Out...

:-P

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alg-a-mic en foliaire, moi je veut bien..

Mais quelqu'un pourrait-il me conseiller un dosage et une frequence d'utilisation avec cette methode svp?

 

ps: J'ai cru comprendre qu'un solution d'Alg-a-mic avec de l'eau est vite perrisable, donc une méthode pour en gaspiller le moin possible serait l'idéal. (j'ai 3 pieds)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une vaporisation journalière ? Sauf si tu veux les nourrir uniquement en foliaire ...

 

Si tu habitue tes plantes à ce style de nutrition, je te souhaite bon courage pour qu'elle se ré-alimente ensuite normalement. (Par le système radiculaire).

 

Je préconiserais la pulvérisation uniquement en cas de légère carence identifiée, pour un usage ponctuel et non répété.

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites