Recolte !


Messages recommandés

Mise à jour !!! C+27

 

J'ai tailler hier les 2 Haze skunk et 1 afghan voilà les photos:

 

f079b.jpg

Ici la sweet afghani délicious qui ce remet doucement de ces brulures

 

1938c2.jpg

Haze Skunk qui a subi la taille hier.

 

 

4b77d.jpg

Une belle afghani taillé

 

aec0d.jpg

La plus belle une (ou un) Haze Skunk avec 6 départs de branches !!! whaoooooo !!!!!

 

 

les 2 petites C+17:

e743af.jpg

Big Bud

 

60b239.jpg

Black-Jack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tostaki

 

 

C'est pas pour critiqué mais juste placez mon commentaire pour te porter main forte , quand je vois tes plantouilles je me dis qu'au final tu vas pas fumes des masses , au prix de tes graines si tu veux la faire sérieux je te conseille un changement de terreau.

 

 

Edit:Toujours cette lampe jaune en croissance (hps) = gâchage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille un changement de terreau.

A bon' date=' je doit changer le terreau ??? pour quelle raison ? quel terreau me conseilles-tu ? (j'engraisse avec Biogrow)

 

 

Edit:Toujours cette lampe jaune en croissance (hps) = gâchage

OUi c'est du gachi je sais, mais n'es crainte je suis entrain d'éllaboré une chambre de croissance j'ai déjà les ampoules spectre Bleu :-)

 

EDIT: Pour les graines féminizée je ne me suis pas ruiné, j'ai acheter les 6 graines de 3 variétés différente seulement 30€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pour d'intérieur il faut ce qu'il faut , ton terreau est bien mais pour un meilleur contrôle de ta culture prend genre cellmax ou plagron tu en seras plus que satisfait ceci déjà éviterés tes mes aventures aussi tôt (perlite , tourbe) puis tous les compléments nécessaires te favoriseront une meilleur oxygénation de tes racines.T'as mis une couche de billeS d'argileS au fond de tes pots perso si tu investis pour un rempotage fait le .Franchement pour ma part un brumisateur sa ne sert strictement à rien à part te compliquer plus la tache.

 

 

Edit:faut mieux surlevé sa lampe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+32 F+3

 

Salut a tous, donc voilà la mise à jours pour l'instant tout va bien j'espère que sa va continuer:

 

place aux photos:

 

bfa3a8.jpg

La photo de famille. les 2 Afghanes et 2 Haze x Skunk.

 

 

17d15.jpg

 

 

ce5db5.jpg

 

 

6bb7e5.jpg

 

 

e974ff.jpg

 

Et voilà le Placo spécial croissance:

 

Matos:

40 profondeur x 75 longeur x 85 hauteur

2x Agro Prolux Philips 150W

Mylar

Mes doigts de fée :lol:

 

Photo:

 

 

f0c38.jpg

On voi ici, la Big bud avec Black Jacka une semaine de la Flo, ainsi que les petites boutures prise lors de la taille.

 

b159.jpg

Mais ou ce trouve le placo Croissance ???

Sous la télé biensur !!!

 

Aller ciao ciao et balancé des commentaires je commence à me sentir seul ici !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tostaki

 

Je suis toujours là pour suivre ton JDC et visiblement tout à l'air de bien se passer...et pour l'histoire de tes taches marron à cause des brûlures--> est ce que ça c'est arrangé ?

 

Sympa ton espace croissance!!! méfis toi bientôt on te réclamera une redevance cannabique :-D :-D :-D

Par contre ça ne doit pas passer inaperçu quand ta du monde qui passe chez toi ???(prudence comme même)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+8

 

flo0807vs8.jpgen grand !!!

 

flo0808oy9.jpgClick pour voir en grand

 

flo0803qz0.th.jpgLà en Grand !!!!

 

Ps: Pour les feuilles cramé, tout est rentré dans l'ordre.

 

J'ai une question concernant le dosage du BioGrow et BioBloom, doit je continuer avec 2ml de grow par litre et 1ml de Bloom ??? ou je doit augmenter les doses ??? aidez moi svp merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chalut tostaki

J'ai une question concernant le dosage du BioGrow et BioBloom, doit je continuer avec 2ml de grow par litre et 1ml de Bloom ??? ou je doit augmenter les doses ??? aidez moi svp merci.

les dosages pour la 5 eme semaine est 3 ml+2ml de grow/bloom par litre d eau il me semble !

:-? :-? t a pas mal la !!! moi perso je reste toujours en dessous des dosages recommandés pour bio bizz

vla ... ma foi a pluchhh.... :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

Aprés quelques jours d'absence je revien en force pour vous dire que tout à l'air de bien ce passer, j'ai déja virer un petit mâle ( Haze 19 x Skunk ) et les autres ce portent a merveille ce soir je mettrer les photos en ligne.

Je continue l'engraissage 3ml/l grow et 2ml/l bloom.

 

PS: déjà une bonne odeur fruiter embaume la chambre à coucher hummmmmm !!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+29 !!!!

Salut tout le monde !!!

 

Ben voilà comme promis les photos tout ce passe a merveille j'aimerai que vous me donniez votre avis je suis tjrs a 3ml de grow et 2ml de Bloom.

 

Les photos:

flo2919cx7.jpg

Ici au premier plan on voit les 2 afghan delicious avec à la droite une Black-Jack et derrière la Haze x Skunk et la Big Bud.

 

flo2916mp5.jpg

Gros plan sur une Afghan

 

flo2915gv9.jpg

Gros plan sur un Pompom :-D

 

flo2910fe9.jpg

2 Afghan et a droite la Black Jack

 

 

flo2903rd8.jpg

 

flo2909yx4.jpg

 

 

Voilà, voilà...

 

J'attend vos réactions merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tostaki !

 

Il y avait longtemps ! et je n'ai qu'une chose à dire, ça bud plutôt pas mal pour 1 mois de flo...

 

Tu devrais avoir une belle récolte si tu continues comme ça !

 

Bravo et continue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais !!!

ça fait super plaisir de voir que tu continues a venir sur le forum et que tu soit tout de même un membre actif !!

 

Merci pour tes encouragements, je leur donne bcp d'amour et de la patiente, j'espère avoir une bonne récolte, ma première en plus.

j'ai déjà une session en route pour le OUT-door, ainsi que 3 femelles dans le placard de croissance ( afghan / Psychodélicia / Black Jack ).

 

merci encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+34Ho merci de m'encourager, j'en ai vraiment besoin c'est temps-ci, je commencé à me sentir un peu seul par ici.

 

Une petite maj en Photo, pour l'instant tout va bien je suis content de voir l'effet que produit le TopMax, depuis que j'ai commencer avec ce produit j'ai l'impression que les têtes deviennent de plus en plus grosse !!!!

 

L'odeur devien trés fruité, et les cristaux apparaissent un peu partout autour des têtes, sa brille de mille feux !!!

 

flo3410le0.jpg

 

ici un bud de la SAD ( Sweet afghani delicious )

 

flo3413hr4.jpg

La famille !

 

 

voilà, voilà, alors qu'en dite vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

j'ai l'impression que les têtes deviennent de plus en plus grosse !!!!

 

Et oui ! je ne sais pas si c'est le topmax, car je n'ai utilisé que du bloom(jusqu'à 7ml pour 1.5l) mais j'adore le dernier mois de flo car ça gonfle de jour en jour !!! Il n'y a rien de mieux pour te mettre l'eau à la bouche :smile: sans parler de l'odeur qui envahit tes sinus !ça rend fou :-D

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ: F+37

 

Aujourd'hui j'ai décider d'augmenter encore un peu le dosage des engrais donc voilà ou j'en suis :

 

Temperature jours: 24°, nuit 17°

Hygro : entre 45% / 60%

Grow: 3 ml/l

Bloom: 4 ml/l

TopMax: 4 ml/l

 

Petite photos:

flo3702ot7.jpg

Afghani delicious 1

 

flo3704ca1.jpg

Afghani delicious 2

 

flo3705gn0.jpg

Big Bud à F+30

 

flo3708sh9.jpg

La merveilleuse Haze 19 x Skunk qui promet !!!

 

flo3712we0.jpg

Black-Jack à F+30

 

flo3713ku5.jpg

Un gros plan sur les pompoms de la Black-Jack trés odorant !!!

 

Voilà, en espérant que ça continue dans la bonne voie, juste une inquiètude j'entend tout et n'importe quoi en matière de dosage alors il va faloir ce mettre daccord... je suis mon instinc pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.