terminé Le début de ma plantation


max36

Messages recommandés

mais si t'inquiete pas ta plantation est res bein. C'est pareil sur tous les jdc, il y a peu de commentaires (sauf pour les stars du site evidemment! :-) ), mais ça ne veut pas dire que tout le monde s'en fout!! continue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Babylone

Alors aujourdhui je vous presente la gardienne de mes plantes chéries, cest une tortue aquatique qui adore manger les feuilles de beu en guise de salade. Elle s'apelle Mémère elle a 3ans et est deja assez coriace!!Lol!! :-D

Une petite tof de la Mémère:align=lefthttps://www.cannaweed.com/upload/server_5/59299.jpg[/img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes.

Alors la question cest:

Si je coupe les couilles de mes herma est ce que ca va en pousser dautres ou cest bon je serai sauver??????

Nhésiter po a lacher un commentaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise a jour:A lors grande déception sur 5 pieds 1 males 3 herma et une femelle(la survivor)lol!!!

Jai paliser la seule femelle pour éclairer toutes les buds des branches.La température varie entre 25 et 28 le jour et 17 la nuit.la lumière est a 35 cm des plus haute tetes.J'en ai qu'une mais je vais po la pouper elle va etre gaver de lumière, ca va elle a la grolux 400w pour elle toute seule

:-D elle me fait des ponpons de partout bon par contre elle est po tres grande elle mesure 35 cmsde hauteur et 50cm de large un bon petit tron pour alimenter tous ca.Sinon la culture out avance trankil les deuxieme feuilles sont arrivé elle se prene la lumiere du jour plus la lumiere de la hps quant il fait nuit dehord.Sur ce je vous souhette un bon dimanche et je mais po de tofs aujourdhui.Jattend des commentaires et des questions.. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes herma tu peu toujours essayer de lui couper les couilles si ca repousse pas tant mieu autrement ben tu lui recoupera mais fais gaffe tu risque de laisser echaper du popo en les coupant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour les herma ...aarrrhhhh !!!

c est difficile car ru a des herma + femmelles et la tu cope les couilles jusqu a la coupe et les herma + male ... la tu coupe direct.

mais si t' es 1 barbare tu coupe tout et tu repart avec que des boutures de ta femmelle , mais la c est repartit pour 3 mois environ...

a toi de voir .moi je rapartirait en bouture ou graines mais c est mon choisse .

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes cest réponses cest sympa de votre part de poster un message.Alors je vais faire une expérience avec mes herma.Jai couper toutes les couilles dune herma car cela me fait des grosses buds et ca serai domage de la broyer,les deux autre je les laisse pousser dans une autre salle histoire davoir quelques graines, le mal je lai dépecer. Et jai palisser la femelle.Des tofs plus tard dans la soirer.Je vous remerci pour votre soutient.a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle installation que tu as... Belle culture, mais dommage pour les herma. C'est la merde après autant de soins...

 

Je te comprends que tu souhaite garder la femelle, mais fait attention c'est très facile de poléniser. Même de pièce en pièce

 

Bonne chance pour la suite et je suivrais ton JDC

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de probleme, car les herma sont a deux étages dessous la femelle qui elle se trouve o grenier.Et puis si ca pollenise cest po tres grave car jai toujour la culture out et je vais pas tarder a refaire une culture en interieur apres mon demenagement et la ca va etre quelque chose de mieux que cella que je fais actuellement.Normale la cetait un test avec enfin du matos et tout maintenant je vais pouvoir optimiser ma culture sous 400 w au max mais ce sera dans un autre journal ca.Pour le moment lherma a qui jai couper toutes les couilles na po lair de vouloir men refaire et elle me fait des petites tetes de partout alors je lai dessendu et elle est devant la fenetre toute la journer on verra bien peut etre que si elle me refet po de couilles je la remetrai sous la lampe on verra plus tard.Sur ce merci pour tout vos commentaires sa fait plaisir de voir du monde sur son journal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je vous est mis mon herma a qui jai couper les couilles.enfet jai couper toutes les couilles de toutes les hermas.Et des que ca repousse je coupe encore car elles fonts quen meme de belles tetes.A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.