terminé Le début de ma plantation


max36

Messages recommandés

Mise a jour le: 23 mars

J'ai repalisser la femelle pour éclairer toutes les buds memes les plus petites.

la femelle mesure 50cm de haut.

la tempéraure du grow est constante a 25/26°

Hygrometrie: 35/40

lampe a 35 cm des tetes

 

Jai couper toutes les couilles des hermas,car elles me font des petites tetes de partout.Tous les jours je coupe des petites couilles qui repoussent.La plus grande mesure 70cm de haut et la plus petite 50cm.

 

J'ai rempoter quelques jeunes pousses dans des pots de dimension 10/10.Les troisièmes paires de feuilles font leur apparition je vais bientot pouvoir les metre dehord.Je précise que dans les jeunes pousses je n'ai po encore mis d'engrais vu que cest pour de l'out-door j'attend encore une semaine.

 

Tout ca en image avec ma femelle ou les tetes grossices petits a petit ya du changement par rapport a 4jours.

 

Les fameuses hermas.

 

Et les jeunes pousses.

 

le tout fini par une tof de famille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci the old farmer ca fait plaisir.La récolte cest po pour le moment,elles ont que 10jours de flo.sans compter la préflo.

 

Un essais de tofs améliorer en fet jessaye de préparer des macros.

 

711620.jpg[/img]

013568.jpg [/img]

44505.jpg[/img]

036701.jpg [/img]

 

Voila je remettrais d'autres photos la semaine prochaine pour voir les évolutions.

:-D :-)

Des commentaires ou blabla sont les bienvenus,tout opignon est bon a prendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila les jeunes pousses qui vont bientot sortir dehort,dans un peu pres deux semaines elles seront assez fortes pour etre retransplanter dans leur milieux définitif cest a dire la nature :-P

901217.jpg[/img]

569025.jpg [/img]

269997.jpg[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

jolie culture, j'ai hate de voir ce que va donner ta culture outdor :-P

 

Heu sinon tu as un problème avec les balises [ img ] ? ...lol

 

Bonne chance pour la suite :]

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Alors déception il faut que je déménage toute ma culture car je vais changer de departement donc cest po cool a 1 mois avant la récolte ;-);-)

Je vais etre obliger de donner mes pieds a un copains pour quils sen occupe dehort yen a 40 ki sont pres a sortir!!!!

 

Pour les hermas et la femelle je les aient mises ensemble sous la lampe ;-)

Comment faire pour aller plus vite?? Si je baisse mon temp de lumiere a 9h/24 au lieu de 12/12 est ce que ca augmentera la flo et ira plus vite aussi a devenir a maturiter??? Fo til que je passe au rippen tout de suite???

je part dans environ 3semaine un mois grand maximum.Pour le echage ca ira je met tout dans les carton et cest bon le temp du transport.

cest ma premiere culture en interieur donc ca me derange pas trop et la prochaine sera la bonne je pense ;-) .Voila ou jen suis.

je suis a 20jours de flo préflo enlever.ca manquera un peu pres 15 a 20 jours pour la maturiter je suis dégouter :-x :-x ;-)

Sur ce je vous poste une tof de mes plantes pour que vous vous rendiez compte ou jen suis et vos conseils et réponses sont les bienvenus.. Aider moi sil vous plait!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vu que jai po eu de réponses, jai virer les 40 plants,et les 4 autres pieds qui sont en flo je lai aient passé a 9heures de lumières sur 24 histoire que ca accélère la fin.Sinon je post une tof des tetes.977669.jpg [/img]849664.jpg[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.